Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon, on se tape Escude et sa charette comme prévu. Ca devrait faire moins mal que contre le Nigeria vu le style des Irlandais, mais quand même, faut pas qu'il se retrouve en 1v1 contre un attaquant pas trop mou.
Citation :
Publié par Slann
Je pensais matter le match en streaming sur le live de TF1, mais ça rame tellement que... Bah je crois que ça sera sans match.
Ca serait presque correct mais ça saccade un peu... Le stream HD de m6 c'était autre chose...
Citation :
Publié par M.a.X
La Grèce s'est qualifié en battant l'Ukraine chez elle 0-1
Dommage pour l'Ukraine. J'aime pas trop la Grèce et son jeu mais bon s'ils sont qualifiés c'est qu'ils méritent de l'être.

Tiens les hymnes comme ça avec les chœurs de la garde républicaine au stade de France ça me rappelle de bons souvenirs. J'espère que ça restera comme ça.
Citation :
Publié par goyard
Combien d'irlandais dans le stade?
Plus de 15000 aux dernières nouvelles... (8500 exclusives à l'Irlande, et on doit compter celles qui se sont vendues par mégarde au marché noir ).

Dieu Zidane est dans les tribunes, la France ne peut plus perdre.
Enfin, si il décide de les bénir ou pas.

[Modéré par Niluje : lien illégal]
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Dieu Zidane est dans les tribunes, la France ne peut plus perdre.
Enfin, si il décide de les bénir ou pas.
Y'a Sarko dans les tribunes aussi. Ca annule son effet
Ouai pas mal si on commence à se casser la gueule entre nous.

Et j'aime bien Gignac, sa puissance c'est beau à voir, combiné aux techniciens ça envoie.
En même temps c'était à Escude de faire savoir qu'il était là. Après, on peut pas savoir s'il a gueulé et qu'Evra en a eu rien à foutre

En tout cas sur la touche, c'est vraiment un putain de pinailleur l'arbitre assistant.
Citation :
Publié par Quint`
Après, on peut pas savoir s'il a gueulé et qu'Evra en a eu rien à foutre
Sur le ralenti , on voit bien que Escudé cri. Et quand j'ai vu le ralenti , je me suis dis , c'pas possible il a fais exprès de lui foutre un coup de coude.

Sinon Alou Diarra, il est absent, et il a déjà raté un contrôle qui a valu une contre-attaque, huhu.
Citation :
Publié par ShlacK
Y'a Sarko dans les tribunes aussi. Ca annule son effet
J'ai eu la même réflexion en le voyant.
Bon, pour sauver le match, il faudrait maintenant espérer la présence de quelqu'un... d'un homme bien.
Genre Malouda.

...

(bon je m'en vais, je m'en vais...)
Citation :
Publié par Olblach
[Modéré par Niluje : lien illégal]
source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés