[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais arrêtez avec Sakho putain.

On lui reproche toujours tout alors qu'il est SEUL à son post. Normal qu'il fasse des bourdes, ou qu'il soit pas toujours au bon endroit au bon moment, le mec il fait tout seul, il taff pour deux.
Regardez attentivement le travail de Camara, et vous verrez la chose autrement.

Si Sakho avait ne serait-ce que la moitié de lui même à ses cotés, ça changerait tout.

Citation :
Publié par Priape/!\
Oui mais c'est un fan de rugby.
Mdlol.
En fait Sakho, même s'il concédait trois penaltys en faisant un atemi dans la surface sur un joueur couvert par deux autres parisiens, ce serait quand même la faute d'un autre joueur parce que c'est eux qui sont nuls, c'est complètement impossible qu'il fasse une erreur.

Sinon le LOSC est très inquiétant en ce début de saison. C'est complètement fou de ne pas réussir à tirer un seul bon coup de pied arrêté quand on a 11 corners et 3/4 coups francs dangereux dans le match. 15 bonnes minutes et plus rien.
Citation :
Publié par eodryl
Le deuxième c'est juste interdit de prendre un but a son premier poteau dans un tel angle .
J'ai souvenir d'un certain Steeve M. qui en a pris un pareil je ne me rappelle plus par contre sous quelle tunique c'était, nationale, ou de son équipe professionnelle.

Citation :
Il y en a qui arrive a défendre coupet sur les 2 premier but ? ( j ai pas vu le troisième )
Je ne le défend pas particulièrement, puisque je critique la défense parisienne dans son ensemble à la différence de certaines personnes aveuglées qui n'y voit que l'incompétence d'un seul, car elle adulent un certain défenseur central "le meilleur à son poste à son age en France"
Citation :
Publié par Grosbisou
Personne a reconnu l'hommage a Adriana. Normal, vous n'etiez pas encore sur le Gymnase.
Ba non, ils étaient trop occupé a astiquer Sakho.

Citation :
Publié par Niluje
Nan mais c'est la faute de Coupet si Sakho, depuis le début, il repense à sa partie de belote d'avant-match.
Grand fou ! Ne dit pas de mal de Sakho ! Ce n'est jamais de sa faute !

Citation :
Je ne le défend pas particulièrement, puisque je critique la défense parisienne dans son ensemble à la différence de certaines personnes aveuglées qui n'y voit que l'incompétence d'un seul, car elle adulent un certain défenseur central "le meilleur à son poste à son age en France"
En France? Voyons, du monde entier de la Terre ! Il joue au PSG, rien que pour cela, il est plus fort que tous !
Citation :
Publié par Vox
Mais arrêtez avec Sakho putain.

On lui reproche toujours tout alors qu'il est SEUL à son post. Normal qu'il fasse des bourdes, ou qu'il soit pas toujours au bon endroit au bon moment, le mec il fait tout seul, il taff pour deux.
Regardez attentivement le travail de Camara, et vous verrez la chose autrement.

Si Sakho avait ne serait-ce que la moitié de lui même à ses cotés, ça changerait tout.
Bah oui mais non. Intrinsèquement, Camara est certainement moins fort que Sakho, sauf qu'il joue plus sobrement, il est probablement moins spectaculaire dans le jeu, mais il est beaucoup plus propre dans toute la partie relance, là où Sakho va une fois sur deux tenter un dribble complètement crétin et risquer de paumer la balle sans couverture (c'est sa spéciale ça, il le fait une fois par match).
Je l'aime bien Sakho hein, mais il a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup à progresser pour prétendre aller dans un gros club alors qu'il donne l'impression de jouer sur son potentiel.
Et non, on "ne lui reproche pas toujours tout", globalement justement les gens préfèrent chier sur Camara que sur Sakho je trouve.
Ca fait un an que j'ai l'impression que Sakho stagne, pas à cause de ses partenaires, mais à cause de son attitude. On dirait qu'il se croit à un niveau auquel il n'est pas, bien qu'il en ait le potentiel. Il serait temps qu'il se remette en question sérieusement.
Citation :
Publié par Niluje
Bah oui mais non. Intrinsèquement, Camara est certainement moins fort que Sakho, sauf qu'il joue plus sobrement, il est probablement moins spectaculaire dans le jeu, mais il est beaucoup plus propre dans toute la partie relance, là où Sakho va une fois sur deux tenter un dribble complètement crétin et risquer de paumer la balle sans couverture (c'est sa spéciale ça, il le fait une fois par match).
Je l'aime bien Sakho hein, mais il a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup à progresser pour prétendre aller dans un gros club alors qu'il donne l'impression de jouer sur son potentiel.
Et non, on "ne lui reproche pas toujours tout", globalement justement les gens préfèrent chier sur Camara que sur Sakho je trouve.

Le mieux étant de chier sur Paris tout entier.
C'est marrant parce que j'avais lu sur le blog de Menes (je crois) ya une semaine ou deux des évocations des incertitudes récurrentes de Coupet à coup de je sors/sors pas/sors/sors pas/oups ya le ballon, but.

Apparemment il se plantait pas, c'était déjà obvious, mais là ça devient chaud pour Coupet.
Citation :
Publié par Apteis
En France? Voyons, du monde entier de la Terre ! Il joue au PSG, rien que pour cela, il est plus fort que tous !
Tout à fait et je rajouterais que Sochaux à perdu contre Saint Etienne le club foutu des années 70 alors que Paris avait gagné contre eux, il n'y a vraiment pas de logique dans le foot
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tout à fait et je rajouterais que Sochaux à perdu contre Saint Etienne le club foutu des années 70 alors que Paris avait gagné contre eux, il n'y a vraiment pas de logique dans le foot
Que vient foutre Sainté la dedans? La défense des parisiens c'est d'essayer des taunts moisi? Notre passé, laisse le ou il est. Nous, on en a un au moins.
Pourquoi? Pour dire qu'on nous rabache les oreilles avec Sakho depuis deux ans, comme quoi c'est une superstar? Je dis oki, mais j'attends de voir. Pour le moment, c'est un grand espoir, rien de mieux. C'est jsute saoulant de voir des mecs se aplucher sur lui a longueur de temps et essayer de le dédouanner de toutes ses erreurs. "ouais mais a côté, il a des merdes". Ba il a qu'a aller jouer dans un grand club si il veut montrer son vrai talent. Avant de penser a faire le boulot des autres (comme certains semblent le dire ici), qu'il fasse correctement le sien. Mais non, c'est plus facile de toujours critiquer les autres. Paris est magique. Paris est un grand club. Jouer a Paris fait qu'on est plus sélectionnable qu'ailleurs d'après Priape même. Mais en quoi? Paris est un club de milieu de tableau depuis quelques temps, va falloir vous y faire. Vous n'etes pas capables d'accepter la réalité, obliger d'insulter dès qu'on ose dire quelque chose sur le GRAND PSG. Ce grand club, avec ses grands dirigeants, son passé glorieux, son entraineur de classe international, son grand public, ses grands joueurs en pré retraite, son grand stade. Non, ca je le reconnait, le Parc des Princes à la classe quand même.

Si t'es pas capable d'accepter les critiques envers ton club, va sur un blog du PSG. La, ce n'est pas Coupet qui chie tout seul. C'est l'ensemble de la défense. Et Sakho en fait partie, que tu le veuilles ou non. On ne lui reproche pas tout.

Citation :
Clement qui entre..

Vous allez voir ce que c'est le football.
J'avoue.
Citation :
# 84eLe public de l'ASM commence à se faire entendre et encourage ses hommes alors qu'il reste quelques minutes jouer.
J'ai pensé que ça méritait d'être signalé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés