[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
qui intervient à tord prendra aussi une dégradation de sa note arbitrale.
Je crois qu'il n'y a plus de système de notation pour les arbitres cette année.
J'avais entendu ça au début de la saison, dans les changements annuels.
N'empeche, ce pétard mouillé que nous a fait Paris, entre les trois derniers match là, ca résume bien ce qu'il va se passer, on va être encore 11eme, voir plus, si on arrive a prendre deux buts a Sochaux, du jamais vu contre eux, c'est que y'a un gros soucis.
On notera aussi la super anticipation de Coupet, une fois de plus...
Citation :
Publié par Grosbisou
Personne a reconnu l'hommage a Adriana. Normal, vous n'etiez pas encore sur le Gymnase.
Belle tentative pour sortir du trou...

3-0 sinon. Vivement Sakho en EdF.
Et un gardien ?
Nan mais là c'est clair il faut vraiment un nouveau DC c pas possible. Bon Antoine fais rentrer Nenê là paske sinon c valise assurée offensivement depuis le 1er but on a pu rien fait... Et Sessegnon a gauche c'est très moyen
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Bon Antoine fais rentrer Nenê là paske sinon c valise assurée offensivement depuis le 1er but on a pu rien fait... Et Sessegnon a gauche c'est très moyen
Tu veux limiter la casse en perdant sur tapis vert 3-0. Petit filou.
Faut vraiment un DC.. et un gardien BORDEL ! lol.

Serieux entre Edel & Coupet, j'en viens même à regretter Landreau ! Enfin, presque.
Le troisième c'est comme les deux autres hein ?
C'est un mix entre G. Coupet qui ne sort pas (quoi que difficile à chopper la balle est bien travaillée, elle est haute sur une bonne partie de sa trajectoire) et la défense qui ne saute pas, regardez les images quand même c'est frappant, pas un seul défenseur parisien ne saute au point de retombé de la balle.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Bon Antoine fais rentrer Nenê
C'est mort il est suspendu. Ceara à gauche ca me choque aussi putain Sochaux merde quoi ca va rien faire ca leur permet d'assurer leur maintien
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Le troisième c'est comme les deux autres hein ?
C'est un mix entre G. Coupet qui ne sort pas (quoi que difficile à chopper la balle est bien travaillée, elle est haute sur une bonne partie de sa trajectoire) et la défense qui ne saute pas, regardez les images quand même c'est frappant, pas un seul défenseur parisien ne saute au point de retombé de la balle.
Nan mais c'est la faute de Coupet si Sakho, depuis le début, il repense à sa partie de belote d'avant-match.
Il y en a qui arrive a défendre coupet sur les 2 premier but ? ( j ai pas vu le troisième )
Le premier il relâche ca balle plein axe alors que d une il est pas censer la relâcher et de deux au pire il l a boxe loins la il a juste tenter de la capter mais il s'est chier ...
Le deuxième c'est juste interdit de prendre un but a son premier poteau dans un tel angle .
Sinon sakho en edf hein ...
J en viendrai pas a dire qu il faut que paris achete d urgence un gardien car coupet a était plus correcte jusqu ici mais faut penser a la relève un moment parcque apoula ambroise edel c'est juste une grosse blague ...
Lille comme d'habitude pour le moment.
On domine à fond les 20 premières minutes. (On a même eu 6 corners dans les 12 premières minutes de jeu.) De beaux mouvements, des actions etc...

Et après, qu'on arrive pas à marquer, on arrête les efforts et on balance devant.
On est incapable d'être dangereux dans les coups de pieds arrêtés et comme les adversaires jouent à 10 derrière, c'est presque la seule solution qu'on a.

Bien sûr notre mi-temps ne serait pas parfaite si on ne concédait pas un petit penalty.

Finalement, soit les joueurs sont cuits physiquement (j'espère que c'est le cas), soit c'est un problème psychologique et le doute s'installe. Ce qui est bien plus chiant.

J'espère que Rudi va trouver les mots à la mi-temps, et surtout j'espère qu'on sera mieux jouer nos coups de pieds arrêtés. Car Nice va pas passer le milieu de terrain.
Citation :
Publié par eodryl
Il y en a qui arrive a défendre coupet sur les 2 premier but ? ( j ai pas vu le troisième )
{Doudou ಠ_ಠ }

Le troisième c'est pas dur, Coupet veut sortir, puis il veut plus, puis il reveut, mais finalement il a pas envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés