[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lylzzz
Moi je trouve sa marrant que les gens veulent pas de Sakho en EDF mais Gomis LOL.

Bon sinon Gros match de se soir ! Allez les Gigi!

Ps : Gignac jouera ?
Peut-être, mais il sera pas titulaire en tout cas. Remy jouera par contre.
Allez l'OM !
Citation :
Publié par Priape/!\
La liste des 21 Bleus: Carrasso (Bordeaux), Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon) - Clichy, Mexès, Rami(Lille), Sagna, Sakho(Paris), Trémoulinas(Bordeaux) - Diaby, A. Diarra(Bordeaux), L. Diarra, M'Vila(Rennes), Malouda, Menez, Valbuena(Marseille) - Gameiro(Lorient), Benzema, Hoarau(Paris), Rémy(Marseille), Saha.

Merde alors, apparemment le sélectionneur est du même avis que moi.

Paris est le 3è club Français le plus représenté après Bordeaux et Marseille, et le premier ex aequo si on exclut les gardiens.
Je peux te ressortir une sélection de l'EDF avec 2 titulaires toulousains l'année dernière quand Paris n'en avait qu'un seul (et encore j'ai un doute, mais il me semble que G. Hoarau et AP. Gignac avaient été appelés ensemble une fois pour les matchs amicaux)
Donc ton argument est assez pipo.
Défaite 2-0 d'Auxerre, défaite à oublier très vite. Comme c'était pratiquement la même équipe que mercredi face au Zénith, la fatigue était évidemment là. Finalement on a le même nombre de points que l'année dernière après 4 journées (3 points).

Heureusement qu'il y a la trêve internationale qui arrive

J'espère qu'on va les avoir les deux renforts demandés par Fernandez sinon ça va être galère de jongler entre championnat et Ligue des Champions. Déjà ça ne sera pas Obraniak, Lille ayant refusé l'offre de l'AJA. + que 48h avant la fin du mercato, ça va être tendu le colissimo icaunais.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Donc ton argument est assez pipo.
L'hôpital, la charité, toussa toussa.

Sinon, j'peux te ressortir des compos d'EdF avec Luyindula keskya.
de toute façon on le sait déjà que Paris c'est trop fort, si les joueurs vont là bas c'est pour le challenge sportif évident, et pour jouer les demi de l'europa league
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
J'ai pas vu le match mais le peu que j'ai pu entendre à la radio, on a pris un rouge très rapidement dans la partie vers la 20e je crois, et après je sais qu'à la 65e on a eu apparemment une grosse occasion et qu'apparemment c'était pas la 1ère. Du peu que j'ai je dirais pas de réussite + fatigue en fin de match qui font qu'on a perdu, mais il faudrait quelqu'un qui a pu voir le match pour mieux éclairer et avoir un peu d'objectivité.
Je serais tenté de dire que Caen dominait de plus en plus et faisait le jeu jusqu'à l'expulsion de Yatabaré, expulsion méritée selon moi (l'engagement est beaucoup trop... engagé). Après on a tenté de jouer comme on l' a fait jusque là, mais on prend un super but, et sur le second bah Inez fait une erreur de débutant, normal pour un remplaçant qui découvre la L.1. On garde cette habitude à perdre les matchs contre nos concurrents à la 17e place, franchement je suis encore inquiet sur la capacité de l'équipe à rester en L.1.

Gros point faible : l'effectif. Avec nos titulaires blessés (Lazarevic, Heurtaux, Leca (bon lui c'est pas un vrai titulaire j'espère), Deroin, Nivet) les remplaçants ont quand même un niveau correct de L.2, mais jamais de L.1. Quand on voit les matchs de N'Diaye (son deuxième match que je vois après celui contre Lyon, il est assez limité et surtout TRES limite sur chacune de ces interventions (c'est notre Thiam 2010 en fait), d'Inez, et même Yatabaré jusque là, c'est à des années lumière du niveau des titulaires. Pourvu que les blessures s'arrêtent, l'axe défensif Sorbon-Heurtaux fonctionnant bien, j'espère qu'ils seront de nouveau vite associés. Même Seube était perdu en DC, faut dire qu'on lui demande de jouer partout.

PS : je suis impatient de voir jouer Baysse, on en parle tellement sur JOL que je vais l'acheter sur PES 2012 direct.

P'tit pincement au coeur ce mercredi quand même, en voyant Hengbart faire encore un bon match avec l'AJA, c'est un joueur que je regrette, qui a presque payé à lui seul les errances de l'équipe par le passé (pour moi, Dumas l'avait pris en grippe). Bonne continuation à lui.
Onze de départ de l'OM, j'ai fais un sans-faute donc A.Ayew à gauche, Remy à droite, Cheyrou titulaire
------------------ Mandanda -------------------
Azpi --- Hilton -------------- Heinze --- Taiwo
--------------------- Cissé ------------------------
------------- Lucho ------ Cheyrou -------------
Rémy ------------ Brandao ----------- A. Ayew

Le onze de départ de Bordeaux
--------------------- Carrasso --------------------------
Chalmé --- Ciani ------------ Savic --- Trémoulinas
---------------- Diarra ----- Fernando ----------------
B.Khalfallah --------- Plasil ----------------- Wendel
----------------------- Modeste -------------------------
Citation :
Publié par Arkken
Défaite 2-0 d'Auxerre, défaite à oublier très vite. Comme c'était pratiquement la même équipe que mercredi face au Zénith, la fatigue était évidemment là. Finalement on a le même nombre de points que l'année dernière après 4 journées (3 points).

Heureusement qu'il y a la trêve internationale qui arrive

J'espère qu'on va les avoir les deux renforts demandés par Fernandez sinon ça va être galère de jongler entre championnat et Ligue des Champions. Déjà ça ne sera pas Obraniak, Lille ayant refusé l'offre de l'AJA. + que 48h avant la fin du mercato, ça va être tendu le colissimo icaunais.
Citation :
Publié par Sybela
Par contre je crains le pire pour l'AJA, en championnat, avec les matches de CL qui vont venir se greffer et pomper un max d'énergie.
J'ai exactement ces craintes depuis le classement final de l'AJA la saison dernière. Ce classement (ajouté à la qualification contre le Zenith) m'a évidemment ravi, mais en l'état, Auxerre ne peut rien réussir en championnat, à part des coups de-ci, de-là, une progression régulière est impossible. Si la scoumoune venait à s'en mêler (blessure de Pedretti ou Jelen...), c'est le maintien pur et simple que jouerait difficilement Auxerre. Il nous faut deux joueurs de plus, même des pas terribles.

A noter que je pensais exactement la même chose pour Montpellier, mais ils ont eu la bonne idée d'arrêter leur aventure en Europa League.
Bon j'ai revu les buts de Sochaux. Alors sur le premier but, Sakho est le seul à suivre, alors qu'il y a deux Sochaliens (visiblement Camara aurait pas suivi). Sur le deuxième il se fait prendre par la feinte. Sur le 3è il saute c'est Ceara qui saute pas et Coupet qui est sorti-pas sorti-sorti-finalement je m'arrête la.

Edit : J'ai honte mais Pierre Menes est d'accord avec moi sur le fait que Coupet est responsable des 3 buts
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Onze de départ de l'OM, j'ai fais un sans-faute donc A.Ayew à gauche, Remy à droite, Cheyrou titulaire
------------------ Mandanda -------------------
Azpi --- Hilton -------------- Heinze --- Taiwo
--------------------- Cissé ------------------------
------------- Lucho ------ Cheyrou -------------
Rémy ------------ Brandao ----------- A. Ayew

Le onze de départ de Bordeaux
--------------------- Carrasso --------------------------
Chalmé --- Ciani ------------ Savic --- Trémoulinas
---------------- Diarra ----- Fernando ----------------
B.Khalfallah --------- Plasil ----------------- Wendel
----------------------- Modeste -------------------------

1.0 pour Bordeaux, But de B.Khalfallah!
Avec cette équipe , je vois pas comment bordeaux pourrait viser plus haut que la 5eme-6eme place.

je trouve ça moyen , on sent vraiment un gros pas en arriere. C'est là qu'on voit que bordeaux n'est pas un veritable grand club , car le fait de ne pas jouer la ldc a été fatal pour eux.
Citation :
Publié par IsenX
Avec cette équipe , je vois pas comment bordeaux pourrait viser plus haut que la 5eme-6eme place.

je trouve ça moyen , on sent vraiment un gros pas en arriere. C'est là qu'on voit que bordeaux n'est pas un veritable grand club , car le fait de ne pas jouer la ldc a été fatal pour eux.

On joue le maintien.
Deschamps semble donc compter sur Rémy à droite, donc Valbuena remplaçant. C'est bieng.

Sinon Ben Khalfallah, Wendel et Plasil en milieux offensifs, c'est vraiment pas mal du tout. Reste l'inconnue Savic et Chalmé/Fernando qui sont, euh... irréguliers (c'est le mieux que je puisse dire) mais sinon c'est quand même une belle équipe je trouve.
c'est pas comme si on venais de perdre nos 2 meilleurs joueurs dont 1 gratuit.

De toute cette année c'est essaye de retrouver l'europe avec une petite coupe sa serait sympa. ^^
Citation :
Publié par 7
Le président de Valenciennes, il est barré ce mec.
Clair.Il est victime des médias, qui font passer Montpellier pour une équipe de terroristes, raison pour laquelle ils auraient fait une bonne dernière saison
Bon j'ai mis un ptit 50 euros sur une victoire bordelaise, gogo les haricots.
:/ 0-1
Citation :
Publié par azpietmamadou
Cool on se fait voler un péno, trop bien
Comme d'hab contre Bordeaux hein ... Puis Wendel qui fait faute et qui s'roule par terre ensuite ...Hilarant les Bordelais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés