Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par William Flynn
Pour l'instant les bleus sont à l'image de leur maillot, mous, lents...
Les maillots sont lents et mous ?

Sinon je trouve comme toujours Alou [Diarra] comme étant le ballon de plomb (pareil à l'aller). Ce mec est vraiment nul...

J'adore les sifflés à la mi-temps aussi, la défense ne mérite pas mieux.
Bon allez, on y croit, bordel !

Citation :
Publié par Gwarg
D'un autre coté, il n'ont pas l'air très motivés les français... Yen avait 3 qui chantaient la marseillaise : Henry, Gignac, et (..). C'est un peu lamentable quand même.... Donc je me demande s'ils sont vraiment fiers de jouer en bleu, comme le sont les rugbymen, et comme les irlandais on l'air fiers de jouer pour l'Irlande...
Faux. A part les deux habitués Anelka et L.Diarra, tous les joueurs chantent, ça se voit malgré la caméra pourrie (C'est quoi cette descente de caméra sur le terrain pendant l'hymne sérieux? Ca ne ressemble à rien...)

Citation :
Tu es bien gentil mais je ne fais pas un post pour traiter les posteurs d'abrutis à chaque fois que l'EdF marque un but ou fait une bonne action...

je les respecte et ne les insulte pas , tout comme j'ai droit au respect si moi je suis pour le gain du match pour l'Irlande et qu'un but me fait plaisir.

C'est ça aussi un forum, le partage d'avis, d'opinions et... d'émotions...
Non mais à chaque fois, ce sont les mêmes, que ce soit l'Argentine, l'Ouzbékistan, ou l'Irlande en face, qui viennent nous faire chier. Quand on est sur un forum à 95% français, il ne faut pas s'étonner que ça gueule.
C'est vraiment dommage le placement de Sagna sur le but et sur quelques autres actions parce que à côté de ça il fait vraiment un bon match offensivement.

Alou Diarra a pas payé cher sa place en tant que spectateur sur le terrain. Lassana rattrape un peu et comme il peut le coup.
Anelka a su faire la différence les quelques fois qu'il s'est retrouvé en situation mais il manque toujours de la conviction de la hargne dans le dernier geste.
Henry et Gignac font leur match , ils en veulent.
Ah et merde , j'ai oublié Gourcuff , bon en même temps , il est quasi aussi absent que A.Diarra , ces deux joueurs ont aucune envie sur le terrain.

Citation :
Gignac c'est simple sur les deux matchs il a foiré 80% de ses controles.
C'est con de sortir des fausses stats pour essayer de se crédibiliser , juste parce que si on dit la même chose avec les vrais stats on passe pour un guignol.
Il a peut être raté deux controles , en attendant je préfère ça a de la passivité , lui se bat il est à fond sur le terrain. Au contraire de certains autres. C'est sûr que c'est pas Gourcuff qui s'est battu sur 40m contre un Irlandais, pour au final sortir du duel avec la balle et donc engendrer une belle occasion de but...
Lloris: sans lui c'était déja plié.

Evra: gg pour le nez d'Escudé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, hormis ça c'est encore potable.

Sagna: défensivement, il est à la rue.

La charnière centrale a du mal avec le concept de marquage.

Alou Diarra, franchement j'ai plus les mots tellement il est naze: 90% des contrôles se perdent dans les pieds adverses, les passes idem, les têtes j'en parle même pas... Il définit parfaitement la notion de plot.

Gourcuff qui fait pourtant une bonne entame de match, invisible après le but hormis une frappe de 35m du gauche.

Anelka qui vise les talons des joueurs irlandais plutôt que le cadre.

Gignac: transparent.

A côté de ça y'a des types comme Duff ou Keane qui se défoncent sur le terrain, on voit qu'ils ont la rage de vaincre quoi. Les équipes sont à l'image de l'hymne: côté iralandais tout le monde chantait en coeur, (duff à pleins poumons), et à la fin ils se sont regroupés en cercle, on voit bien qu'il y a une équipe. La marseillaise côté EdF c'était tout molasson, hein.

Nan mais c'est à pleurer le niveau de jeu de l'EdF ce soir. L'Irlande mérite plus de se qualifier que la France au vu de la première mi-temps; ils ont peut-être pas l'effectif pour gagner la coupe du monde mais au moins ils ont un schéma de jeu.
Allez on commence bien la 2e mi-temps, sur les mêmes bases que la première (évidemment aucun changement) : perte de balle avec Gourcuff et Lassana qui se percutent (et Diarra qui s'arrête pour réclamer la faute, avant de rattraper Keane pour faire faute), sur le coup franc qui suit, le plus grand joueur irlandais est libre de tout marquage et reçoit parfaitement le ballon.

Une grande Equipe de Domenech quoi.
Et oui c'est ca quand on fait jouer des gignac, gourcuff qui n'ont pas le niveau pour le premier et pas en forme pour le deuxième ...

On dit merci qui ? Merci RAYMONDDDDDD !

PS : Ah oui j'oubliais l'immense Alou Diarra mais bon là on a pas le choix, vu qu'il a rappelait personne après les blessures de Toulalan / Diaby ...
J'ai suivi pratiquement tous les matchs de l'équipe de France , et ce depuis la coupe du monde en argentine en 1978....toujours à les supporter, que la prestation soit d'un haut niveau ou médiocre.

Mais là ce soir je suis consterné!
Citation :
Publié par Gredins
Il est pas été spécialement plus mauvais que tout les autres , mais bon , y a quand même une dizaine de mecs qui disent qu'il a fait une mi-temps de merde .
Et je suis d'accord .

Gourcuff nous a fait sa talonnade dans la vide habituelle .
Mais c'est de la folie l'immobilité en attaque quoi , le pauvre Gignac y a personne qui lui file un ballon
Bah tiens... Toujours ton RP ?

La vérité c'est que comme j'ai dit, les ballons lobbent notre milieu ce qui les effacent complètement et quand ils ont un ballon personne ne bouge pour proposer quoi que ce soit devant comme derrière. Si on couple ça au pressing Irlandais, ils peuvent absolument rien faire. Ils jouent mal mais le système les rends encore plus nuls.

Mais c'est l'équipe dans son ensemble qui tue toute chose. Personne n'attaque le ballon, personne n'anticipe.
La grande différence entre l'équipe d'Irlande ce soir et la France, c'est qu'une mouille vraiment le maillot et est venu pour gagner et jouer le match de leur vie alors que l'autre.

Je trouve consternant et dommage que le public se soit déplacé en masse comme jamais mais que rien ne soit fait par l'équipe de France pour honorer son public.

Il y a le coup de l'hymne bien évidemment mais aussi tout un ensemble de valeurs qui ne sont pas les mêmes en fonction de l'équipe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stigm@h
Je serais curieux de savoir ce qui va se dire dans le vestiaire français.
Moi, c'est le discours d'avant match de Trapattoni que j'aurais voulu entendre.
Tiens le stream tf1 est beaucoup mieux la.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Vraiment naze le public du SdF de siffler Gignac à sa sortie...
+1 n ça m'a foutu les nerfs.

edit: putain si on y va en cdm on pourra baiser les pieds ( ou les gants ) de Lloris.
Citation :
Publié par Apteis
Si jamais on se qualifie, j'espere que les rageux qui esperent qu'on degage ne viendront pas sur le thread CdM en tout cas.
C'est surtout les gens qui déteste le foot et qui en ont marre de tout le bordel qui va avec qui veulent voir la France éliminée.
Trop fort ce goal quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés