[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moralité : Au lieu de ceinturer l'attaquant, il vaut mieux jouer le ballon.

N'est ce pas César ?
Citation :
Publié par azpietmamadou
AHAHA LUCHO
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
LUCHO FAIS MOI UN ENFANT
ohhé ohhééé ohééé ohééééé, Luchooooo Luchooooo <3333
AHAHA MODESTE
MODESTE OH UIIIIIIII
ohhé ohhééé ohéééé ohéééé, MoDeSTeEeEeEe
Et voilà encore une fois on ramène 1 seul point de Chaban Delmas à cause d'un [...] arbitre incompétent ... les ragondins qui vont encore se la péter, vivement qu'on leur mette un petit 3-0 à domicile qu'ils se la ferment un peu.
Gros match de Dédé Ayew et de Brandão sinon, Azpi va t'apprendre à défendre.
J'ai réussi à prendre le match à la 70ème.

C'est pas normal qu'on gagne pas quoi. Rien qu'entre la 70ème et la 80ème on a eu deux GROSSES possibilités de se retrouver en 1v1, et on en a foiré un (Carasso FUUU²).
Sinon assez abusé le perma ceinturage sur Gignac et aucune faute, au secours où sont les arbitres ?
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Et voilà encore une fois on ramène 1 seul point de Chaban Delmas à cause d'un [...] arbitre incompétent ... les ragondins qui vont encore se la péter, vivement qu'on leur mette un petit 3-0 à domicile qu'ils se la ferment un peu.
Lol.

Je me rappele d'un match, Bordeaux-Marseille, on gagne 1.0, on vous bouffe completement, on prend un rouge bidon et vous égaliser.

Mais tu était pas encore sur le gymnase
Citation :
C'est pas normal qu'on gagne pas quoi. Rien qu'entre la 70ème et la 80ème on a eu deux GROSSES possibilités de se retrouver en 1v1, et on en a foiré un
Ba non, c'est juste de la faute de l'arbitre qui a fait des erreurs dans les deux sens. Il ne manquerait plus que tu remettes en cause un minimum ton équipe, c'est interdit ici !!
Citation :
Publié par Priape/!\
Moralité : Au lieu de ceinturer l'attaquant, il vaut mieux jouer le ballon.

N'est ce pas César ?
La moralité c'est quand même qu'il vaut mieux prendre un but à bordeaux réduit a 10 que 3 à sochaux...

Bon ben match nul frustrant comme l'an passé vu que l'expulsion est archi sévère et l'arbitre très mauvais (mais bon Cissé fait une faute débile et Plasil le remake de Platoon ca aide pas...)

Satisfaction pour Brandao, un très bon match de rémy aussi par contre j'ai trouvé que Cheyrou avait enchainé les mauvais choix c'est dommage. Aspichat un peu trop fébrile une fois de plus mais faut pas l'enterrer trop vite. Ca crains en tout cas de se retrouver avec seulement 4 points
Message supprimé par son auteur.
Au moins après ce soir on sait qu'on peut effacer un concurrent au titre, même si bon je pense qu'on le savait déjà

Citation :
Publié par Wumasta
Paris est magique, dans un sens.
Et Leproux qui sort un 'Faut que Paris montre un autre visage aux supporters du club, à ceux qui aiment Paris'
C'est sur qu'en les virant du stade ils vont le voir ton visage
Citation :
Publié par Orald
Chapon et Bordeaux mériteraient une inculpation pour "vol en bande organisé et association de malfaiteur".
Il a perdu ses attributs virils selon toi ?

Sinon, dommage que Marseille manque de réalisme sur ses contres, mais comme le souligne Soumettateur, je ne suis pas trop inquiet pour les fosséens, par contre Bordeaux faut qu'ils se ressaisissent. :/
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
C'est pas vraiment de la faute d azpi deja 5 minutes ( voir 10 meme ) avant le but on le voyait les mains sur les genous incapable de sauver une touche galere, c'est deschamp qui fait de la merde a faire rentrer gignac genre nous on envoie de l attaquant alors qu on a pas une balle au lieu de faire rentrer kabore ou n importe qui a la place d azpi et voir meme d ayew au milieu qui n etait pas a l abris d un second jaune ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés