[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aime bien la mentalité ici qui consiste a dire que l'arbitre a le droit de rien dire sous peine d'être jugé mais que l'on puisse dire que c'est qu'un gros enculé sur ce meme forum et qu'il est corrompu.
J'aimerai bien que tu nous montres ces messages là, car je ne les vois pas. Je dois avoir des troubles visuels...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
J'aimerai bien que tu nous montres ces messages là, car je ne les vois pas. Je dois avoir des troubles visuels...
T'as raté le Bordeux - OM toi
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marseille mene 1-0 joue a 10, jpense que l'arbitre il est comme le mec qui vient au stade il en a plein le cul de voir un mec rester au sol 20 ans.
Non l'arbitre il est pas du tout comme le mec au stade. Je te laisse comprendre par toi même pourquoi, ça pourra surement t'aider pour plus tard.

Citation :
J'aime bien la mentalité ici qui consiste a dire que l'arbitre a le droit de rien dire sous peine d'être jugé mais que l'on puisse dire que c'est qu'un gros enculé sur ce meme forum et qu'il est corrompu.
L'arbitre a le droit de dire quelque chose mais il a surtout le devoir de rester courtois.

Citation :
Ce qu'il a dit a VA est honteux, ce qu'il dit a Brandao est normal et humain.
Non. Cf. ma première observation.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu n'étais pas la dimanche soir non? Ou alors après le passage de la modération.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non l'arbitre il est pas du tout comme le mec au stade. Je te laisse comprendre par toi même pourquoi, ça pourra surement t'aider pour plus tard.

L'arbitre a le droit de dire quelque chose mais il a surtout le devoir de rester courtois.
Il est passionné comme le mec qui vient au stade. Il a envie de voir du jeu et pas un mec qui se roule par terre et joue la montre.
Il est peut être payé mais sa ne change absolument rien.

Le mec se fait insulter par le stade, se faire trainer dans la boue par les journalistes et ses confreres et en plus on trouve le moyen de venir lui casser les couilles parce qu'ils se plaint de l'attitude d'un joueur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il est passionné comme le mec qui vient au stade. Il a envie de voir du jeu et pas un mec qui se roule par terre et joue la montre.
Il est peut être payé mais sa ne change absolument rien.
[troll]
Bon je te donne la réponse :

1 - il parle directement à la personne
2 - il est dépositaire d'une autorité
3 - il exerce son activité professionnelle
Citation :
Publié par Gredins
Tu n'étais pas la dimanche soir non? Ou alors après le passage de la modération.
Si les messages ont été modérés, pour moi cela signifie donc que non sur ce sujet on n'a pas le droit (ni le loisir) de proposer qu'un arbitre se voit infliger des pratiques sexuelles que la morale catholique réprouve.

C'est pour cela que je demande des exemples, où ces messages sont encore apparents et non modérés.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu me ferais presque de la peine. Bon je te donne la réponse :

1 - il parle directement à la personne
2 - il est dépositaire d'une autorité
3 - il exerce son activité professionnelle
Mon dieu mais pendez le ce Tony Chapron, pourquoi dit-il ce qu'il pense pour favoriser le jeu et le spectacle (directive de son patron ). Non mais c'est une honte.

Moi ce qui me fait de la peine c'est ta capacité a détenir la vérité absolue que ce soit la ou dans n'importe lequel de tes posts.

Ray le simple fait de l'écrire est suffisant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
pourquoi dit-il ce qu'il pense pour favoriser le jeu et le spectacle
Normalement, passé 5 ans on comprend que dire toujours ce qu'on pense est un manque flagrant de maturité et d'intelligence.
Citation :
Publié par Soumettateur
Normalement, passé 5 ans on comprend que dire ce qu'on pense est un manque flagrant de maturité et d'intelligence.
Sa tombe bien de te voir sur un forum pour dire ce que tu penses.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ok si tu veux jouer sur les mots :

3 - il exerce une activité pour laquelle il perçoit une rémunération (indemnisation)
Je joue pas sur les mots, c'est tout à fait différent.
Mais bon tu aimes tjs avoir raison même quand tu dis des énormités.
Citation :
Publié par Ex-voto
Mais bon tu aimes tjs avoir raison même quand tu dis des énormités.
C'est pas que ça me plaise spécialement mais, par définition, j'ai toujours raison, sauf si je décide du contraire.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est pas que ça me plaise spécialement mais, par définition, j'ai toujours raison, sauf si je décide du contraire.
Comme là ou pour quand j'ai supposé que Dassier avait déclaré Niang intransférable pour faire monter son prix et que tu m'as dit que non

Pour la compta, on remarquera que je ne mets pas les pieds dans le plat
Même si je n'approuve pas la manière de parler de Soumettateur, je lui donne raison pour le coup. L'arbitre représente une autorité, imagines que ton patron ou ton prof (je ne connais pas ton statut) te parles comme ça, sachant que tu ne peux pas répondre sans risque de sanction. Si j'osais exagérer, je comparerais ça à de l'abus de pouvoir.
C'est le bal des faux-culs ou quoi? Soumettateur c'est un vilain qui ne change jamais d'avis et qui pense toujours avoir raison? Bien vu. En somme il est à l'image de tout le monde ici, quoi. Parce que t'es mignon Waj/Eldiana mais je ne me souviens pas de la dernière fois ou toi ou un autre aurait changé d'avis lors d'un désaccord sur le gymnase.

Bref, si ce que l'arbitre a soit disant dit n'est pas répréhensible, qu'on lui mette un micro. Et là on verra bien si il continue à s'adresser aux joueurs de la sorte. Parce que si c'est normal de parler ainsi, alors il n'aura aucune raison de s'abstenir du fait du micro. Évidemment, une fois la mauvaise fois de certains mis de côté, on sait déjà tous très bien ce qui se passerait dans de telles conditions.
Citation :
Publié par Jorora
peu etre pas po mais j'aimerais bien gagner ce qu'il touche ....

source lfp
Citation :
C'est un moment historique car c'est la première fois que les arbitres vont s'inscrire dans la durée de leurs fonctions", a lui estimé le président du Safe, Tony Chapron.
Avoue t'as fait exprès
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés