[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aux guignols ils se sont moqués du poids de Gignac o.O enfin c'est assez bizarre vu qu'il est pas dans le groupe de l'équipe de France, et puis même si c'est vrai que c'est un joueur "costaud" il est pas gros lol

En dessous: ah ok j'ai pas trop regardé cette semaine :> mais trouve ça assez moche de se moquer comme ça, autant quand ils se moquaient de Ribéry qui fait tout dans le stade ect c'était marrant mais bon là...
Citation :
Publié par Nenn
Aux guignols ils se sont moqués du poids de Gignac o.O enfin c'est assez bizarre vu qu'il est pas dans le groupe de l'équipe de France, et puis même si c'est vrai que c'est un joueur "costaud" il est pas gros lol
http://www.glasgowrangersreport.com/images/jean-claude-darcheville.jpg
"I approve this message"
Citation :
Publié par Gredins
Ça me dérangerai pas d'avoir son ventre si je pouvais avoir ses pieds en échange
juste sont argent perso sa me conviendrai
Citation :
Publié par Niluje
Tiens, apparemment Diakhaté voulait rejoindre Paris, sauf qu'on préférait Bisevac. Alors déjà, préférer Bisevac à Diakhaté, dans l'absolu ça m'énerve, mais en plus quand c'est à une semaine de la fin du mercato et que tu sens que VA veut pas se séparer d'un DC titulaire et qu'à côté t'en as un plus que correct qui est opé', sérieux, mais qu'on vire les abrutis qui ont géré le dossier quoi.

Il a dit lui même que la différence a été la : Paris a mis une semaine a l'appeler, à attendre Bisevac, et Lyon l'a appelé 7 fois dans la même journée pour lui signifier qu'ils le voulaient vraiment.
Citation :
Publié par Apteis
C'est trop en demandé ça.

Que les médecins n'aient pas fait faire d'irm avant d'accepter que le joueur rentre au pays aller voir un marabout, c'est normal.

Qu'est ce que ferait l'OM sans ses deux chiennes de gardes dis donc....
Dit la "chienne de garde" Stéphanoise. MDR... vous êtes vraiment impayable. Merci d'illustrer ce que je pointais du doigt en disant que vous étiez les premiers à faire ce que vous reprochez aux autres =)
Citation :
Publié par Apteis
Il a dit lui même que la différence a été la : Paris a mis une semaine a l'appeler, à attendre Bisevac, et Lyon l'a appelé 7 fois dans la même journée pour lui signifier qu'ils le voulaient vraiment.
Sérieux, c'est lamentable quand même. Pour Bisevac quoi. Ca me vénère sévère.

Tiens, sinon, Clément a pris deux matchs de suspension pour son rouge. Par contre, je crois qu'Ideye n'a rien eu pour son nettoyage de crampons sur Mamadou "Paillasson" Sakho.
Citation :
Dit la "chienne de garde" Stéphanoise. MDR... vous êtes vraiment impayable. Merci d'illustrer ce que je pointais du doigt en disant que vous étiez les premiers à faire ce que vous reprochez aux autres =)
Bien sûr, je suis le premier a critiqué mon équipe, a pointé du doigt ce qu'il ne va pas.

A ce que je sache, dès qu'on dit du mal de mon équipe, est ce que je viens faite l'aigri victimiser en taitant tout le monde de hateboy?

Retourne dans ton bac a sable, "cé celui ki di ki è".
Citation :
Sérieux, c'est lamentable quand même. Pour Bisevac quoi. Ca me vénère sévère.
Cadeau, histoire que tu dois encore plus vénere.

Citation :
Une décision qu’il n’a pas mis longtemps à prendre. « Cela s’est fait très vite. Bernard Lacombe m’a appelé dimanche midi alors que je sortais de l’entraînement et le soir même je me trouvais à Lyon. J’ai sauté dans le premier TGV », a-t-il dit à lequipe.fr.

Pourtant, il était toujours en phase de négociations avec le PSG. Mais cela traînait trop en longueur à son goût. « Quand vous discutez une semaine avec un club et qu’avec un autre il faut deux jours pour vous entendre, il n’y a même pas à réfléchir. Dans la seule journée de dimanche, les dirigeants de l’OL m’ont appelé sept fois, ce qui prouve leur attachement. C’est pour ça que je n’ai pas réfléchi. Lyon, c’est au-dessus de tout le monde en France. »
Citation :
Publié par Apteis
Bien sûr, je suis le premier a critiqué mon équipe, a pointé du doigt ce qu'il ne va pas.

A ce que je sache, dès qu'on dit du mal de mon équipe, est ce que je viens faite l'aigri victimiser en taitant tout le monde de hateboy?

Retourne dans ton bac a sable, "cé celui ki di ki è".
Et il continue le bougre Si tu es suffisamment hypocrite pour feindre de ne pas t'en rendre compte, tant pis pour toi. Le pire c'est que tu es en train de comparer la situation de ton club à celle de l'OM sur le forum. Tu sais quoi, aucun supporter du FC Bolok n'ira se plaindre de quoi que ce soit. Forcément, on n'en parle jamais. Mais, curieusement, les rares fois où il y a eu débat sur un joueur des verts ça vous a fait pourtant réagir. Gomis, ça ne compte pas? Par contre, lorsque quelqu'un s'empare d'une péripétie de la vie du club OM pour imaginer une scénario faisant abstraction des faits, c'est normal. On n'a pas le droit de dire à cette personne qu'elle raconte des conneries. Bref, on en revient encore et toujours au même point. Faux-cul et hypocrisie incarnée. Donc continue si tu "kiff". Ce n'est pas comme si j'attendais une réaction honnête ou mature de ta part en même temps.
En même temps, on parle des réactions de chacun ici, normal qu'on comapre la situation de l'OM et donc de l'ASSE, non? Mais non, on a rien le droit de dire sur l'OM, car a peine on ose émettre la moindre critique, on est des hateboy rageux jaloux.
Concernant Gomis, ce que je reproche, à certains ici, c'est de ne pas utiliser les mêmes critères de comparaison.

Citation :
Ce n'est pas comme si j'attendais une réaction honnête ou mature de ta part.
Devenu sans objet
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je ne l'ai pas encore vu :

Citation :
L'OGC Nice a saisi la LFP pour non paiement de l'indeminité de transfert de son attaquant Loïc Rémy par l'Olympique de Marseille. Les deux clubs s'étaient entendus sur un règlement en plusieurs échéances. La première tranche de 5,5 millions d'euros n'est pas parvenue au club azuréen.

La finalisation du transfert de Loïc Rémy de Nice a Marseille avait été retardé à la suite de la découverte d'une anomalie cardiaque chez le joueur. Mais les dirigeants olympiens ont dissipé les doutes après des tests complémentaires et validé le recrutement. Du reste, l'attaquant a été aligné face à Bordeaux en championnat, le week-end dernier.

Mais Marseille n'aurait pas respecté les conditions de règlement convenues avec l'OGC Nice, qui a décidé de saisir la Ligue de football professionnel, vendredi. Les Aiglons réclament 5,5 millions d'euros, première tranche dont il était convenu que l'OM s'acquitte à la signature.

Les dirigeants niçois affirment avoir relancé à plusieurs reprises leurs homologues marseillais... en vain. Ces derniers avaient promis le règlement "en fin de semaine". Mais rien n'est arrivé. Nice saisit la LFP afin que celle-ci exerce comme son règlement le prévoit un prélèvement sur la quote part de droits TV revenant à l'OM, pour payer Nice.

Eric Dellacasa, le directeur administratif et financier de l'OGCN, a engagé cette procédure vendredi. De son côté, le président marseillais Jean-Claude Dassier affirme qu'il attend la signature d'un accord suite aux complications "médicales" du transfert avant de régler la facture. L'OM tenterait-il d'obtenir d'un rabais ?...

Rappelons que les deux clubs s'étaient entendus sur un transfert global de 15,5 millions d'euros, dont 13 millions fixes et 2,5 millions de bonus. Mais la découverte d'une anomalie cardiaque chez le joueur avait fait dire aux dirigeants de l'OM qu'ils étaient victime d'un "préjudice". Affaire à suivre...
Source : Sport.fr
Citation :
Publié par Apteis
En même temps, on parle des réactions de chacun ici, normal qu'on comapre la situation de l'OM et donc de l'ASSE, non? Mais non, on a rien le droit de dire sur l'OM, car a peine on ose émettre la moindre critique, on est des hateboy rageux jaloux.
Tu crois ce que tu écris vraiment? Si tel est le cas, figure toi, ô surprise, que vous entendre parler de l'OM ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est lorsque vous en parlez juste pour le plaisir de baver dessus. J'ai réagit parce qu'un mec parlait de la prestation de tel ou tel joueur de l'OM ou parce qu'un mec s'est mis à broder une histoire parce que c'est fun de se foutre la gueule d'un club adverse? C'est bon cette fois, tu es capable de saisir la nuance entre parler de quelque chose et se contenter de baver dessus?

Citation :
Publié par Apteis
Concernant Gomis, ce que je reproche, à certains ici, c'est de ne pas utiliser les mêmes critères de comparaison.
sauf que si il s'agissait d'un joueur de l'OM et que j'avais réagit de la manière dont toi ou Adriana l'avez fait, tu serais en train de me sortir le même discours hypocrite que tu m'adresses en ce moment même. Et oui, c'est toujours plus facile de parler des autres plutôt que de se voir soi-même.

Devenu sans objet
Bon, les quotewars, c'est sympa, mais bof. Continuez à discuter en MP, surtout si c'est pour se traiter de noms d'oiseaux. Sinon, merci de descendre d'un ton.
Ouais.
L'avertissement a de quoi sérieusement faire trembler la Canebière. Comme le dévoile Nice-Matin ce dimanche, Patrick Governatori, le directeur général niçois, a menacé l'OM de saisir l'UEFA si le club marseillais refusait de payer le transfert de Loïc Rémy. «Ils veulent nous donner un peu plus sur la revente mais diminuer les bonus (Ndlr : participation de l'OM à la Ligue des Champions notamment), explique ainsi le dirigeant azuréen. On n'est pas d'accord. On a refusé leur protocole. Pour nous il est caduc. Si Marseille ne paie pas lundi, on est même prêt à saisir l'UEFA. Cela peut leur coûter leur participation à la Ligue des Champions.»
Dassier dégage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés