[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Comme d'hab contre Bordeaux hein ... Puis Wendel qui fait faute et qui s'roule par terre ensuite ...Hilarant les Bordelais.
Mdr. Toujours aussi pitoyable toi ^^

Beau but J'avoue.
L action de brandao sur le but est juste magnifique c'est lui jailli de nul part pour sortir le corner puis il grille tout le cote en s appuyant sur remy et envoie le centre ... OK NORMAL

Et duga honteux sur le penalty sur ayew ....
Kombouaré m'a tué

Citation :
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Nous sommes bien entrés dans le match, mais nous n’avons pas su faire preuve d’efficacité. On encaisse le premier but sur une situation défensive où il n’y a pas de danger. Nous avons plongé en première période en encaissant un nouveau but sur une deuxième attaque. Le troisième but, juste avant la pause, nous fait très mal. A 3-0, c’est compliqué. Je leur ai dit d’oublier la première période et de montrer leur caractère. On a réussi à marquer en deuxième période sans encaisser de but. C’est la seule satisfaction sur ce match. »
Citation :
Publié par 7
Le président de Valenciennes, il est barré ce mec.
Pourquoi? J'ai vu ses reproches à Girard mais ils ont pas passé les images du geste qu'il lui reproche.
Ouais enfin il dit que l'équipe a été pourrie en première période et qu'ils ont mis un but en seconde période.
Mais quel arbitre de merde ... Le vieux défenseur de Bordeaux Savic la il est défenseur ou boucher ? aller va te pendre vieux arbitre, lui ça va être son seul match en L1 cette saison imo.
Citation :
Publié par Adriana
C'est chaud un arbitrage aussi nul, et ce dans tous les sens, y'a pénalty évident sur Ayew en début de match, tout comme y'a pénalty sur la main de ce même joueur pour Bordeaux et le rouge est complètement mytho sur le tacle de Cissé.
C'est clair, si tu es supporter d'une des équipes tu te dis qu'il t'en veux. Mais en fait il est juste nul...
Citation :
Publié par azpietmamadou
Mais lol, non non on se fait pas voler tiens..
Je voit pas en quoi c'est la faute a Bordeaux hein...

enfin on a peut-être une chance de gagner comme sa
Chapron il est horrible comme arbitre.

Il nous a déjà niqué pleins de matchs avec Lille. Avec des cartons rouges mis pour contestations

C'est un arbitre qui te met un carton rouge quand un joueur lui dit : J'ai fait faute là ?
Citation :
Publié par Lylzzz
Je voit pas en quoi c'est la faute a Bordeaux hein...

enfin on a peut-être une chance de gagner comme sa
Ah ouais non c'est pas de votre faute, du tout, mais bon on se fait voler quoi, c'est tout
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Mais quel arbitre de merde ... Le vieux défenseur de Bordeaux Savic la il est défenseur ou boucher ? aller va te pendre vieux arbitre, lui ça va être son seul match en L1 cette saison imo.

C'est loin d'être la première fois
qu'il fait parler de lui Chapron, et ô surprise, c'était encore avec Bordeaux.

Ni la deuxième fois, d'ailleurs.

Quand j'ai vu son nom en arbitre de la rencontre ya quelques jours j'ai /fear, c'était justifié.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah il oublie un peno pour Marseille et un pour Bordeaux, dans un sens y'a rééquilibrage
Qu'il mette vite un rouge sur Diarra alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés