[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lylzzz
Lol.

Je me rappele d'un match, Bordeaux-Marseille, on gagne 1.0, on vous bouffe completement, on prend un rouge bidon et vous égaliser.

Mais tu était pas encore sur le gymnase
Celui ou Chamakh pousse Mandanda ?
Oui je m'en rappelle, mais comme faut être sur le gymnase avant toi pour suivre le foot ...
Citation :
Publié par Martøni
Deezyn t'es tellement aigri que je te dédicace notre 33ème année d'invincibilité

Tu fanfaronnes alors que tu etais pret a te pendre 2min plus tot, mais c'est pas un but qui releve le niveau de ton equipe. Sans Carasso vous en preniez 4, et vous avez rien fait du match.

Bref remerciez Chapron ^^ et votre invincibilité sans les arbitres elle existerais deja plus?
Citation :
Publié par Lylzzz
Lol.

Je me rappele d'un match, Bordeaux-Marseille, on gagne 1.0, on vous bouffe completement, on prend un rouge bidon et vous égaliser.

Mais tu était pas encore sur le gymnase
Wait, le rouge que Planus prend en taclant comme a l'entrée de la surface sans joué le ballon et ou il avoue lui même qu'il merite un carton rouge ?
Arrêtez avec votre arbitrage, Chapron était à la rue complet, il n'a pas voulu avantager plus l'un que l'autre, si jamais c'était un bordelais qui avait fait un tacle limite, c'est lui qui sortait, après si Cissé est suffisamment con pour tenter des tacles limites alors qu'il est net que l'arbitre est sur le point de craquer..

Je pense quand même que Jérémie Janot aurait arrêté la tête de Modeste d'une seule main.

[Modéré par Roger : stop.]
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Wait, le rouge que Planus prend en taclant comme a l'entrée de la surface sans joué le ballon et ou il avoue lui même qu'il merite un carton rouge ?
Ouais voilà!
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Et il aurait fait une relance/passe décisive, par contre je pense que G. Coupet ne l'aurait pas arrêté moi la tête.
Nan Coupet serait sorti-pas sorti-sorti-non finalement je m'arrete la... Et tiens un ballon passe au dessus de mon bras...
Citation :
Publié par Martøni
Deezyn t'es tellement aigri que je te dédicace notre 33ème année d'invincibilité
Je suis aigri en effet contre l'arbitre qui nous empêche encore une fois de prendre les 3 pts chez vous. Mais bon, je préfère faire un nul et être champion en fin de saison. tkt, on vous la laisse votre invincibilité si ca vous fait tant plaisir un nul contre une équipe à 10 ...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Et il aurait fait une relance/passe décisive, par contre je pense que G. Coupet ne l'aurait pas arrêté moi la tête.
Il peut pas arrêter le tir de McFadden et la tête de Modeste. Seul Paul Baysse le peut.
Depuis quand c'est étonnant d'être super content de ne pas perdre (et de conserver une invincibilité qui nous tient à coeur) malgré un match pourri de notre équipe ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Depuis quand c'est étonnant d'être super content de ne pas perdre (et de conserver une invincibilité qui nous tient à coeur) malgré un match pourri de notre équipe ?
Se venter sur un match gagné par l'arbitre, tu trouves ça beau toi ? c'est vrai qu'à notre place tu dirais gg aux ragondins ...
Priape c'est quand même le seul mec qui va venir taunt les Marseillais après que son club en ait pris trois contre Sochaux, quatre contre Tel-Aviv et deux contre le même Bordeaux en une semaine.

Sinon je suis content pour Anthony Modeste que j'aime bien.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Se venter sur un match gagné par l'arbitre, tu trouves ça beau toi ? c'est vrai qu'à notre place tu dirais gg aux ragondins ...
Je ne pense pas que l'arbitre nous fasse gagner le match, j'ai juste dit qu'on a pas été bon
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Sa t'arrive jamais que ton équipe gagne a cause de l'arbitrage lol?

L'arbitre a était aussi nul que mon équipe se soir, et je suis content qu'on es pas perdu, surtout contre vous en plus.
Citation :
Publié par Pinta
Priape c'est quand même le seul mec qui va venir taunt les Marseillais après que son club en ait pris trois contre Sochaux, quatre contre Tel-Aviv et deux contre le même Bordeaux en une semaine.
Je ne tauntais pas, je réagissais au super ralenti de canal.

Et quand bien même je ne vois pas en quoi les résultats de l'équipe que je supporte m'empêcherai de commenter les résultats des autres équipes.
Citation :
Publié par Orald
Putain Chapron qui reconnaît même pas la faute sur Ayew et qui justifie le carton rouge, une belle tanche cet arbitre. :/
En même temps le guet-apens télévisé juste à la sortie du match c'est honteux.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Tu fanfaronnes alors que tu etais pret a te pendre 2min plus tot, mais c'est pas un but qui releve le niveau de ton equipe. Sans Carasso vous en preniez 4, et vous avez rien fait du match.

Bref remerciez Chapron ^^ et votre invincibilité sans les arbitres elle existerais deja plus?
Bien sûre que je suis content, mon équipe est pitoyable, on arrive quand même à arracher un match nul et garder 33 ans d'invincibilité contre vous à la maison et tu voudrai que je pleure ?
Cette saison elle pue tellement à l'avance que les bons moments comme ce soir je les savoure je te le cache pas.
Citation :
Publié par Lylzzz
Sa t'arrive jamais que ton équipe gagne a cause de l'arbitrage lol?

L'arbitre a était aussi nul que mon équipe se soir, et je suis content qu'on es pas perdu, surtout contre vous en plus.
Ba non, ils gagnent toujorus car ils ont le meilleur effectif.

Citation :
et Ménes, quel footix ce type
Dis pas ca, Priape l'a pris en exemple tout à l'heure, ça va le vexer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés