[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La simulation de Fernando est magique.

Sinon autant le péno bordelais y est (celui d'Ayew je n'ai pas vu, mon catamaran a buté sur un rocher à ce moment là mais tout le monde dit qu'il était là donc je veux bien) autant le carton rouge de Cissé n'est pas un scandale non plus, il se jette comme un gland les deux pieds décollés du sol par derrière.

Et ouais Ben Khalfallah, j'aime beaucoup. C'est un très bon joueur de toute manière.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Ah ouais non c'est pas de votre faute, du tout, mais bon on se fait voler quoi, c'est tout
Pas plus que Bordeaux qui aurait du bénéficier d'un pénalty pour le main d'Ayew sur le CF de Wendel(y'a une autre main derrière mais involontaire).
Non le mec est juste nul et à la rue sur chaque action. Il aurait expulsé un bordelais de la même façon, il essaye juste comme le dit Dugarry de montrer que c'est lui le patron et qu'il contrôle le match, résultat c'est encore plus n'importe quoi.

J'aime bien Ben Kalfallah par contre.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est clair, si tu es supporter d'une des équipes tu te dis qu'il t'en veux. Mais en fait il est juste nul...
+1, j'ai vu arbitre Chaperon avant le coup d'envoi, j'étais sur que ca finirait comme ca.

Bref, c'est bien il met un rouge pour un tacle en retard même pas violent et pas rouge sur Savic avant. Il siffle pas péno sur Ayew, des deux côtés d'ailleurs, bref, c'est juste incompréhensible de voir des arbitres comme lui ou Duhamel arbitrait les gros matchs de L1, voir en L1 tout court ...

En tout cas, c'est pas encore cette année qu'on gagnera contre les gigis j'en ai bien peur mais on se fait souvent enfler alors qu'on domine bien souvent ces dernières années.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Le péno sur Ayew début du match non sifflé + carton rouge injustifié
Vs.
Un péno non sifflé

Ouais mais non ça se calcule pas comme ça. Tu peux pas dire qu'il vole plus un club qu'un autre parce qu'il a fait une erreur de plus d'un côté.. Là tu vois juste qu'il est complètement dépassé, ni plus ni moins.
Bon bah Chapron 1 - Marseille 0
Quoi, je me trompes de match ?
Ok sinon, Savic est pas mal :
- J'ai vu au moins 2 gestes de dégagements dans le vide, faut qu'il aprenne à se placer imo
- Il se fait prendre de vitesse par Brandão, Brandão les mecs ...
- Toujours en retard/mal placé ...
Au passage plusieurs fois il tient le maillot de Brandão, il le fait même tomber une fois, 0 cartons, ok. A côté de ça, Hilton fait une faute ou Modeste en rajoute, carton jaune, ok².
Le coup du carton rouge, c'est complètement débile aussi. Hop je tiens plus le match alors au prochain tacle je mets un rouge. Sérieux c'est un plot ma grand mère arbitre mieux que lui ©Adriana.
Sérieux c'est vraiment un match de merde, heureusement qu'on mène et j'espère qu'on va grater du but sur CPA pour finir sur un bon vieux 2-1/2-0.
Pour le penalty d'Ayew, Pinta, son pied est bloqué entre les jambes de Chalmé, il peut pas frapper le ballon et il tombe ensuite. ( un peu comme le penalty d'Arsenal contre le Barça en ldc, sauf que la c'est pas la jambe de Fabregas mais le pied gauche d'Ayew )
Putain Savic est juste pitoyable, j'espère que Tigana va le sortir à la mi-temps sans déconner...

Sinon pour Chapron on le savait déjà quoi, c'est juste une question d'habitude...me rappel encore du match à Nice où on mène 2-0 carotte et ce tocard offre un péno à Nice puis leur accorde un but avec un bon deux mètres de hj
Citation :
Publié par Lylzzz
Le match est pas fini encore.
Oui Chamack va rentrer et marquer en faisant faute sur Mandanda ! oups non c'etait l'an passé

Sinon respect pour Brandao qui s'arrache pour défendre et place derrière une action de malade

J'espère que DD va sortir Ayew même si il fait un bon match sinon on va finir le match a 9 je sens :/
Citation :
Publié par Martøni
Putain Savic est juste pitoyable, j'espère que Tigana va le sortir à la mi-temps sans déconner...

Sinon pour Chapron on le savait déjà quoi, c'est juste une question d'habitude...me rappel encore du match à Nice où on mène 2-0 carotte et ce tocard offre un péno à Nice puis leur accorde un but avec un bon deux mètres de hj
En même temps le hors-jeu il peut pas le voir selon sa position hein, les arbitres assistants ils sont pas la pour rien. D'ailleurs ça doit être les même sur ce match ... putin je défends le diable là.
Bon allez on place Brandão en mdf, on sort Ayew pour Kaboré et on met Remy en pointe, et on bétonne §
Je suis en train de me demander si Monsoreau court pas plus vite que Savic en fait.

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
En même temps le hors-jeu il peut pas le voir selon sa position hein, les arbitres assistants ils sont pas la pour rien. D'ailleurs ça doit être les même sur ce match ... putin je défends le diable là.
Bon allez on place Brandão en mdf, on sort Ayew pour Kaboré et on met Remy en pointe, et on bétonne §
Non mais c'est pareil avec l'arbitrage à 5 en Coupe d'Europe cette année, les mecs ils sont 5 sauf que les 4 autres mouftent pas et ne prennent jamais leurs responsabilités alors que y'a des trucs juste évidents à 3 mètres devant eux que même Gilbert Montagné aurait sifflé.
Citation :
Publié par Soumettateur
Bon par contre Savic il est drôle à être à chier et à faire plein de fautes, mais va falloir penser à commencer à lui mettre des cartons quand même.
Non juste le sortir à la mi-temps ça suffira
Le pire c'est que si on perd (ou même un nul) les bordelaises vont encore fanfaronner genre 33 ans sans victoire à Bordeaux alors qu'à 11vs11, on les défonce à l'aise sur ce match.
Citation :
Publié par deezyn
Le pire c'est que si on perd (ou même un nul) les bordelaises vont encore fanfaronner genre 33 ans sans victoire à Bordeaux alors qu'à 11vs11, on les défonce à l'aise sur ce match.
C'est sûre quand une équipe gère à l'aise la première demi-heure d'un match, ils gagnent toujours le match à l'aise en défonçant l'autre équipe au bout de 90 min
Merde, ben pourquoi on se fait chier à jouer deux mi-temps alors, autant donner les 3 points directement à l'équipe qui à le mieux maîtriser la 1ère mi-temps
J'ai pas put voir Monaco jouer, le M'Bokani a bien joué ou pas ?

Mieux que Adriano ou Mangani j'espère, parce que je fonde tous mes espoirs sur lui perso.

Même si auxerre devait être bien cramé, c'est cool de prendre les 3pts avant la trève internationale.
Citation :
Publié par deezyn
Tiens sa me rappele quelque choses sa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés