Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question : Si la France perd le match, elle peut dire au revoir a la coupe du monde, c'est bien ça ?

Citation :
Publié par NerGGaL
C'est surtout les gens qui déteste le foot et qui en ont marre de tout le bordel qui va avec qui veulent voir la France éliminée.
+1

J'ai rien de spécial contre le foot (même si je m'en fous un peu) mais a chaque fois, faut que ça parte en couille, un exemple tout con, bah il y'a deux semaines au boulot, on a du licencié deux gars parce qu'ils se sont battus au boulot ...
Raison de la bagarre : PSG-OM ....
La peine capitale pour ce public de merde sérieux. Ca m'a fait mal au coeur pour Gignac qui est sûrement un de ceux avec le plus d'envie en équipe de France. A la limite je préfère encore qu'on les joue à Guingamp, il y a peut-être moins de places mais probablement 5 fois plus de supporters.

Par contre le changement est justifié, ce n'était pas son jour, et Govou est un excellent joueur et mérite de rentrer sur le terrain. Si ça peut permettre de mettre Anelka à son vrai poste, en plus, ça peut le faire... Si on le remplace par Benzema... Ah non en fait, c'est Anelka à gauche et Henry dans l'axe, mdr.

Sinon je contre la limitation et je poste mon commentaire à chaud : LLORIS JE T'AIME EPOUSE MOI FAIS MOI UN ENFANT AAAAAH !

Citation :
Publié par NerGGaL
C'est surtout les gens qui déteste le foot et qui en ont marre de tout le bordel qui va avec qui veulent voir la France éliminée.
Et ben ceux-là se barrent du thread foot et ne viennent pas nous faire chier lors d'un match capital de l'équipe de France, mh?
Citation :
Publié par Cyphen
La vérité c'est que comme j'ai dit, les ballons lobbent notre milieu ce qui les effacent complètement et quand ils ont un ballon personne ne bouge pour proposer quoi que ce soit devant comme derrière. Si on couple ça au pressing Irlandais, ils peuvent absolument rien faire. Ils jouent mal mais le système les rends encore plus nuls.
C'est pas tant à la récupération qu'ils sont mauvais mais dans le nombre de ballons qu'ils ont perdu et qui nous mettent en danger. Juste comme j'ai tapé ça et que j'attendais le timer pour post, Lloris nous sauve après une perte de balle de L. Diarra.

En tout cas juste après la rentrée de Govou on a eu un coup de mieux 5Mn sur le côté droit en particulier, mais depuis....
Citation :
Publié par K-Lagan
y'a deux semaines au boulot, on a du licencié deux gars parce qu'ils se sont battus au boulot ...
Raison de la bagarre : PSG-OM ....
MDR ? ya du niveau...

Bon sinon je me résigne, plus d'évolution du score.
Lol Anelka, tout un symbole : Le mec, côté gauche au centre, conserve tant bien que mal la balle pour espérer que ses coéquipiers se bougent un tant soit peu le fion et se donnent la peine de se démarquer pour créer des décalages, limite il se dribble lui-même pour gagner du temps pour au final faire une passe en retrait à la défense...
C'est fou le nombre de "haters" qui poppent dans les matchs critiques de l'équipe de France. Ca vient de tous les autres forums pour troller et flammer parce que ça n'aime pas le foot.

C'est simple, pourquoi venir sur ce sujet à part pour provoquer en souhaitant la défaite de l'équipe de France ? Franchement vous êtes "zéros".

Sinon, l'équipe est bien meilleure depuis l'entrée de Govou qui a apporté de l'envie communicative. Gourcuff est nettement plus présent depuis, il crée des choses, trouvent des décalages et tire bien les CF. Du coup sur le jeu ça se sent.
Citation :
Publié par Koromas
Serieux on va pas passer la quoi, ils ont toute les occassions franches ca va bien rentrer a un moment
En plus c'est pas ça qui s'est passé avec ce gardien en championnat ?
Il fait un match mythique, mais il encaisse un but à la fin.

@K-Lagan, j'en sais rien. Mais ce match étant important je me met à suivre.
Sinon je n'ai pas compris d'où a pop l'énervement de certains lawL.
non mais quand on tombera contre une grosse cylindrée voila la tôle qu'on va se prendre, avec les deux Diarra, ce sont des combinaisons comme Xavi/Iniesta ou Kaka/Fabiano qui se régalent d'avance
Citation :
Publié par Cyphen
C'est fou le nombre de "haters" qui poppent dans les matchs critiques de l'équipe de France.
Tu dois pas venir souvent ici pour poster ca.... ca fait bien lontemps que la France ne pratique pas un beau football et est assez navrante, chose qui est constatée à chaque match de l'edf, match critique ou non.
Franchement, la défense irlandaise est nickel. Dès que les français se rapprochent de la surface irlandaise, on voit bien 8 irlandais en deux lignes nickel, et souvent trois joueurs autour du porteur de ballon dès que possible.

Du côté français, dès que les irlandais approchent, c'est le bazar...

Et pourquoi Domenech attend toujours les dernières minutes pour son troisième remplacement ?
Citation :
Publié par Ourukai
C'est un miracle qu'il n'y ait que 0-1... Les Irlandais ont eu 2 occasions nettes de 0-2, les Français que dalle, quasiment aucune occasion, c'est abusé...
C'est pas totalement vrai coté français mais je comprends pas la levée de boucliers pour l'équipe de France, l'équipe a joué comme de la merde en 1ière, normal qu'elle se fasse basher, un mec qui aime le maillot peut être raisonnablement en colère de voir les joueurs en mode glande non ?

Depuis l'entrée de Govou c'est mieux mais ça reste assez pauvre comme jeu. Perso, j'admire l'équipe irlandaise qui représente cet amour du maillot, cette rage de vaincre même si ça me ferait chier de voir la France éliminée.

En tout cas, Lloris en god mode, ça peut être bon en cas de tir au but, il chope de la confiance là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés