|
Cheyrou il m'a pété les couilles a vouloir tirer les corners qu'il envoie au 3ème poteau alors qu'on a Lucho ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, je reviens du stade et la faute du carton rouge c'est indiscutablement une débilité de Cissé qui se jette de l'arrière comme une brute avec les pieds décollés... Franchement, je sais pas ce qu'il vous faut... Un peu d'objectivité... C'est pas parce que durant la soirée vous étiez entre vous parce que 95% des Bordelais du forum étaient au match ou dans les bars qu'il faut se la jouer "mode laprovence.fr". C'est risible à force... Dédicace spéciale à Soumettateur qui depuis quelques jours se sent plus pisser, se sent supérieur et agresse un peu tout le monde (en rajoutant des smileys histoire de cacher ses messages méprisants). Pour parler des joueurs Bordelais... J'ai beaucoup aimé Ben Kalfallah. Wendel a fait un match dégueulasse. Carasso a fait des arrêts ninja de qualité (sur le CF OMG). Savic est nul. Côté Marseillais: Brandao. Insupportable ce joueur. J'aimerai bien que Tigana passe le mot de plus jouer dans les pieds en profondeur pour des joueurs comme Saivet et Maazou. Ca sert à rien de jouer en l'air puisque ça détruit les appels tout en vitesse de ces deux joueurs. Un fois les automatisme prit ça pourrait être vraiment bénéfique. Envoyer des balles aux 16 mètres en l'air c'est un peu naze... A la limite des centres plongeants comme celui pour Modeste encore je dis pas... En gros j'aimerai un truc comme ça: ------------ Carasso ------------ Chalmé - Planus Ciani - Trem' --------- Diarra------------------- ----------------- Plasil ------------ Ben K. -------------------- Wendel ------- Modeste ------------------ -------------------- Maazou ------ Citation :
|
![]() |
|
#96347 |
|
Gloire et décadence Bordelaise.
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais c'est surtout qu'on a pas le budget pour se payer un grantatakan ni un grandéfenseur.
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
![]() "grandéfenseur" ![]() "grantatakan" OK |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Epic Dassier.
|
![]() |
|
|
Mdr.
|
![]() |
|
|
Vous voulez de la déclaration épique ?!
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr. c'est juste énorme.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger : hop.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger : hop.] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Roger : celle qui se tait.] |
![]() |
|
|
Nan mais ce n'est qu'un pret, et si Newcastle redescend, ça m'étonnerait qu'il veuille rester la bas
![]() |
![]() |
|
|
Énorme match de Carasso, Bordeaux lui doit son point.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|