Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
On avait mal joué au match aller et ils auraient mérité de marquer.

On joue de nouveau mal et ils marquent...

Mais le plus grave c'est qu'on a eu deux occasions...enfin si on veut, la frappe d'Anelka déviée et la frappe de Gourcuff contrée. Donc c'est juste chaud...

Honnêtement je flippe et je sais pas comment ça va se finir là il faut absolument marquer ... :[ Anelka et Henry ne servent pas à grand chose, le milieu niveau récupération est à la rue enfin au match aller c'était la même...

Et relou déjà un changement de fait de part blessure.

Allez faut marquer là \o/
Lol cette première mi-temps moisie

Ca écorcherait le cul des français de faire du pressing ??
Ca sert à quoi de demander le soutien du public pour jouer d'une façon aussi couarde, qui, on le sait, mène souvent à la catastrophe...
Message supprimé par son auteur.
Sont tous affligeants. Surtout la défense qui se fait enfumer dès que le ballon est en l'air. C'est quoi ces mecs qui sont rivetés au sol ?

Mais faut arrêter de cracher sur A.Diarra, faut réfléchir, nos milieux sont inutiles parce que les Irlandais jouent long, au dessus d'eux. Ca vous parle ça ou faut vous faire un dessin ? En gros le système de Raymond basé sur 2 récupérateurs sert absolument à rien. Bien joué l'Irlande.

Et devant... Devant c'est nul... Les Irlandais sont super bien en place et quand ils sont en déséquilibre tout ce qu'on trouve à faire c'est retourner en arrière "à la Domenech" en faisant tourner comme des neuneus. Aucun mouvement pour créer des occasions.
Putain je le crois pas, si ça change pas en seconde période, ou si on a pas une chance de cocu, c'est sûr on sera éliminé

Les irlandais sont bien plus motivés que nous sur cette première période.
On a aucune envie, on sait pas poser le ballon, on a l'impression qu'on joue à 7 contre 11...

Allez Domenech, tape une gueulante au vestiaire, en espérant que ça va les réveiller.
L'entraîneur Irlandais n'avait qu'à regarder ce que Domenech faisait au premier match, il savait qu'il referait la même chose sans bouger d'un pouce au deuxième.

Il n'avait plus qu'à se préparer.

Franchement, on fait un tir au but, suivi d'un corner que l'on rate et que l'on dévie dans une touche qui nous est favorable. Et que fait-on? Des passes en retrait, jusqu'à atteindre nos défenseurs. On rêve!
Je verserai pas de larme si la France ne va pas au mondial, vue la qualité des matches et du jeu proposé...là je me fais un peu chier à regarder ca. :/
Heureusement que le stream RTE passe bien je regarde sur le PC en faisant autre chose.
Ca donne pas envie de voir cette équipe et cet entraîneur en CdM :/
1ère mi-temps à l'image de celle livrée au match aller. Sauf que cette fois, on n'aura pas réussi à tenir le nul. Reste plus qu'à prier pour réussir à inverser la tendance comme on l'avait fait en Irlande. Mais maintenant le moindre but qu'on prendrait serait synonyme d'élimination...
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
y a un bon coté si on perd.... Domenech jarte !
Domenech a toujours été un champion du monde pour sauver sa peau,vous verrez aux tirs au but !
Bon, jsuis sortit juste apres le coup de sifflet et j'viens d'rentrer, mon quartier est BLINDER de gens qui font la fete dehors, seul bemol, la police a commencé a charger sans raisons...

Bon j'ai vu que la France etait mené, faut pas me gâcher ma soirée les gars aller on y va on poutre c'est Irlandais la ! se soir faut que la fete soit total !!!
J'aime bien les gens qui critiquaient sans cesse Toulalan, en attendant dans les match en edf qu'il a fait il est juste 100 fois meilleur que ce plot de Alou Diarra. Franchement sur les 2 matchs il est juste trop mauvais.
Sinon comme d'hab défense central de merde, mais bon on est habitué a force ça choque même plus.
ca me fait penser au discours de Benitez une fois "sur le terrain je laisse Steven faire, c'est à lui de gérer" en fait c'est la même stratégie qu'a choisi Rayman
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Vous avez vu quand Anelka avait la balle vers la fin ? Y'a Gourcuff et un autre qui restent à marcher au milieu au lieu d'aller apporter du soutien. On dirait qu'ils s'en foutent du match. J'espère que Sarko va aller leur rappeler dans le vestiaire les conséquences d'une non-qualification à ces glands.
+1 pour le début, Alou Diarra, Anelka, Gourcuff et j'en passe ca les fait chier d'être là ou quoi ? Putain mais à un moment donné faut se bouger le cul. Et j'en ai rien à foutre que Domenech tej si on se qualifie pas, COUPE DU MONDE PUTAIN COUPE DU MONDE.
Changé moi ce system de jeu j'en peu plus de ce doménec !

On a été plus que nul dans cette première mi-temps. Faudra vraiment montré autre chose en deuxieme!
Citation :
Publié par Olblach
Ca donne pas envie de voir cette équipe et cet entraîneur en CdM :/
Tout à fait d'accord, si c'est pour faire autant de merde en CdM, autant laisser passer les irlandais qui eux ont l'envie ! Les bleus ont rien dans les tripes ce soir c'est triste à voir, Henry qui cours grave vite, et pas fichu de rattraper une mauvaise passe, et non il s'arrête net ! Desespéré pour cette 1ere mi-temps, espérons que la 2eme soit autre !
Citation :
Publié par Pinta
Remarque JoL a le même public puisqu'on est déjà en train de voir fleurir les abrutis qui sont bien contents quand la France perd et qui viennent déverser leur merde sous couvert d'une ironie (Oui, moi je ne suis jamais content quand mon équipe nationale se prend un but, désolé).

Tu es bien gentil mais je ne fais pas un post pour traiter les posteurs d'abrutis à chaque fois que l'EdF marque un but ou fait une bonne action...

je les respecte et ne les insulte pas , tout comme j'ai droit au respect si moi je suis pour le gain du match pour l'Irlande et qu'un but me fait plaisir.

C'est ça aussi un forum, le partage d'avis, d'opinions et... d'émotions...

Je ne t'en veux pas, je suis sur que c'est sur le coup de la colère...

Citation :
Publié par Pinta
Et putain arrêtez avec l'entraîneur, ce n'est pas lui qui avance trop devant l'attaquant, ce n'est pas lui qui se rate au marquage... C'est un peu incroyable ça, on voit tout le monde chier sur Domenech et pas un seul pour critiquer le positionnement de Squillaci ou de Sagna sur l'action qui mène au but.

Là en revanche je suis complètement d'accord avec toi, même si je n'aime pas beaucoup Mr Domenech, c'est tout de même pas lui qui est sur le terrain et qui joue avec deux pieds gauches.
Ce n'est pas de sa faute si depuis le début on voit des joueurs d'EdF qui ont peur de gagner et sont frileux à chaque match...
On ne mérite pas d'aller plus loin pour le moment. C'est triste, mais si l'edf ne montre pas plus de maitrise et de cohésion, on a rien a faire en coupe du monde.

Et sinon ça me saoule toujours autant de voir Karim sur le banc. Du n'importe quoi a la Domenech. Vivement que cette grosse merde soit éjectée.
Citation :
Publié par Cyphen
N'imp' je vois en quoi on peut le critiquer particulièrement.
Il est pas été spécialement plus mauvais que tout les autres , mais bon , y a quand même une dizaine de mecs qui disent qu'il a fait une mi-temps de merde .
Et je suis d'accord .

Gourcuff nous a fait sa talonnade dans la vide habituelle .
Mais c'est de la folie l'immobilité en attaque quoi , le pauvre Gignac y a personne qui lui file un ballon
Allons, vous perdez foi en Domenech. Un but contre leur camp des irlandais, la France arrache le nul, Domenech reste en place grâce à son coaching brillant et Coupe du Monde avec lui \o/
Bon ben mi-temps consternante, jamais les Français n'ont été foutus de relever le défi physique des Irlandais. Vitesse, rythme, percussion, équilibre dans les duels, on se fait battre de partout.

Franchement, c'est le milieu défensif qui prend l'eau ce soir. Aucun ballon n'a vraiment été récupéré proprement, ressorti balle au pied, avec une passe simple. Vieira manque, je le répète et je le vois de façon flagrante ce soir.

Après, on peut blâmer Gourcuff, mais si les deux Diarra continuent leur match comme ça, il ne pourra rien faire. Henry est invisible, Anelka idem, Gignac se bat bien un peu mais il est assez pataud ce soir.

Par contre, je pense sincèrement que la France va gagner. Les Irlandais, en mode berserker, ils ne vont pas tenir comme ça longtemps (Duff a fini la première mi-temps cramé). J'espère que comme à Dublin, pendant la deuxième mi-temps, on va poser notre jeu, et en mettre un. Mais je pense que les Irlandais vont restés pas mal regroupés, ils vont défendre à partir de la 60e, tenter des contres, et on devra mettre un but à une équipe à 10 derrière. C'est faisable, mais c'est pas très agréable.

J'espère. En tout cas, j'en veux comme jamais à Domenech de nous avoir mis dans une position pareille...
En gros là, si Domenech se bouge pas le cul à changer le système de jeu en faisant sortir un MDef et un autre joueur (Gignac vs Benzema) on va l'avoir dans le cul.
Et quand je vois Anelka toujours à venir chercher les ballons entre Gourcuff et les Diarra, mais ça me fais mal au cul de voir tout ce potentiel gaché par un faux système de jeu à la domenech.
Pensez-vous sincèrement que l'EdF fait exprès de perdre? Attendez au moins la fin du match avant de critiquer les joueurs et/ou le sélectionneur et sa stratégie...

Veuillez noter que l'Eire vient pour gagner...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés