J'ai pas vu le match mais le peu que j'ai pu entendre à la radio, on a pris un rouge très rapidement dans la partie vers la 20e je crois, et après je sais qu'à la 65e on a eu apparemment une grosse occasion et qu'apparemment c'était pas la 1ère. Du peu que j'ai je dirais pas de réussite + fatigue en fin de match qui font qu'on a perdu, mais il faudrait quelqu'un qui a pu voir le match pour mieux éclairer et avoir un peu d'objectivité.
Je serais tenté de dire que Caen dominait de plus en plus et faisait le jeu jusqu'à l'expulsion de Yatabaré, expulsion méritée selon moi (l'engagement est beaucoup trop... engagé). Après on a tenté de jouer comme on l' a fait jusque là, mais on prend un super but, et sur le second bah Inez fait une erreur de débutant, normal pour un remplaçant qui découvre la L.1. On garde cette habitude à perdre les matchs contre nos concurrents à la 17e place, franchement je suis encore inquiet sur la capacité de l'équipe à rester en L.1.
Gros point faible : l'effectif. Avec nos titulaires blessés (Lazarevic, Heurtaux, Leca (bon lui c'est pas un vrai titulaire j'espère), Deroin, Nivet) les remplaçants ont quand même un niveau correct de L.2, mais jamais de L.1. Quand on voit les matchs de N'Diaye (son deuxième match que je vois après celui contre Lyon, il est assez limité et surtout TRES limite sur chacune de ces interventions (c'est notre Thiam 2010 en fait), d'Inez, et même Yatabaré jusque là, c'est à des années lumière du niveau des titulaires. Pourvu que les blessures s'arrêtent, l'axe défensif Sorbon-Heurtaux fonctionnant bien, j'espère qu'ils seront de nouveau vite associés. Même Seube était perdu en DC, faut dire qu'on lui demande de jouer partout.
PS : je suis impatient de voir jouer Baysse, on en parle tellement sur JOL que je vais l'acheter sur PES 2012 direct.
P'tit pincement au coeur ce mercredi quand même, en voyant Hengbart faire encore un bon match avec l'AJA, c'est un joueur que je regrette, qui a presque payé à lui seul les errances de l'équipe par le passé (pour moi, Dumas l'avait pris en grippe). Bonne continuation à lui.
|