Si je parle de Gallas parce qu'il joue à Arsenal ce n'est pas pour le défendre, c'est justement parce que je regarde les matchs régulièrement et que j'ai pu me faire une opinion, je suis pas du genre à intervenir quand je ne sais pas et je crois avoir prouvé que j'étais à des années lumière d'être du genre fanboy.
Tant mieux si t'as prouvé des choses dans d'autres conversations, ça me regarde pas.
Ensuite, ne mêle pas Cador voir Dandal à ton «autant de monde» de ton premier message, je n'ai fais que souligner les propos de Cador comme étant une évidence, et les propos de Dandal sont clairement nuancés, contrairement aux tiens ou tu sous-entends que sa titularisation et son rôle d'indéboulonnable est étrange.
Enfin je n'ai jamais dis que c'était un mec en béton pour l'Edf, mais ça tu le sais déjà.
Je les "mêle" à mon "pas mal de monde"*, parce que tu réponds en gros "votre délire", et je me sens visé avec eux ouais, puisque t'as réagi après moi, puis après eux.
Ensuite dans ton premier message, et ici aussi, tu dis que n'es pas d'accord pour dire qu'il ne devrait pas être incontesté.
Alors je vais être plus clair, parce que c'est vrai que ça ressort brouillé de mes messages : pour moi non plus, Gallas n'est pas contesté, au sens où personne n'a le niveau pour lui contester son poste, même s'il n'est pas excellent.
Quand je dis que sa place d'indéboulonnable me paraît étrange, je dis pas qu'il faut le virer pour mettre une charnière Boumsong Escude, mais j'aurais aimé que Raymond essaye de lancer d'autres combinaisons même quand Gallas n'était pas absent. Mais ce commentaire là il me fait remonter bien sûr à il y a peut-être deux ans, quand il pouvait se le permettre.
Evidemment à l'heure actuelle faut pas bouger Gallas, et ça je le dis dès le début. N'empêche qu'il est pas génial en sélection.
|