Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
omg je suis super content, ma cdm est sauvée.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de débordements au Soudan, en Egypte...
Le 93 est là pour ça.
La voiture de mon voisin algérien à mystérieusement prit feu après qu'un scooter soit passé y'a un peu plus de 30 minutes ...
Citation :
Publié par Saigon
Jesus mes yeux avec le streaming de TF1 live :x

On peut même pas le regarder depuis l'étranger. J'ai bien envie d'insulter TF1 là.
c'est moi ou les bleus jouent au ralenti la ?
on a l'impression que les irlandais jouent à 15.. que ce soit en défense ou en contre attaque on est toujours en sous nombre !!

heureusement que Loris assure !!
Putain ce que j'adore les guerriers. Gignac qui s'arrache pour récupérer un ballon, Evra qui se fait salement tacler et qui se relève en une demi-seconde pour continuer sa course, Lloris qui fait une sortie énorme alors qu'il pouvait se prendre un coup de pied dans la tronche...

Par contre la défense déconne à mort là, au-delà du fait qu'on a l'impression de jouer en 4-4-1 grâce à Magic Alou, on ne voit que l'Irlande.

Citation :
Publié par Saigon
Jesus mes yeux avec le streaming de TF1 live :x
Ben moi, je suis bien content de l'avoir. La qualité n'est pas celle d'une télé mais est correcte, et vu que mon antenne déconne à mort, ça fait plaisir de pouvoir quand même regarder le match, parce que le streaming est impeccable, pas un pet de lag.

Donc je dis plutôt merci TF1 moi.
Ah y a donc pas que moi qui trouve qu'Alou Diarra est complètement hors sujet, qu'il marche non stop même en phase défensive et que Lass fait le boulot des deux. La défense est mauvaise putain, on est mauvais ca m'énerve à un point ces contrôles-passes faciles manqués.
On la reverra au ralentis l'intervention de Lloris et franchement à quelques millimètre prêt il mangeait du crampon plein fer.Il y est allé en warrior.

edit ho merde le but
Perso j'ai dû trouver un autre stream, celui de TF1 rame trop chez moi.

Citation :
Publié par Mezcal
Sur le ralenti , on voit bien que Escudé crie.
Ah c'est possible, mais il crie peut-être "hiiiiiiiiii", on saura jamais

C'est vrai que les Irlandais ont l'air plus nombreux que les bleus, et que A. Diarra est assez invisible pour l'instant. Ca ne m'étonne pas, c'est pareil qu'à l'aller, sauf que les Irlandais sont encore plus motivés à attaquer puis se replier.
Alors que les français, ben c'est comme d'hab : 3 blocs attaque / milieu / défense séparés, comme au babyfoot.
lol il se passe quoi avec l'équipe de France là? de dominant on est passé a dominé et mtnt on fait de grosses bêtises de noobs :P

edit: lol juste au moment où je poste ça :P
Ca devait arriver... ils ont tout compris les Irlandais. Ballons en l'air et hop derrière coté Français c'est la galère ! Si on arrive à sortir le ballon derrière ça recule trop et les verts récupèrent le 2ème ballon.

En plus devant c'est super statique... Pourtant face à un milieu aussi dense justement faudrait se bouger.

Citation :
Alou diara est nul, c'est affligeant.
N'imp' je vois en quoi on peut le critiquer particulièrement.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés