[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, le rouge sur Clément alors qu'Ideye fait pire sur Sakho en première période -sans prendre de jaune- et qu'une minute avant, Maïga vient dézinguer par derrière Sessegnon qui partait en contre, il est un peu amer.
Citation :
Publié par Apteis
Jouer a Paris fait qu'on est plus sélectionnable qu'ailleurs d'après Priape même. Mais en quoi? Paris est un club de milieu de tableau depuis quelques temps, va falloir vous y faire.
La liste des 21 Bleus: Carrasso (Bordeaux), Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon) - Clichy, Mexès, Rami(Lille), Sagna, Sakho(Paris), Trémoulinas(Bordeaux) - Diaby, A. Diarra(Bordeaux), L. Diarra, M'Vila(Rennes), Malouda, Menez, Valbuena(Marseille) - Gameiro(Lorient), Benzema, Hoarau(Paris), Rémy(Marseille), Saha.

Merde alors, apparemment le sélectionneur est du même avis que moi.

Paris est le 3è club Français le plus représenté après Bordeaux et Marseille, et le premier ex aequo si on exclut les gardiens.
Citation :
Publié par Priape/!\
La liste des 21 Bleus: Carrasso (Bordeaux), Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon) - Clichy, Mexès, Rami(Lille), Sagna, Sakho(Paris), Trémoulinas(Bordeaux) - Diaby, A. Diarra(Bordeaux), L. Diarra, M'Vila(Rennes), Malouda, Menez, Valbuena(Marseille) - Gameiro(Lorient), Benzema, Hoarau(Paris), Rémy(Marseille), Saha.

Paris est le 3è club Français le plus représenté après Bordeaux et Marseille, et le premier ex aequo si on exclut les gardiens.
Ouai mais si on exclut les defenseurs et les attaquants il devient le club le moins representé. :/
Citation :
Publié par Niluje
Franchement, le rouge sur Clément alors qu'Ideye fait pire sur Sakho en première période -sans prendre de jaune- et qu'une minute avant, Maïga vient dézinguer par derrière Sessegnon qui partait en contre, il est un peu amer.
Mon stream est à chier mais j'ai vraiment pas l'impression que la faute mérite le rouge, surtout quand on vient de voir le tacle par derrière sur Sessegnon 1min avant.
Citation :
Publié par Priape/!\

Mdr j'avais même pas vu qu'on avait plus que Lloris de sélectionné avec ces conneries.
Ok il y a la blessure de Cissokho, mais les absences de Briand et de Toulalan font mal :/
Match nul finalement entre Lille et Nice.

On a le mérite d'être revenu et d'avoir fait une belle seconde mi-temps.
On a maîtrisé le match de bout en bout, et comme d'habitude on arrache pas les 3 points.

On manque vraiment de chance je crois en ce début de saison. Parfois ça se joue à rien, et on a pas la réussite avec nous.
15 tirs, 7 tirs cadrés, 16 corners et 25 coups franc. Et on marque qu'un seul but
Citation :
Publié par Priape/!\

Je en vois pas le rapport entre le fait qu'il y ait bel et bien des joueurs de Paris en EdF, et ce que j'ai dit. Toi, tu argumentais que jouer au PSG donnait plus de crédibilité que de jouer ailleurs pour etre selectionnable en EdF, car c'était un grand club, plus de pression etc... Ce qui est nawak.

Et si on exclut les joueurs ne jouant pas a Paris, c'est le club le plus representé aussi.

Le fait d'avoir deux joueurs ne fait pas de Paris un plus grand club hein.

Enfin Sakho nous a montré cette semaine, comme depuis quelques mois, qu'il est un très grand.
Citation :
Publié par QotsaM
Mon stream est à chier mais j'ai vraiment pas l'impression que la faute mérite le rouge, surtout quand on vient de voir le tacle par derrière sur Sessegnon 1min avant.
Un peu dur à déterminer, il met sa semelle sur le tendon d'Achille, j'ai pas l'impression que ça soit méchant mais à la limite pourquoi pas. Par contre, le rouge alors qu'en face ils devraient être à 9, c'est surtout ça qui me fout les boules.
Citation :
Publié par Apteis
Je en vois pas le rapport entre le fait qu'il y ait bel et bien des joueurs de Paris en EdF, et ce que j'ai dit. Toi, tu argumentais que jouer au PSG donnait plus de crédibilité que de jouer ailleurs pour etre selectionnable en EdF, car c'était un grand club, plus de pression etc... Ce qui est nawak.
Dis moi y'a pas 13 clubs qui ont fait une meilleure saison que Paris l'année dernière ? Et seul 2 sont plus représentés que Paris non ?

1 seul Lyonnais, 1 seul Lillois, 1 seul Lorientais, pas d'Auxerrois,...

Je continue ou tu comprends ou je veux en venir ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Dis moi y'a pas 14 clubs qui ont fait une meilleure saison que Paris l'année dernière ? Et seul 2 sont plus représentés que Paris non ?

1 seul Lyonnais, 1 seul Lillois, 1 seul Lorientais, pas d'Auxerrois,...

Discrimination positive.
Que tu dises de la merde, je le sais ou tu vas.

Le fait que Lorient, Auxerre, n'ait pas plus de representant, ca ne serait pas parce que ce sont plus des gros collectifs? A non,c 'est trop difficile a penser ça... Ou que les meilleurs à Lille, Auxerre, ne soient à des postes les mieux representés en EdF (Cabaye, Pedretti), ou carrément, soyons fou, qu'ils ne soient pas Francais (Gervinho, Hazard...)?? Non, ça ne serait pas envisageable comme explication voyons.

Mais non, il est tellement plus simple de tout ramener a soit, son club, et de se dire qu'on est plus beau, plus fort, et que la coupe a Sakho est tendance.

Le fait que Hoarau et Sakho soient selectionner, et sont potentiellement meilleurs que d'autres joueurs dans d'autres clubs, ne fait pas de Paris un plus grand club.
Lille n'est vraiment pas rodé, comme Lorient (qui a un peu repris depuis), les débuts de saison sont difficiles pour les clubs qui fondent leur jeu sur les automatismes de leurs milieux et attaquants.

Je ne retiendrai que Debuchy impeccable du début à la fin et Hazard qui a su combiner et percuter. Le reste, pas terrible du tout.

Il faut vraiment un vrai tireur de coups de pied arrêtés à cette équipe.

Citation :
Publié par Priape/!\
C'est aberrant? Non ça ne doit pas être ça. Laurent Blanc cède à la pression médiatique? Non je ne pense pas que tu voulais dire ça. Paris méritait d'être premier devant tous ces clubs de losers? Tu le pensais peut-être mais pas sur ce message là. 'Tain, c'est dur quand même !
Donc si je comprends bien, Sakho est un des plus mauvais DC de L1 sur ces derniers mois (enfin c'est ce que je comprends de tes différents posts sur Sakho) mais est le 3è meilleur DC Français et le deuxième meilleur DC Français de L1 c'est bien ça ta théorie ?
Citation :
Publié par Vox
Et n'oubliez pas, one day Jallet sera également en EdF.

Parce que j'ai la foi.
Faudrait déjà qu'il arrive à mettre un pied devant l'autre. Il est juste infâme depuis le début de saison, le match contre Sochaux étant le point d'orgue je pense.

La saison va être longue, Coach de Plomb va mettre 5 mois à se rendre compte que Bodmer n'est pas fait pour jouer relayeur dans un 4-4-2. Nos seuls joueurs potables, Nenê et Hoarau, vont pas tarder à rentrer dans le moule de la médiocrité.

Ah et j'ai oublié qu'on jouait sans gardien cette saison, entre Edel le clown et Coupet le cadavre.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est quoi le debat la ? Je sais pas ou tu veux en venir Priape. Dis-le clairement au lieu de jouer au jeu de 7 familles.
Simplement que jouer dans certains clubs augmente les chances d'être sélectionnés, et que pour Blanc Paris doit faire partie de ces clubs.

Je rebondissais juste sur le post rageux d'Apteis.

Pour la suite je montrais juste les sophismes de son raisonnement.
Je n'ai jamais dis que c'était un des pires DC de L1, apprend a lire. Ce que je disais précedemment, c'est que ça semblait difficile pour certains d'émettre des critiques envers lui, que c'était plus facile de critiquer tout le reste autour de lui, alors qu'il n'est pas irréprochable.

D'ailleurs, à la base, ce n'était pas moi qui montrait l'absurdité de certains a ne pas voir les erreurs de Sakho sur ce match... Et un Parisien entre autre, qui sait faire preuve d'un minimum de recul.

Ma théorie, en fait, c'est que t'es trop butée pour comprendre quelque chose et prendre du recul sur tes joueurs. Continue ta masturbation et à croire qu'ils sont infaillible si tu veux et que l'on ne peut pas critiquer Sakho et Hoarau parce qu'ils sont au PSG.

Citation :
Moi je trouve sa marrant que les gens veulent pas de Sakho en EDF mais Gomis LOL.
D'ou je dis que je ne veux pas de Sakho en EdF? Allez, comme Priape, apprend a lire.
Moi je trouve ça marrant que certaines personnes n'ayant aucun argument viennent taunt d'autres joueurs/clubs dont on n'a même pas parlé juste pour discréditer le mec en face.

Genre "Franchement c'est chiant les mecs qui dédouanent Sakho à chaque fois qu'il fait un mauvais truc" "MDR ça me fait marrer les mecs qui ne veulent pas de Sakho en équipe de France mais qui aiment le chorizo sur leurs pizzas".

Citation :
Publié par Priape/!\
Simplement que jouer dans certains clubs augmente les chances d'être sélectionnés, et que pour Blanc Paris doit faire partie de ces clubs.

Je rebondissais juste sur le post rageux d'Apteis.

Pour la suite je montrais juste les sophismes de son raisonnement.
Ouais, ça ne peut pas juste être parce que Blanc considère ces joueurs comme doués, avec un profil intéressant (Hoarau) ou assez prometteurs (Sakho). C'est parce qu'ils jouent à Pôris, le plus grand club du monde.
Citation :
Ouais, ça ne peut pas juste être parce que Blanc considère ses joueurs comme doués, avec un profil intéressant (Hoarau) ou assez prometteurs (Sakho). C'est parce qu'ils jouent à Pôris, le plus grand club du monde.
T'es ouf toi, c'est pas possible ça....
On arrête les trolls ou ça va sanctionner.

Aucune crédibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés