[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azpietmamadou
Menes a approuvé Chapron en disant que le tacle de Cissé méritait le rouge et que tous les tacles comme ça devaient prendre rouge
Il a dit qu'il était ok avec les choix tout le long en fait..
Et on peut être d'accord avec lui sur le tacle de Cissé ?
Sinon je pense que Paris a les meilleurs kops. Loin devant les footix marseillais.
Citation :
Publié par Cipote
Sinon je pense que Paris a les meilleurs kops. Loin devant les footix marseillais.
http://static.foot01.com/img/images/560x450/art/2010/Jul/21/photo-germain-la-mascotte-du-psg_56650_8977.jpg
Avait malheureux, avait...

Et de loin en plus
Citation :
Publié par Cipote
Depuis quand il y a encore des kops à paris ?
edit: devancé par Priape ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Avait malheureux, avait...

Et de loin en plus
De loin, de loin..
Enfin on va pas rentrer dans un débat d'ultra, y a un forum spécial en France pour ça et c'est au moins 40 fois pire qu'ici, et tous les jours de la semaine
Sinon pour reparler football un peu
J'ai bien aimé Ben Khalfallah, pour une 1ère sous le maillot bordelais.
Par contre dans les pieds carrés, la palme d'or revient aisément à Savic qui a était carrément pitoyable.
Putin c'est bon ce match nul, du coup on a Bordeaux / Marseille / Lille / Paris / Lyon qui ont 4 points, personne ne se détache vraiment.
Et le moment popcorn devant cette démonstration de rage, c'est beau.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Poste pas ça ici putain..
Et c'est pas parce que tu comprends pas l'intérêt que ça donne mal à la tête, mais c'est pas grave
Mais arrête un peu, tu tapes "ultras" sur google c'est le 1er lien qui apparaît...
Et pour le fait de ne pas comprendre "l'intérêt" d'un tel forum, j'ai simplement était "carté" pendant dans années chez nos amis Devils avant la triste disparition.
Citation :
Publié par Martøni
Mais arrête un peu, tu tapes "ultras" sur google c'est le 1er lien qui apparaît...
Et pour le fait de ne pas comprendre "l'intérêt" d'un tel forum, j'ai simplement était "carté" pendant dans années chez nos amis Devils avant la triste disparition.
Oui, mais ça vient pas à l'idée de tout le monde d'aller taper ultra forum sur google, alors que là c'est de l'incitation

Et d'accord, je t'excuse pour tout ce que tu as dit alors, c'est pas de ta faute
C'est difficile d'avoir un avis sur le match. D'un côté, avant le match, on aurait signé pour un nul à l''extérieur face à Bordeaux. Mais de l'autre, vu le déroulement de la rencontre, on se dit qu'on avait largement de quoi ramener les 3 pts. On ne va pas revenir sur l'arbitrage, tout à été dit et ça ne servirait à rien de toute façon. Bref, ce n'est pas un mauvais résultat mais y avait moyen de faire mieux.
Bdx est toujours là quand on l'attend pas et qu'on lui met la tête dans le caniveau, c'est le stylz à la bordelaise.
Le problème c'est qu'ils sont pas là quand on les attend .
Gros gros match on aurait pu en mettre 4 facile mais l'arbitre a trouvé bon de fausser le match car les marseillais ont été meilleurs à 10, vraiment déçu ce soir Chalmé avait mangé du lion en +, il méritait de marquer un doublé.

Et Saivet a joué !! mais ailier gauche, sympa le pti coaching @Tigana avec 3 avant-centre axiaux c'était assez pgm niveau écartement et décrochage, chapeau l'artiste t'es dans le moule L1 ya pas de souci.

C'était juste nul à chier j'ai même pas crié quand on a marqué, merci Plazoul, heureusement que t'es là mek §
Citation :
Publié par Siaraa
........
Malgré le but de Modeste il manque encore un grand attaquant à Bdx, parce qu'à mon avis jouer sans meneur de jeu véritable sera pas un gros handicap dans le style de jeu bordelais.
Carrément frustrant ce résultat, en plus on a deux énormes occasions en deuxième mi-temps mais y'a eu un grand Carrasso.
En note positive bah gros match de A.Ayew et Remy pour sa première, juste deçu qu'il sorte pas Azpi alors qu'il était cramé à la fin, enfin tant pis :/

Purée moi je le kiff Cheyrou titulaire il manque encore de jus et à la fin rate une ouverture lors d'un contre aaargh, mais le fait qu'il soit de nouveau titulaire je kiff.

Enfin sinon assez deçu par Bordeaux, après je me trompe peut être mais je les vois pas au dessus de la 5ème place pour l'instant.

On a que 4 points lol. Au moins les autres favoris pour le titre ratent aussi leur début...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés