[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apridos

C'est loin d'être la première fois
qu'il fait parler de lui Chapron, et ô surprise, c'était encore avec Bordeaux.

Ni la deuxième fois, d'ailleurs.

Quand j'ai vu son nom en arbitre de la rencontre ya quelques jours j'ai /fear, c'était justifié.
Toi tu es pas la moitié d'un boulet... Quand les Bordelais ont apprit que c'était Chapron l'arbitre on a aussi fear... Ce mec est la pire merde arbitrale qui existe. Contre Nice, Bordeaux mène 2 0, il offre un pénalty imaginaire au Niçois, accorde un but HJ aux Niçois et refuse un but valable à Bordeaux... C'est juste un blaireau point. Et Ayew et Taiwo sur le match

Sinon, je reviens du stade et la faute du carton rouge c'est indiscutablement une débilité de Cissé qui se jette de l'arrière comme une brute avec les pieds décollés... Franchement, je sais pas ce qu'il vous faut... Un peu d'objectivité... C'est pas parce que durant la soirée vous étiez entre vous parce que 95% des Bordelais du forum étaient au match ou dans les bars qu'il faut se la jouer "mode laprovence.fr". C'est risible à force... Dédicace spéciale à Soumettateur qui depuis quelques jours se sent plus pisser, se sent supérieur et agresse un peu tout le monde (en rajoutant des smileys histoire de cacher ses messages méprisants).

Pour parler des joueurs Bordelais... J'ai beaucoup aimé Ben Kalfallah. Wendel a fait un match dégueulasse. Carasso a fait des arrêts ninja de qualité (sur le CF OMG). Savic est nul. Côté Marseillais: Brandao. Insupportable ce joueur.

J'aimerai bien que Tigana passe le mot de plus jouer dans les pieds en profondeur pour des joueurs comme Saivet et Maazou. Ca sert à rien de jouer en l'air puisque ça détruit les appels tout en vitesse de ces deux joueurs. Un fois les automatisme prit ça pourrait être vraiment bénéfique. Envoyer des balles aux 16 mètres en l'air c'est un peu naze... A la limite des centres plongeants comme celui pour Modeste encore je dis pas...

En gros j'aimerai un truc comme ça:

------------ Carasso ------------
Chalmé - Planus Ciani - Trem'
--------- Diarra-------------------
----------------- Plasil ------------
Ben K. -------------------- Wendel
------- Modeste ------------------
-------------------- Maazou ------

Citation :
Cheyrou il m'a pété les couilles a vouloir tirer les corners qu'il envoie au 3ème poteau alors qu'on a Lucho ...
Pas plus chiant que tous les corners Bordelais tapés poru une remise après le 2ème poteau alors qu'on marque plus souvent quand on tape le corner au premier poteau ou au centre. En plus avec Mandanda qui est souvent vissé sur sa ligne... J'ai pas trop compris l'acharnement à les tirer comme ça.
Cheyrou j'ai même pas capté qu'il a joué, à part son gros plan quand il a tiré un corner au 4ème poteau.

Tant qu'on aura pas Planus, derrière c'est la merde.
Et ya Chalmé aussi il me fout la nausée mais abusé.
Ouais c'est surtout qu'on a pas le budget pour se payer un grantatakan ni un grandéfenseur.
Citation :
Publié par Siaraa
Ouais c'est surtout qu'on a pas le budget pour se payer un grantatakan ni un grandéfenseur.
22M in the pocket , y'avait moyen quand même.
Mdr Dassier :
Je trouve que la sanction de Cissé est évidemment très sévère, sachant que c'est quand même le joueur le plus élégant du Championnat de France, qui n'a jamais blessé personne -à vérifier- de toute sa carrière, a déclaré le président de l'OM. Ici, on a toujours l'impression que... mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Smokeur
22M in the pocket , y'avait moyen quand même.
Non car il y a 15M du manque à gagner de ne pas jouer l'Europe de l'an dernier à combler déjà. Y aura peut être une dernière arrivée minime (et encore) mais rien de mirobolant.
Message roleplay
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Cissé, c'est quand même le joueur le plus élégant du Championnat de France
Il est de la "partie" le Dassier ou quoi ?

[Modéré par Roger : non.]
Citation :
«À aucun moment je ne me suis dit que j'avais fait une connerie», dit Hatem Ben Arfa à L'Equipe, lundi, dans le premier entretien du nouveau joueur de Newcastle après ses quinze jours de bras de fer avec l'Olympique de Marseille. Le milieu offensif, qui a été prêté aux Magpies samedi pour une saison, était prêt à mettre sa carrière entre parenthèses. «Cette décision d'éventuellement rester un an sans jouer, je l'ai prise tout seul. J'ai la tête dure, vous savez.» Le joueur réfute la thèse de la manipulation avancée par son père. «Ses propos n'appartiennent qu'à lui. Je ne suis pas un gamin, j'ai vingt-trois ans. Les décisions viennent de moi et uniquement de moi. Je ne suis manipulé par personne.»

«Au final, il n'y a pas eu trop de dégâts»

Ignoré par Laurent Blanc pour les matches des Bleus contre la Biélorussie et la Bosnie les 4 et 7 septembre, Hatem Ben Arfa reconnaît qu'il a «sans doute raté l'équipe de France avec cette histoire» et il se fixe l'objectif de «reprendre le train» international pour les deux matches contre la Roumanie et le Luxembourg les 9 et 12 octobre. «Ce qui s'est passé, j'assume. J'ai pris une décision, j'ai fait preuve de fermeté et j'étais prêt à en assumer toutes les conséquences derrière. Au final, il n'y a pas eu trop de dégâts», relativise-t-il.

Hatem Ben Arfa rend hommage aux dirigeants de l'OM «qui ont respecté leur parole de (le) laisser partir», mais souligne que s'il n'était pas allé au bras de fer, «peut-être (qu'il serait) encore bloqué à Marseille». De son ancien club, le joueur dit qu'il en sera désormais supporter. Il invite même le président Jean-Claude Dassier à venir le voir jouer avec Newcastle. «Ça a chauffé dans son bureau. Pourtant, je vous assure que je le respecte.» Il «espère jouer (son) premier match dans deux semaines». «J'ai un pays à conquérir. C'est un beau challenge.»
En tout cas c'est pas en france que t'auras fait quelque chose.
Brandao est vraiment insupportable à voir jouer. Même si j'estime que c'est pas loin d'être le meilleur attaquant de l'OM, il n'en demeure pas loin qu'il a vraiment une mentalité merdique.
LE nombre de fois, où il tombe a terre pour fake une blessure, alors qu'il n'y a aucun contact illicite...

Sinon pour Bordeaux, pas étonnant qu'avec un tendron en charnière centrale, nous ayons des problèmes en défense. J'ai un peu halluciné sur la pointe de "vitesse" de Savic qui est assez lolesque.
Planus nous manque vraiment.

Super Ben khalfallah, lorsqu'il jouait du côté de Tremoulinas, ca combinait vraiment bien. Sympa de voir les deux nains de jardins mettre la misère à Azpi. Enfin petit manque de précision dans les centres et la dernière passe pour notre nouvellle recrue ceci dit.

Wendel ne sert a rien sur un terrain les 3/4 du temps. Un tour sur le banc lui ferait un peu de bien.

Et définitivement, j'adore Plasil surtout en 10 ou il apporte bien plus que l'autre belâtre.

Sur le but Lucho fait vraiment preuve d'un gros sang froid. J'étais pile dans l'alignement et je vois bien le centre de brandao dévier par Tremoulinas. Lucho qui allait mettre la tête à la base, voit la déviation et change tous ces appuis pour la taper de l'intérieur du pied, facile. Pas beaucoup de joueur capable de réagir aussi vite.
Citation :
Publié par M.a.X
Nan mais ce n'est qu'un pret, et si Newcastle redescend, ça m'étonnerait qu'il veuille rester la bas
Me semble avoir entendu que apres 25 matchs la clause était automatiquement levé.
Brandao a clairement simulé à certaines parties du match, mais omg parler de ça en tant que Bordelais et ne pas relever la simulation de Fernando pour avoir un pénalty...le pire c'est qu'il a pas eu de carton jaune...
Je lui en veux même pas à Brandao c'était souvent au milieu de terrain et ça faisait souffler l'équipe qui était à 10 (jamais je l'ai vu simuler lors d'une attaque Brandao).

Par contre l'entrée de Gignac j'ai pas trop compris certaines fautes contre lui, genre le mec le retient et fait faute, Gignac le pousse pour passer du coup et faute contre lui. Enfin bon pas bien grave il aura le temps d'être à 100% avec la trêve qui arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés