[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elladan Araphin
En même temps le guet-apens télévisé juste à la sortie du match c'est honteux.
Je plussoie.

Je pense qu'il faudrait accepter que l'arbitre se trompe et évitez les "oui mais ce carton rouge n'était pas mérité, "Et puis Ideye il s'essuit les crampns sur Sakho sous les yeux de l'arbitre" "le passeur décisif était hors jeu de 10-20-30 cm" "Gomis est vraiment mauvais c'est la faute à l'arbitrage".

Bref c'est valable pour toutes les équipes.

Citation :
Publié par Apteis
Dis pas ca, Priape l'a pris en exemple tout à l'heure, ça va le vexer.
Tutut j'ai dis "J'AI HONTE mais Menez est d'accord avec moi" xD. On notera la nuance.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Surtout qu'il y a match nul.
Quelques mois d'invincibilité gagné, stu préfère
Citation :
Publié par azpietmamadou
Oh putain Chapron au micro, absolument magique quoi, et Ménes, quel footix ce type
Putain ça me saoule
Il a dit quoi lui ? :/ j'ai atteint à la fin.

Citation :
Publié par Lylzzz
Sa t'arrive jamais que ton équipe gagne a cause de l'arbitrage lol?

L'arbitre a était aussi nul que mon équipe se soir, et je suis content qu'on es pas perdu, surtout contre vous en plus.
Si, mais je me vente pas d'une vieille invincibilité comme ça.

Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne pense pas que l'arbitre nous fasse gagner le match, j'ai juste dit qu'on a pas été bon
Henrique et Savic qui finissent sans carton et sans cf sifflé à cause d'eux, tu trouves ça normal ? sur 2 cpa de Lucho y'a presque deux fois but d'Heinze, avec quelques cpa en plus crois moi ça serait rentrer.
J'aurais bien aimé voir ta réac si ça aurait été A.Diarra qui avait taclé ...

Citation :
Publié par azpietmamadou
Et au fait, pas mal qu'on entende plus le Aux armes marseillais que toutes les tentatives vocales bordelaises
Y'en a eu en première mi-temps de la part du public ragondin, mais ouais on a entendu un Aux Armes marseillais après l'heure de jeu je crois. Mais il était pas super
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
De toute c'est toujours pareil si ça gagne pas c'est à cause de l'arbitre et si ça gagne c'est grâce à l'équipe/joueur particulier/entraineur/supporter et ambiance de fou.
Oui allez, c'est vrai, l'arbitrage était EXCELLENT ce soir.
Il est pas volé ce petit nul pour les bordelais. Leurs efforts ont payé.

Et puis ça fait toujours plaisir de voir le meilleur public de France en forme comme ça.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Surtout qu'il y a match nul.
Oui, je n'ai fait que reprendre bêtement le verbe utilisé par Ghalith.

Mais personnellement conserver la stat d'invincibilité qui fait tellement rager mes potes supporters de Marseille valait plus que la victoire
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Quelques mois d'invincibilité gagné, stu préfère ( ouais parce que vu leur niveau de jeu, ils vont prendre cher au Vél. )
Donc, je récapitule. Bordeaux va perdre 33 ans d'invincibilité contre Marseille a Chaban en perdant au vélodrome dans quelques mois.

EDIT Ex: Oui je sais je voulais quote celui qui a sorti la connerie.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Et au fait, pas mal qu'on entende plus le Aux armes marseillais que toutes les tentatives vocales bordelaises
Si tu te renseigné deux minutes, à Bordeaux aussi il y a un "aux armes" entre les deux virages et j'ai entendu que celui là perso.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Il a dit quoi lui ? :/ j'ai atteint à la fin.
Menes a approuvé Chapron en disant que le tacle de Cissé méritait le rouge et que tous les tacles comme ça devaient prendre rouge
Il a dit qu'il était ok avec les choix tout le long en fait..
Citation :
Publié par Peur
marc-olivier-fogiel-392180.jpg
Hey regardes zaza y'a les marseillais qui ont pas encore réussi à gagner à Bordeaux, viens on va sur le gymnase se moquer d'eux.
C'est facile de se moquer de Marseille en étant supporter de Valenciennes vu qu'ils les battent régulièrement, c'est un luxe que ne peuvent pas se payer 16 ou 17 autres équipes de L1.
Citation :
Publié par Martøni
Bien sûre que je suis content, mon équipe est pitoyable, on arrive quand même à arracher un match nul et garder 33 ans d'invincibilité contre vous à la maison et tu voudrai que je pleure ?
Cette saison elle pue tellement à l'avance que les bons moments comme ce soir je les savoure je te le cache pas.

Ba c'est cool alors savoure, tant que t'es lucide sur la prestation de ton equipe pas d'souci
Citation :
Publié par Martøni
Si tu te renseigné deux minutes, à Bordeaux aussi il y a un "aux armes" entre les deux virages et j'ai entendu que celui là perso.
Mauvaise foi mec, celui à l'heure de jeu est marseillais, et je l'ai personnellement plus entendu que le bordelais du début
et merci je sais que toute la France a sucé ce chant
ce soir c'est caviar et Champagne et petit four à l'oignon. Mdr il est plaisant ce vol

Marseille de toute façon , ca se voit bien qu'ils se preservent pour gagner la league des champions. c'est evident.

[Girondins de Bordeaux vs OM] ,le plus beau c'est l'après match

Citation :
Mauvaise foi mec, celui à l'heure de jeu est marseillais, et je l'ai personnellement plus entendu que le bordelais du début
et merci je sais que toute la France a sucé ce chant
Non pas à Nantes,nous c'est *tut tut lu lu lut au tambour*NANTAIS!
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Y'en a eu en première mi-temps de la part du public ragondin, mais ouais on a entendu un Aux Armes marseillais après l'heure de jeu je crois. Mais il était pas super
C'est bizarre ton objectivité en prends un coup Azpiemachin
Sans rentrer dans une gueguerre entre supporters je dirais juste que la repartie des marseillais est assez nulle. Cf parler de Paris alors que ça n'a rien a voir avec le sujet. Va falloir défendre son équipe autrement qu'en disant "ouais mais Paris c'est pas mieux" on est pas un exemple hein. Bref, vous pouvez pas vous remettre en cause, mais moi envers mon club si.
Citation :
Publié par Daarky <3
Sans rentrer dans une gueguerre entre supporters je dirais juste que la repartie des marseillais est assez nulle. Cf parler de Paris alors que ça n'a rien a voir avec le sujet. Va falloir défendre son équipe autrement qu'en disant "ouais mais Paris c'est pas mieux" on est pas un exemple hein. Bref, vous pouvez pas vous remettre en cause, mais moi envers mon club si.

Je dirais juste que c'est pas notre faute si les Parisiens veulent venir chambrer ^^

J'ajouterais que si vous lisiez tout les replis on est beaucoup a dire que Deschamps est coupable de mauvais coaching que c'est pas* la faute uniquement de l'arbitre.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Relis ce que j'ai posté avant, merci
Tu me dis que le "aux armes" marseillais était plus puissant que le bordelais, je te quote un marseillais qui dit lui même que celui des marseillais était "pas super" c'est tout. Ce sera mon dernier mot sur ce débat à chier d'ailleurs
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou

J'ajouterais que si vous lisiez tout les replis on est beaucoup a dire que Deschamps est coupable de mauvais coaching que c'est la faute uniquement de l'arbitre.
Y en a plus qui ragent sur l'arbitre qu'autre chose.
Les taunts sur les chants de supporters maintenant, violent. Dans deux minutes c'est "qui qui a le plus grand kop".

Citation :
Publié par Daarky <3
Vas-y, c'est moi que tu insultes de supporter marseillais?
Citation :
Publié par Martøni
Tu me dis que le "aux armes" marseillais était plus puissant que le bordelais, je te quote un marseillais qui dit lui même que celui des marseillais était "pas super" c'est tout. Ce sera mon dernier mot sur ce débat à chier d'ailleurs
Non, il dit que le marseillais était pas super, mais il dit pas que le bordelais est mieux ; je regarde le match demain une nouvelle fois de toute façon, je ferai attention et je te dirai

Citation :
Publié par Pinta
Les taunts sur les chants de supporters maintenant, violent. Dans deux minutes c'est "qui qui a le plus grand kop".
Je pense qu'aucun supporter oserait se lancer dans ce débat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés