[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est le bal des faux-culs ou quoi? Soumettateur c'est un vilain qui ne change jamais d'avis et qui pense toujours avoir raison? Bien vu. En somme il est à l'image de tout le monde ici, quoi. Parce que t'es mignon Waj/Eldiana mais je ne me souviens pas de la dernière fois ou toi ou un autre aurait changé d'avis lors d'un désaccord sur le gymnase.
J'ai pas souvenir d'un moment ou j'ai imposé mon avis a quelqu'un.
Citation :
Publié par Nargrim
Petit aparté pour signaler que la vente des maillots auprès des supportrices de l'OL a pris un boost de 250% depuis la signature de Gourcuff .
C'est un beau gosse mais alors il a une voix de gamin de 14 ans.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai pas souvenir d'un moment ou j'ai imposé mon avis a quelqu'un.
Bah même si t'es de bonne foi en disant cela, dès lors que l'un et l'autre êtes en désaccord et qu'aucun des 2 ne se range à l'opinion de l'autre, vous êtes dans la même situation : vous tentez d'imposer votre point de vue. Et comme je te l'ai notifié, c'est le cas de tout le monde ici. Je n'ai jamais vu un seul posteur dire ici à un autre qu'après réflexion il se rangeait à son opinion. Donc c'est un peu fort de café de se plaindre de l'attitude de X ou Y lorsque tout le monde agit de même au final.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est un beau gosse mais alors il a une voix de gamin de 14 ans.
Apres mure reflexion et nombreuse annee de desaccord, je me range a ton opinion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Sinon Souley le meilleur DC de Ligue 1 devant Spahic a repris l'entrainement, et M'Bia devrait être dispo contre Monaco
M'bia s'est remis de sa fake blessure?
Citation :
Publié par Gredins
M'bia s'est remis de sa fake blessure?

Citation :
Stéphane Mbia a passé des examens ce mardi (IRM) qui ont confirmé une inflammation du ligament du genou droit. Ce mercredi, le Camerounais est présent sur les terrains du centre RLD. Mbia a effectué un footing à part (avec le préparateur physique Christophe Manouvrier) sur le terrain du haut. Son retour devrait se faire pour la prochaine rencontre face à Monaco (le 12 septembre prochain).
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/...ux-soins-21076
a marseille on a meme le fake diagnostique avec fake irm a l appuie on fait pas les fakes a moitie ...

on a tout entendu sur cette histoire mais surtout n importe quoi rien venant du joueur de son agent ou d un quelconque dirigeant du club ...
Citation :
Publié par eodryl
a marseille on a meme le fake diagnostique avec fake irm a l appuie on fait pas les fakes a moitie ...

on a tout entendu sur cette histoire mais surtout n importe quoi rien venant du joueur de son agent ou d un quelconque dirigeant du club ...
Ouai enfin c'est facile de dire que le mec est blessé au genou.
Ils allaient pas te dire qu'il en avait marre de jouer à son poste et que du coup il y avait un malaise.
Et tu sais très bien que je ne suis pas le seul à le penser/dire.
Citation :
Publié par Dark Cador
Merci professeur Gredins pour ce brillant diagnostic
Éclaire donc notre lanterne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.throughmyeyes.fr/images/Madame%20Irma.jpg
Citation :
Publié par Vox
Éclaire donc notre lanterne.
De rien.

Citation :
Publié par Cipote
Non mais il a raison, déjà que l'OM s'est fait salir par l'affaire Ben Arfa, ils ont peut-être pas envie de passer pour un club de touristes.
Non mais vous vous rendez compte de votre absurdité à force? Vous seriez en train de parler du fait qu'il soit parti voir un marabout pour sa douleur, encore, je pourrai comprendre. Mais là, en bon hate boy de base, vous nous sortez des histoires de complot & co simplement histoire d'avoir des conneries à balancer sur l'OM. Pour rappel, M'bia s'est plaint du genou. Les médecins de l'OM n'ont rien vu. Du coup il est parti consulter son médecin à la mord moi le nœud. Mais vu que la douleur était toujours là, le staff a fini par l'envoyer faire des IRM à l'hosto. Résultat des courses, une inflammation.

C'est marrant cette attitude d'hypocrite de base quand même. Dès lors que ça concerne vos joueurs, vous piaillez. Mais dès que vous avez l'occasion de faire aux autres ce que vous vous n'appréciez pas qu'on vous fasse, vous foncez... Belle mentalité (de merde of course).
Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais vous vous rendez compte de votre absurdité à force? Vous seriez en train de parler du fait qu'il soit parti voir un marabout pour sa douleur, encore, je pourrai comprendre. Mais là, en bon hate boy de base, vous nous sortez des histoires de complot & co simplement histoire d'avoir des conneries à balancer sur l'OM. Pour rappel, M'bia s'est plaint du genou. Les médecins de l'OM n'ont rien vu. Du coup il est parti consulter son médecin à la mord moi le nœud. Mais vu que la douleur était toujours là, le staff a fini par l'envoyer faire des IRM à l'hosto. Résultat des courses, une inflammation.
Mdr mais oui toute la France déteste l'OM.
D'ailleurs j'étais bien content de trouver un bon truc de rageux sur l'OM pour aujourd'hui, sinon c'était assurément une mauvaise journée.

Je m'en fou qu'il soit de l'OM, faut arrêter de faire vos caliméros sérieusement.
Citation :
Publié par P'titVer
http://www.footmercato.net/rennes-a-...-lemoine_54887

juste honteux ..... Y'en a qui ont vraiment pas de face....
Bof c'est une somme symbolique pour respecter la procédure, ce qui était honteux c'était de refuser quand ils ont demandé avant la rencontre, après leur réaction de refuser lors du match est normale.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr mais oui toute la France déteste l'OM.
D'ailleurs j'étais bien content de trouver un bon truc de rageux sur l'OM pour aujourd'hui, sinon c'était assurément une mauvaise journée.

Je m'en fou qu'il soit de l'OM, faut arrêter de faire vos caliméros sérieusement.

C'est trop en demandé ça.

Que les médecins n'aient pas fait faire d'irm avant d'accepter que le joueur rentre au pays aller voir un marabout, c'est normal.

Qu'est ce que ferait l'OM sans ses deux chiennes de gardes dis donc....
Tiens, apparemment Diakhaté voulait rejoindre Paris, sauf qu'on préférait Bisevac. Alors déjà, préférer Bisevac à Diakhaté, dans l'absolu ça m'énerve, mais en plus quand c'est à une semaine de la fin du mercato et que tu sens que VA veut pas se séparer d'un DC titulaire et qu'à côté t'en as un plus que correct qui est opé', sérieux, mais qu'on vire les abrutis qui ont géré le dossier quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés