[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Mon loto-foot va être vraiment catastrophique
J'avais misé une victoire de Lyon, une victoire de Caen et une victoire de Valenciennes...
D'ailleurs, je comprend pas la défaite de Caen quelqu'un a vu le match pour me dire ce qui a merdé ? (Je les avais trouvé pas si mal au début de la saison pour un promu)
Carton rouge de Caen qui a tout changé.

Citation :
C'est quoi comme blessure pour Delgado ? Pareil que les autres ?
Oui, cuisse. C'est n'importe quoi sérieux.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
J'ai pas vu le match mais le peu que j'ai pu entendre à la radio, on a pris un rouge très rapidement dans la partie vers la 20e je crois, et après je sais qu'à la 65e on a eu apparemment une grosse occasion et qu'apparemment c'était pas la 1ère. Du peu que j'ai je dirais pas de réussite + fatigue en fin de match qui font qu'on a perdu, mais il faudrait quelqu'un qui a pu voir le match pour mieux éclairer et avoir un peu d'objectivité.
Oui j'étais au stade.

Malgré la suspension un peu sévère entre la 15e et la 20e, on a dominé jusqu'au premier but (tres joli) de Roux.

Après on était fatigué: faire le jeu à 10 contre 11, c'est dur.

On fait vraiment un tres beau match jusqu'à la 65e alors que Brest, même à 11 contre 10, joue qu'en contre.

Je suis bien plus inquiet pour Brest que pour Caen pour la relégation : Brest c'est plus que moyen en défense et au milieu : techniquement, mollo et el artabi les ont bien bouffés.

Coté Caen, j'ai bien aimé la paire centrale Seube-Sorbon, la combativité de Marcq (malgré quelques déchets) et le trio offensif Mollo-El Arabi-Hamouma, très rapide, technique et qui permutte bien.
Citation :
Publié par Chrysia
Un moment je l'ai vu tenter un "une-deux" avec Makoun, bizarrement il lui a plus jamais redonné le ballon.
C'est de Makoun qu'on parle mec :/
Citation :
Publié par Nenn
Je me répète mais je trouve cette compo trop offensive, et les défenseurs comme ça a été dit c'est pas forcément l'assurance tout risque. Vivement qu'à l'OM on puisse de nouveau aligner Mbia Diawara d'ailleurs .
Allez ce soir pas droit à l'erreur à cause du début de saison calamiteux...ça promet. La grande question c'est est-ce que Deschamps va mettre Remy à droite ou à gauche Car même si A.Ayew est bon c'est pas son meilleur poste, mais Valbuena est assez moyen en ce moment donc à voir! Et vu que Gignac est du voyage il rentrera peut être les dernières minutes à voir.
Ouep j'en ai parlé hier quand on a eu la compo du groupe. Perso j'pense pas que DD va virer l'autre Dédé vu son bon début de saison, même si oui c'est pas trop son poste, Valbuena est pas top en ce moment. (par contre faudra qu'il se calme un peu sur les fautes).
Gignac imo il a hâte de jouer mais DD est pas fou, donc ouais il va sûrement le faire rentrer à la fin.
Les lyonnais :
Lucho/Cheyrou/Kaboré >>>>>>>>>>>>>> Gourcuff/Pjanic/Ederson
Remy = Briand
Diawara >>>>> Cris
M'Bia >>>>>> Toulalan ( j'aime bien cette comparaison-là, c'est exactement la même : un 6 qui redescend en DC. mais pas le même résultat )

Azpi ? Reveillère ( à voir ! )
Lisandro >>>>>> Brandão
Bastos >>>> A.Ayew
E.Cissé > Makoun + Gonalons
Lloris >>>>>>> Mandanda
Cissokho = Heinze

Deschamps >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Puel

Alors hein !

Mais non Mimu on va leur mettre un 3-0, reste positif ! ;o)
edit : désolé c'est mis !
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Ouep j'en ai parlé hier quand on a eu la compo du groupe. Perso j'pense pas que DD va virer l'autre Dédé vu son bon début de saison, même si oui c'est pas trop son poste, Valbuena est pas top en ce moment. (par contre faudra qu'il se calme un peu sur les fautes).
Gignac imo il a hâte de jouer mais DD est pas fou, donc ouais il va sûrement le faire rentrer à la fin.
Les lyonnais :
Lucho/Cheyrou/Kaboré >>>>>>>>>>>>>> Gourcuff/Pjanic/Ederson
Remy = Briand
Diawara >>>>> Cris
M'Bia >>>>>> Toulalan ( j'aime bien cette comparaison-là, c'est exactement la même : un 6 qui redescend en DC. mais pas le même résultat )

Azpi ? Reveillère ( à voir ! )
Lisandro >>>>>> Brandão
Bastos >>>> A.Ayew
E.Cissé > Makoun + Gonalons
Lloris >>>>>>> Mandanda
Cissokho = Heinze

Deschamps >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Puel

Alors hein !

Mais non Mimu on va leur mettre un 3-0, reste positif ! ;o)
edit : désolé c'est mis !
Rassure moi c'est de l'humour sa.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Rassure moi c'est de l'humour sa.
Non i'm really serious !
Promis la prochaine fois je mettrais un à chaque fois. même si pour certains trucs, j'trouve ça juste. (j'préfère largement notre DC à celle de Lyon ... puis Lucho >*.)
Citation :
Publié par Soumettateur
En fait Lyon a de loin le meilleur effectif de France. C'est pas pour rien que ce club est champion de France !
Ha oui excuse nous, c'est toujours le meilleur effectif qui gagne à la fin.
Mais l'OM a largement un meilleur effectif, c'est pour ça qu'ils ont bien réussi en C1.
Citation :
Publié par Gredins
Mais l'OM a largement un meilleur effectif, c'est pour ça qu'ils ont bien réussi en C1.
Oui l'OM l'an dernier avait le meilleur effectif de France. J'espère que l'OL s'est bien renforcer, histoire de pouvoir rivaliser !
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui l'OM l'an dernier avait le meilleur effectif de France. J'espère que l'OL s'est bien renforcer, histoire de pouvoir rivaliser !
Pas forcément besoin de se renforcer, vous avez fait dégagé Niang et des remplacants de niveau correct.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca, on sait que l'OM a le meilleur effectif et les meilleurs supporters. Ca a toujours été le cas, et ca le sera toujours.
Seulement, la Ligue, La Fédération, les arbitres, les médias,les pompiers, la guardia civile, les brins d'herbe, les petits hommes verts, la CIA, Rick Roll, BoB l'éponge, Pedobear sont contre vous.
Vous avez fait l'exploit de remporter le titre malgré toutes leurs manigances mais pas sur que vous arriviez a surmonter çà une nouvelle fois.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pas forcément besoin de se renforcer, vous avez fait dégagé Niang et des remplacants de niveau correct.
T'as oublié de prendre ton solian ?
Citation :
Publié par Chrysia
Tant que t'y crois, c'est le plus important.
C'est pas tellement que j'y crois, c'est surtout que l'OM est champion de France.
Et puis bon, suffit de comparer Diawara/M'Bia à Cris/Lovren/Boumsong/autre tâche qui a joué en défense centrale, pour se dire qu'un tel écart au niveau de la défense centrale était impossible à compenser pour l'OL.
Citation :
Publié par Pinta
Sans oublier Julien Rodriguez.
Il est pas médecin lui ? on m'aurait menti ? (sinon, avouez que Diawara - M'Bia - Hilton - N'Diaye c'est 10 fois meilleur que Cris - Lovren - Toulalan - Gonalons ... et encore j'ai viré Boumsong vu qu'il est plus là. )
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est pas tellement que j'y crois, c'est surtout que l'OM est champion de France.
Et puis bon, suffit de comparer Diawara/M'Bia à Cris/Lovren/Boumsong/autre tâche qui a joué en défense centrale, pour se dire qu'un tel écart au niveau de la défense centrale était impossible à compenser pour l'OL.
En faite je pensais a Bordeaux qui vous a offert le titre.
Et Cris > *.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés