Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Lol Anelka, tout un symbole : Le mec, côté gauche au centre, conserve tant bien que mal la balle pour espérer que ses coéquipiers se bougent un tant soit peu le fion et se donnent la peine de se démarquer pour créer des décalages, limite il se dribble lui-même pour gagner du temps pour au final faire une passe en retrait à la défense...
ça m'a marqué, juste avant la passe en retrait il a écarté les bras genre: "voilà bande de merdes, je me casse le cul et y a rien du tout"
Ah, il nous aurait fait du bien le Francky sur ce match.
Mdr Christian JeanPierre
"Il n'aime pas ça Eric Gourcuff"
C'est sûrement re parti pour 30 minutes , et le changement d'Escudé en début de match qui nous pénalise maintenant...

Et les deux Diarra qui je ... euh C'est triste le match qu'ils ont fait ces deux la.
Passes au goal, ou aux Irlandais.

Ca va Cyphen il te faut encore des buts marqués sur des pertes de ballon d'un des Diarra ou ça suffit pour que tu comprennes qu'on les critique ?
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait penser à france danmark de la coupe du monde 2002.
"on prévoit de gagner 2 à 0, ce sera facile, c'est le score minimum"
À la place, ils se sont pris trois zéros.
Sérieux faut que Domenech arrête le foot, avec Malouda sur le terrain, 3 minutes de jeu, 3 actions chaudes qui viennent du côté gauche.

C'est pas ce côté que se fera la différence, si jamais on la fait en prolongations.
Vous inquiétez pas, on va les manger sur le long terme...

Au pire on ira pas en coupe du monde, au mieux Raymond ira se faire foutre pour de bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés