Publié par Pazimpa Sambata
Je ne suis pas convaincu par le fait que Trump soit vendu aux russes ou qu'il agisse pas simple cupidité et ce pour une seule raison, il approche les 80 balais et ne doit plus avoir grand chose à redouter de la vie.
Boff on change pas forcément du jour au lendemain quand on arrive sur la fin, arrivé à un certains stade la cupidité est limite une maladie comme on le voit dans le film Le loup de Wall Street. Ce type de mecs veulent être admirés, marqué les esprits. Il faut qu'ils tombent bien bas pour changer un minimum, hors Trump est au sommet de son pouvoir là. Il est en plus sénile et fou, il est entrain de détruire la démocratie en profondeur aux usa et laissera déjà sa marque dans l'histoire à cause de ça.
Franchement on ne saura probablement jamais pourquoi il lèche le cul de Poutine et la Russie. Par simple intérêt ? Par aveuglement ? Car il est tenu par les couilles par Poutine ? Cela peut être n'importe quoi, il veut vraiment que les usa reprennent le contrôle du monde et s'enrichisse, Poutine un "homme fort" il doit s'imaginer qu'il ne peut pas le contraindre comme il le fait avec l'Europe, le Canada, Mexique etc et qu'il vaut mieux se partager les ressources et bénéfices pour assoir la domination des usa.
En tout cas à 80 ans tu redoutes encore plus de tout perdre, surtout quand tu es un connard qui peut être trahit par n'importe qui dans ton entourage, ton image et ton pouvoir c'est la dernière chose que tu veux perdre. Certes les pro-trump sont des fanatiques, mais le reste du peuple américain peut encore avoir un sursaut si Poutine détient à ce point du sale sur lui sachant que Trump détruit la démocratie dans le pays, une étincelle peut suffire à faire beaucoup de dégâts dans le pays même si Trump sort vainqueur de tout ça. Hors le mec veut être celui qui remet les usa dans le "bon sens", pas être celui qui a a crée d'énormes révoltes dans le pays et appauvrit son pays.
|