[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empeche votre débat il ne donne pas la réponse que tout le monde attend

à savoir

Hoarau>>>>>>>Gomis.
Néné est suspendu donc ca sera a peu près la même équipe que contre Bordeaux sauf Giuly à droite et Sessegnon à gauche. Deux défaites d'affilés j'espère qu'on va gagner cette fois si
Citation :
Publié par Grosbisou
Contre Sochaux c'est easy win. Meme sans Nene.
C'est easy win surtout avec l'arbitre qui se mêle de quiproquo et exclue l'entraîneur, et qui ensuite met bien la pression aux Sochaliens. Le PSG devrait profiter de la première mi-temps parce qu'au retour des vestiaires il devrait il y avoir de la compensation...
Super Coupet est dans la place, ke pense que Landreau l'aurait arrété.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais enfin en même temps c'est un peu mérité vu le langage de l'entraineur envers le quatrième arbitre ...
Nous sommes d'accord, mais tout part d'un truc où a priori le quatrième arbitre doit fermer sa gueule. J'espère que F. Gillot prendra des matchs de suspensions fermes, mais qu'aussi le 4eme arbitre qui intervient à tord prendra aussi une dégradation de sa note arbitrale.

Sinon échec collectif du PSG en défense là, G. Coupet il offre pas vraiment le but là vu que la frappe est pas évidente à arrêter, mais derrière la charnière qui laisse 1m d'avance aux attaquants ça ne pardonne pas.

Edit : vous vous focalisez sur G. Coupet, mais moi je pense que c'est un peu chacun qui est en faute sur ce but, jamais les déf doivent s'arrêter et couper leur course alors qu'au départ ils ont de l'avance sur leurs vis-à-vis. (En plus ça me permet de casser du sucre sur le dos de M. Sakho)
Bah non c'est Coupet qui merde, deux fois en plus.
Sur le premier il foire sa prise de balle... Sur le second il sert à rien.

Homme du match côté Sochalien : Gregory Coupet.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sur le premier il foire sa prise de balle... Sur le second il sert à rien.

Homme du match côté Sochalien : Gregory Coupet.
Ouais enfin sur le 2nd, Sakho se tripote la nouille pendant que l'attaquant avance et quand il se rend compte que l'autre va peut-être tirer, il se jette comme un débutant la tronche dans le gazon. Coupet se fait fusiller, il est loin d'être seul responsable sur ce but.

Edit : ah bah tranquille le Sochalien qui nettoie ses crampons sur Sakho sous les yeux de l'arbitre, juste faute.
Bon je vais hésiter de pronostiquer sur G. Hoarau, vu que moi au moins mes prédictions se réalisent (au moins partiellement dans les minutes qui suivent), mais je ne les vois vraiment pas serein en défense les parisiens. Et même avant de prendre les buts les occasions ont été franche côté sochalien.

Côté parisien on notera la belle reprise de volée quand le goal repousse sur le coup franc vers la 12eme minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés