Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca va Cyphen il te faut encore des buts marqués sur des pertes de ballon d'un des Diarra ou ça suffit pour que tu comprennes qu'on les critique ?
Je critique qu'on lapide Alou Diarra qui n'est pas plus mauvais que le reste de l'équipe. Lassana Diarra perd beaucoup de ballon et a offert 2 "1 contre 1" aux irlandais. Dans les deux cas sont pas terribles comme le reste de l'équipe. Mais bon ça donne du grain à moudre aux fanboys de Toulalan. Evra est loin d'être lumineux non plus.

@wmk: Je m'étonne pas des critiques sur l'EdF. Je viens ici assez souvent merci. Je critique les types qui disent ouvertement détester le Foot et qui viennent juste pour Flam ici ou pour jubiler. C'est pitoyable comme comportement. Mais c'est toujours les même ceci dit depuis des années.

Ca va être tendu. Même si depuis l'entrée de Govou on voit un peu le bout du tunnel (trés loin).
Le point positif de cette seconde période est l'entrée de Govou. Jusque là, on avait une défense et une attaque mais rien au milieu pour approvisionner en ballon ces derniers.

Une pression offensif un peu plus efficace donc qui a eut une conséquence directe sur le jeu puisque les irlandais sont descendu d'un cran.

J'attend beaucoup, lors de ces prolongations, de Malouda qui a semblé retrouver son niveau. La clé du match sera le milieu que Domenech a un peu délaissé jusqu'à présent.
Mon dieu les deux Diarra mais qu'ils sont mauvais !! Je pense que c'était difficile de faire pire qu'eux soir.
Toulalan tu nous manques Toutes les critiques qu'il s'est pris dans la gueule, putain ça me fais doucement rigoler.

Franchement si on se qualifie a l'arrache en prolongation ou au péno, je serais qd même content mais putain on le mérite vraiment pas. On a était juste pitoyable ce soir par rapport aux Irlandais.
Nan mais y'a encore des gens qui espérent qu'on se qualifie ? Franchement, même si il manque des joueurs la dont Ribery, le meilleur, fait chier d'aller à la CDM avec RD et son équipe en bois (je parle du collectif pas des individualités).

Réjouissez vous mes frères, encore 30 mn et on va être débarassé de RD à vie ! Dans les deux cas je serais content.

Soit on y va et bon ca le fait quand même, faut être honnête, tout Francais veut voir son équipe dans la plus grande compét de foot, soit Domenech vire, c'est tout bénéf au final !
http://www.rmc.fr/images/article/DY6Eaq2PcX7F83U9YqkenjPgm9Ycc8dfQuicklook.jpg

"Lol dire que sur jol les gens disaient que Lassana et alou etaient meilleur que moi. Elle est bonne celle la"

Putain je flippe. Lets go france!!

Benzema qui rentre pas , comment ca me blase. Jaurais gicle henry et jaurais foutu le grand karim
Citation :
Publié par deezyn

Soit on y va et bon ca le fait quand même, faut être honnête, tout Francais veut voir son équipe dans la plus grande compét de foot, soit Domenech vire, c'est tout bénéf au final !
lol ça fait du bien cette touche d'optimisme
Citation :
Publié par wmk
Tu dois pas venir souvent ici pour poster ca.... ca fait bien lontemps que la France ne pratique pas un beau football et est assez navrante, chose qui est constatée à chaque match de l'edf, match critique ou non.

Il y a une différence entre venir constater qu'on joue mal, et venir cracher ici a esperer qu'on n'aille pas a la CdM car ce n'est pas du football PES. Ces mêmes personnes qui, si jamais on va en Afrique du Sud, et qu'on fait des résultat, viendront juter ici.

Citation :
Publié par Erinan

Et pourquoi Domenech attend toujours les dernières minutes pour son troisième remplacement ?
Parce qu'en l'occurence, il y avait tres peu de chances que ce soit les dernieres minutes? Mais a côté saluons le coaching de Trappatoni qui n'a fait que deux changements. Ce ne serait que de l'hypocrisie francaise habituelle et du free venin.
En fait en EdF, le numero 10, celui qui distribue et tout, c'est Lloris, entre les Diara qui jouent qu'avec lui, les ratés de l'EdF qui se transforment en occas' pour l'Irlande, et ses magnifiques arrèts, c'est lui qui a fait le plus de passes je suis sur.

Au moins si on est pas qualifié on aura trouvé notre gardien, reste plus qu'a trouver 10 autres joueurs pour les prochaines compet'
Pourquoi ils arrêtent pas de nous faire chier avec la grandeur d'âme des irlandais à chaque rencontre avec eux ? Mais putain.

Pourquoi suis-je le seul à voir la main droite de Given cueillir le pied d'Anelka pour le faire tomber...?
Message supprimé par son auteur.
franchement, je le trouve trop bien ce match moi. je suis comme un dingue devant mon écran. (par contre, ya moyen de virer les commentaires de facebook ? j'ai les yeux qui fondent)

édit : j'y comprend rien mais il y a BUUUUUUUTTTTTTT

édit : LOL quel escroc ce henry
Citation :
Parce qu'en l'occurence, il y avait tres peu de chances que ce soit les dernieres minutes? Mais a côté saluons le coaching de Trappatoni qui n'a fait que deux changements. Ce ne serait que de l'hypocrisie francaise habituelle et du free venin.
Justement, soit il fait ses trois changements, soit il en garde un pour les prolongations. Là, comme d'hab', il a grillé le 3ème remplacement à la toute fin, super ?

Et Anelka qui plonge, c'est laid.

Putain, le hors-jeu est limite, dommage pour Govou

Oh PUTAIN la main d'Henry, c'est laid. Arbitrage vidéo quoi.
Franchement, je n'ai jamais porté les 2 Diarra dans mon coeur. Merci de confirmer ce soir que le Alou n'est rien d'autre qu'un plot de 1m90 devant une défense, SANS aucune intelligence de jeu, de passes , de vision des coéquipiers.

Et Lassana, le milieu défensif le plus surcôté du monde tout ça parce qu'il joue au Real Madrid. Quelques gestes techniques mais aucune abilité défensive, un pressing constamment à la ramasse, fait sur le mauvais joueur, incapable de prévoir les 1-2 ou les jeux en triangle... Bref, un mec qu'on a pris et qui s'est pris pour une star trop vite, alors qu'il n'a clairement pas le fond technique nécessaire. Même Deschamps (que je honissais pourtant par dessus tout à son époque) me paraît largement meilleur...

Voilà où mène la blessure de Toulalan... Vivement que Pedretti fasse une super saison avec Auxerre histoire de se rappeler à notre bon souvenir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés