[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ça qui est cool avec les clubs raffinés, y'a une tripotée de chants et des supporters mélomanes.
Par contre ceux à qui ça plait faites un truc, parce que ces vidéos ont du être postées au bas mot 3 fois sur les threads L1.
Et je sens que dans 6 mois un random va ressortir "Ho c'est quoi déjà la vidéo des 3 mecs qui reprennent les chants du PSG version lyrique".
Je veux :

-----------------------------Lisandro-----------------------------
------Bastos--------------Gourcuff----------------Briand-----
---------------Toulalan-------------Gonalons------------------
Kolo-------------Cris---------------Diakhaté-------Réveillère
------------------------------Lloris--------------------------------

Et sur le banc : Vercoutre, Lovren, Sissokho, Ederson, Delgado, Gomis, Pjanic, Lacazette. :x
Citation :
Publié par First
Je veux :

Et sur le banc : Vercoutre, Lovren, Gassama, Sissokho, Ederson, Delgado, Gomis, Lacazette. :x
gonalons et toulalan ca fait un peu double emploi, soit tu le remplace par pjanic soit tu mets un 2e attaquant perso.
Le temps que tout le monde prenne ses marques en défense, et ensuite tu vires gonalons pour Pjanic.

(Ps : j'ai édité mes remplaçants ! )

On a quand même une super équipe sur le papier, espérons que la mayo prenne, que les bléssés reviennent vite et que Puel se sorte les doigts pour garder ses joueurs intacts, et qu'il arrête aussi avec Kallstrom la mobilette, et Makou le pied carré.
-----------Lisandro-----Gomis-----------
Bastos-------------------------Briand
----------------Gourcuff--------------
----------------Toulalan--------------
Sissokho----Cris----Diakhaté-----RvR/Bonnart
------------------Lloris---------------

Vercoutre, Lovren, Kolotruc, Kallstrom, Delgado, Pjanic, Lacazette.
Cissokho si tu préfères.
D'ailleurs c'est le mec qui a le plus de mal à me convaincre, il se tape toujours des sprints tête baissée le long de la ligne de touche pour faire un centre pourri vu qu'il a pas levé la tête, ou pour perdre le balon et se retaper le sprint en sens inverse. Kolo a plus d'intelligence dans son jeu je trouve.

On verra bien ce que Puel va faire, mais j'ai peur qu'il laisse Toulalan en DC, Makouille et Kallstroumobilette en milieu.
Citation :
Publié par First
Je veux :

Et sur le banc : Vercoutre, Lovren, Sissokho, Ederson, Delgado, Gomis, Pjanic, Lacazette. :x
Cissokho à la place de Kolo ... tu veux pas faire jouer des mecs de 15ans en titulaire sinon?
Le quotidien La Provence laisse entendre que Tony Chapron aurait eu des propos peu courtois à l'égard d'un joueur marseillais soigné par le docteur et le kiné (Brandao ?) : «Un coup, c'est la tête, un coup c'est les côtes, vous me cassez les c..., dégagez !». Le quotidien provençal s'interroge donc sur le bien fondé d'équiper les arbitres de micros. Il y a un an et demi, un joueur valenciennois (Rafael Schmitz) affirmait déjà que Tony Chapron avait eu des propos grossiers à la pause («on va vous enc...»).

Vivement qu'il jarte ce mec. Heureusement que Valbuena jouait pas ...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Le quotidien La Provence laisse entendre que Tony Chapron aurait eu des propos peu courtois à l'égard d'un joueur marseillais soigné par le docteur et le kiné (Brandao ?) : «Un coup, c'est la tête, un coup c'est les côtes, vous me cassez les c..., dégagez !». Le quotidien provençal s'interroge donc sur le bien fondé d'équiper les arbitres de micros. Il y a un an et demi, un joueur valenciennois (Rafael Schmitz) affirmait déjà que Tony Chapron avait eu des propos grossiers à la pause («on va vous enc...»).

Vivement qu'il jarte ce mec. Heureusement que Valbuena jouait pas ...
Je vois pas vraiment le probleme en fait. Je dirais meme que Chapron a raison.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je vois pas vraiment le probleme en fait. Je dirais meme que Chapron a raison.
C'est pas parce que t'as l'habitude de te faire marcher dessus que ce genre de chose est normale entre personnes civilisées.
Marseille mene 1-0 joue a 10, jpense que l'arbitre il est comme le mec qui vient au stade il en a plein le cul de voir un mec rester au sol 20 ans.

J'aime bien la mentalité ici qui consiste a dire que l'arbitre a le droit de rien dire sous peine d'être jugé mais que l'on puisse dire que c'est qu'un gros enculé sur ce meme forum et qu'il est corrompu.

Ce qu'il a dit a VA est honteux, ce qu'il dit a Brandao est normal et humain.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marseille mene 1-0 joue a 10, jpense que l'arbitre il est comme le mec qui vient au stade il en a plein le cul de voir un mec rester au sol 20 ans.

J'aime bien la mentalité ici qui consiste a dire que l'arbitre a le droit de rien dire sous peine d'être jugé mais que l'on puisse dire que c'est qu'un gros enculé sur ce meme forum et qu'il est corrompu.

Ce qu'il a dit a VA est honteux, ce qu'il dit a Brandao est normal et humain.
A partir du moment où ce qu'il dit serait synonyme d'exclusion pour le joueur qui lui dirait, non il n'a pas le droit de le dire.
Ce qu'on peut dire sur ce forum n'a rien à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés