[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Brandao est vraiment insupportable à voir jouer. Même si j'estime que c'est pas loin d'être le meilleur attaquant de l'OM, il n'en demeure pas loin qu'il a vraiment une mentalité merdique.
LE nombre de fois, où il tombe a terre pour fake une blessure, alors qu'il n'y a aucun contact illicite...
euh va falloir arreter si t etait au match regarde le a la tele avant de parler au moins le seul moment ou brandao a simuler c'est au milieu du terrain a la fin du match juste avant sa sortie pour faire souffler l equipe ...
Il donne un bon nombre de petit coup dans les air ect mais il subit aussi un bon nombre de poussette de coup de coude de coup de pied dans les mollet quand il est dos au but ....
Citation :
Publié par eodryl
euh va falloir arreter si t etait au match regarde le a la tele avant de parler au moins le seul moment ou brandao a simuler c'est au milieu du terrain a la fin du match juste avant sa sortie pour faire souffler l equipe ...
Il donne un bon nombre de petit coup dans les air ect mais il subit aussi un bon nombre de poussette de coup de coude de coup de pied dans les mollet quand il est dos au but ....
Brandao subit beaucoup de fautes, personnes dit le contraire, mais ce mec se tord de douleur pendant 30 sec sur quasiment TOUTES les fautes commises sur lui, franchement c'est insupportable, je l'ai d'ailleurs fait remarquer pendant le match hier soir.
Oui j'étais au stade.
Mais comme le dit Martoni, c'est son habitude de rester 2 minutes au sol pour toutes les fautes qui est pénible.
Quand je regarde un match, qui plus est quand je suis au stade ou il n'y pas pas 40 ralentis pour faire passer le temps, voir un type rester au sol comme si il venait de se faire percuter par une camionnette, c'est lassant.
Il gagne peut être du temps pour son équipe mais il faut perdre du temps à 30 000 spectateurs qui sont venus voir du foot.
En plus, c'est pas le dernier à sortir les coudes et tirer les maillots, donc çà me gonfle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Et ils ont encouragés leurs équipes jusqu'au bout là où d'autres publics en France auraient sifflé dès l'ouverture du score. J'espère vraiment qu'ils font réussir à se maintenir.
Normal qu'ils encouragent leur équipe, ils savent que tout ce qu'ils visent c'est le maintien et que ça va pas être évident à obtenir.

Et puis pour les arlésiens ça doit être une sorte de rêve de voir leur équipe en L1.
Citation :
Publié par Priape/!\
Normal qu'ils encouragent leur équipe, ils savent que tout ce qu'ils visent c'est le maintien et que ça va pas être évident à obtenir.

Et puis pour les arlésiens ça doit être une sorte de rêve de voir leur équipe en L1.
Bah y'en a qui la siffle quand ils jouent le maintien aussi.
au fait, il y a eu le tirage pour les 16èmes de final de la coupe à moustache:

Saint-Etienne - Nice
Arles-Avignon - Caen
Boulogne (L2) - Toulouse
Lorient - Brest
Monaco - Lens
Sochaux - Bastia (National)
Nîmes (L2) - Valenciennes
Guingamp (National) - Rennes
Ajaccio (L2) - Le Havre (L2)
Nancy - Bordeaux

AA ils vont finir 20ème avec un parcours à la grenobloise, même si j'aime bien cette équipe pour les joueurs improbables qu'on y retrouve. Surtout que généralement les promus font un bon début de saison avant d'avoir une baisse de régime ensuite...
Arles-Avignon, leur mercato a été quand même bien foireux. Se renforcer avec des mecs refoulés de partout qui en veulent, c'est pas bête, mais changer l'équipe à 75%, déjà pour le vestiaire ça doit être moyen (Sérieux j'aimerais bien savoir comment les mecs qui ont obtenu une montée - même deux pour ceux qui étaient là en National - et qui se font dégager/reléguer sur le banc par des mecs débarqués d'on ne sait où le vivent) mais alors au niveau sportif... Tu perds la dynamique de montée, tu perds les automatismes sans être sûr de récupérer quoi que ce soit de plus sur le terrain.

Entre ça et le départ/retour d'Estevan, l'ACA est un très sérieux challenger dans le trophée Romeyer de la plus mauvaise gestion de club 2010-11.
Citation :
Publié par Irandal
Toi aussi ça te rappelle surtout ça ?

Ah ouais, aussi un truc à Paris je crois... Mais quoi ?
J'avais oublié le chant à la con .
On va leur mettre une raclée avec notre équipe B avec un triplé d'Olivier Thomert et Antonetti déclarera que s'il avait été là un an auparavant, il aurait remporté le trophée.
Si, enfin il était au Mans 6 mois où il a pas joué un match et après...
Mais c'est que j'ai toujours en travers de la gorge sa titularisation en attaquant axial à la finale de la CdF 2009.
Il s'en est jamais remis d'ailleurs de ce match là.
Je lâcherai bien une related vidéo avec les trois plots qui reprennent des chants du PSG en choeur genre classique, mais je l'ai - encore - perdu...

Edit : Tu gères Priape l'impératrice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés