Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois dire que je suis assez content pour l'Algérie vu comment ca c'est passé en Egypte j'ai pas mal de sympathie pour eux.

Sinon les Irlandais ont bien mérité le but, ca fait un moment qu'ils mettent la grosse pression je trouve
Message supprimé par son auteur.
Je crois que Domenech a oublié de leur préciser que c'était pas un match amical...

De toute facon c'est ce soir qu'on a l'occasion de montrer qu'on a aucun fond de jeu, aucun schéma tactique, aucun sélectionneur en fait.

Un grand merci Domenech !

Sinon allez les bleus, essayez de montrer quelque chose là car pour l'instant vous affichez un niveau vraiment minable.
Je dis GG l'Irlande c'est mérité pour le moment.

Le problème c'est qu'on a des plots sur le terrain, L.Diarra en est le parfait exemple et l'autre moitié de l'équipe qui s'arrache. Je me demande comment on peut glander sur le terrain sur un match pareil.

Donc pour le moment, c'est des mecs comme Gignac ou Evra qui font plaisir à voir, on sent qu'ils la veulent leur sélection en CdM.

Et surtout GG Lloris, il est magique sur la double confrontation quand même.
quelque part en Italie, un homme vient de se payer un billet d'avion et une place de parking pour Clairefontaine ... Trezeguet est prêt, il passera même un coup de téléphone à Pirès ...
Citation :
Publié par TonighT
Nuls, nuls, nuls, nuls, nuls...

La défense la plus moisie de l'univers depuis sa création il y a 12 milliards d'année !!!
J'irais pas jusqu'à dire que la défense est à chier. Ce que je trouve affligeant c'est l'animation offensive inexistante. Y a aucune pression offensive, c'est normal que l'Irland est autant d'occasion.

Quand l'Irlande attaque c'est souvent du 1 contre 2.

Quand la France attaque, c'est souvent un attaquant qui récupère le ballon depuis le centre. Est obligé de temporiser pour qu'arrive le soutien. Finalement c'est du 3 contre 8. Y a plus beaucoup de place pour jouer.

Au final, les quelques occasions français n'inquiète pas les irlandais qui prennent, au contraire, confiance lors des trop nombreux contre.
Citation :
Publié par jasper
quelque part en Italie, un homme vient de se payer un billet d'avion et une place de parking pour Clairefontaine ... Trezeguet est prêt, il passera même un coup de téléphone à Pirès ...
Avec Platini et Just Fontaine, on va faire un malheur au prochain Euro.
bahh on sent la difference d'entraineur à l'image
une equipe irlandaise bien en place contre une EdF qui semble avoir aucun plan de jeu, brouillon et bloqué par l'enjeu
au moins le match est lancé, j'ai cru entendre que l'equipe d'irlande avait plus gagner depuis les année 30 en France...
Message supprimé par son auteur.
Et voilà putain, Sagna à la rue, Diarra à la rue, Squillaci à la rue. Et avec ce public de connaisseurs qui siffle Gignac parce qu'il rate un contrôle ou Henry qui fait une passe en retrait, dans deux minutes on a les "Olé"...

Remarque JoL a le même public puisqu'on est déjà en train de voir fleurir les abrutis qui sont bien contents quand la France perd et qui viennent déverser leur merde sous couvert d'une ironie (Oui, moi je ne suis jamais content quand mon équipe nationale se prend un but, désolé).

Et putain arrêtez avec l'entraîneur, ce n'est pas lui qui avance trop devant l'attaquant, ce n'est pas lui qui se rate au marquage... C'est un peu incroyable ça, on voit tout le monde chier sur Domenech et pas un seul pour critiquer le positionnement de Squillaci ou de Sagna sur l'action qui mène au but.
Citation :
Publié par chocoREM
juste pathétique pour l'instant. On voit que Domenech n'a donné aucune directive
Donc parce que les joueurs ne montrent rien, c'est obligatoirement que Domenech n'a donné aucune directive? A un moment il faudrait arreter la rage et haine gratuite. Ce n'est pas lui sur le terrain qui rate ses passes et controle, qui fait une erreur de marquage, qui ne bougent pas, qui ne se parlent pas sur le terrain. Je ne pense qu'avant le match il ait dit "bon les gars, vous jouer comme vous le voulez, c'est un match comme un autre".
On peut critiquer Dom sur sa compo, ses selections, mais pour l'envie et l'approximation dont les joueurs font preuves depuis le début du match, faut voir du coté des joueurs un peu.

Les Irelandais jouent leurs couilles sur ce match, et donnent tout. Je n'ai pas cet impression des francais.
Citation :
Publié par Pinta
Et voilà putain, Sagna à la rue, Diarra à la rue, Squillaci à la rue. Et avec ce public de connaisseurs qui siffle Gignac parce qu'il rate un contrôle ou Henry qui fait une passe en retrait, dans deux minutes on a les "Olé"...
Public de foot quoi .

Sinon c'est vrai que niveau marquage la defense est vraiment pas réglé :s .
D'un autre coté, il n'ont pas l'air très motivés les français... Yen avait 3 qui chantaient la marseillaise : Henry, Gignac, et (..). C'est un peu lamentable quand même.... Donc je me demande s'ils sont vraiment fiers de jouer en bleu, comme le sont les rugbymen, et comme les irlandais on l'air fiers de jouer pour l'Irlande...
Citation :
Publié par Pinta
Et putain arrêtez avec l'entraîneur, ce n'est pas lui qui avance trop devant l'attaquant, ce n'est pas lui qui se rate au marquage... C'est un peu incroyable ça, on voit tout le monde chier sur Domenech et pas un seul pour critiquer le positionnement de Squillaci ou de Sagna sur l'action qui mène au but.
Ouai mais nan tu sais , le premier qu'on lynche quand une équipe va mal , c'est son entraîneur.

C'est un secret de polichinelle , domenech ne propose rien niveau fond de jeu et quand c'est comme ça il est juste gardien de chèvre.

même des joueurs de haut niveaux ont besoin d'etre dirigé et qu'on leur explique leur role...

Ya trop de choses qui vont pas dans cette équipe de toute manière , si on passe pas, ben on pas passe pas et on recommence tout voila.
Pitoyable.

Gignac et alou diarra en dessous de tout.

Gignac c'est simple sur les deux matchs il a foiré 80% de ses controles.

J'etais ultra confiant avant le match , maintenant j'ai grave la pression.

Putain j'esperai que le moment ou on aurait besoin du coaching raymonde la grosse merde , ca serait en AFS.

On est ds la merde. Je suis totalement blasé.

Trapattoni met la misere a raymond.
Citation :
Publié par chocoREM
juste pathétique pour l'instant. On voit que Domenech n'a donné aucune directive
Trop. Quoi de plus évident pour montrer qu'un sélectionneur ne sert à rien que la situation actuelle : après le match complètement pourri à Croke Park, Domenech ne fait aucune modification, ni dans la compo ni dans les consignes au vu de la première mi-temps. Le résultat est le même sur le terrain.

Et omg le but quoi, tous les français s'endorment en pensant que le ballon va sortir, alors que la passe en profondeur vient à peine d'être faite. Après ils sont complètement dépassés, et le marquage du coup est oublié. Et dès le début de l'action, dès la perte de balle, on peut voir Alou marcher tout le long, alors que Lassana traverse tout le terrain :x

Bref au vu du match 1 + de la première mi-temps, les Irlandais méritent bien que les compteurs soient à 0.

Allez les bleus putain, plantez nous 1 ou 2 vrais buts. Par contre arrêtez de ne serait-ce que tenter des centres, faut l'oublier cette technique là, elle ne sert à RIEN dans cette équipe.
Citation :
Publié par Pinta
Tu as bien vu que sur le début de match la défense restait basse, tout comme les milieux def. C'est donc que les joueurs étaient craintifs, domenech ne leur disant pas quoi faire. et puis, pour jouer comme ça, il ne faut certainement pas un 4-3-3 face à un 4-4-2 qui balance. C'est tellement logique que Domenech a dû croire que Trapatoni y avait pas pensé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés