|
C'était dans Libé :
https://www.liberation.fr/politique/...OMRSZ54RBXZCU/ Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand il est devenu président du conseil de la Somme, il a pris la somme au sens premier. L'erreur est humaine.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Je remonte deux infos qui ont été assez passé sous silence dans les gros média (enfin surtout à la télé, je parle de LCI/BFM/évidemment CNews).
La première c'est une demande insolite qui a été heureusement bloquée, c'est Bernard Arnault qui avait poussé pour que son dossier fiscal devienne "Secret Défense" lorsque que Coquerel avait été élu à la tête de la commission des finances de l'AN à l'été 2022 : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
40 000 euros : le très cher nouveau fauteuil du président du Sénat
Heureusement que c'est la crise, qu'il faut couper les dépenses de partout, qu'on croule sous la dette. Le prix est hors taxe. Et en plus, il est moche. |
![]() |
|
|
C'est plutôt la chaise de Larcher qui croule
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Selon l'article, c'est 40K l'unité, et hors taxes s'il vous plaît.
|
![]() |
|
|
Faudr
Citation :
|
![]() |
|
|
D'après larcher c'est (et je ne le défend pas
![]() 34k euros ht pour 2 fauteuils et un prototype, donc du sur mesure ^^ Ils ont bien choisi leur moment au sénat ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je sais pas si c'est discuté sur un autre thread, ça me paraît approprié ici ? C'est pas exactement entre amis, c'est avec soi-même.
![]() Mediapart : Le ministre François Rebsamen cumule deux mandats, augmente ses indemnités et est « parfaitement à l’aise avec ça » On rappelle que Bayrou, dans son cumul, a quand même renoncé à la rémunération liée à son mandat local. Rebsamen, lui, garde son mandat local et s'augmente de 25000€ par an. C'est vraiment sa vie, son combat : en décembre il annonçait à Marianne "Le non-cumul des mandats est une des raisons de la montée du RN" En 2023 il publiait une tribune dans le JDD « La funeste erreur du non-cumul des mandats » Alors on peut se demander pourquoi c'est si important pour lui. Indice : en très résumé, pendant des années il était à la fois élu local et au CA d'une banque… qui accordait des "emprunts toxiques" à Dijon (dont il est maire/président de métro selon les périodes). Et il cachait évidemment la toxicité de ces emprunts (dans les mêmes délires ya Gaudin à Marseille et Estrosi à Nice, entre autres). https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html C'est du grossier détournement de fonds publics mais ça passe tranquille (2015 l'article du monde…) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour 18.000€, il aurait pu avoir ce magnifique trône réalisé par Michel Haillard, un des scénaristes d'Albert le 5e mousquetaire ou de Robinson Sucroé. Ca aurait eu de la gueule au moins ! |
![]() |
|
|
Non mais pour le fauteuil, avec un peu de chances, il est éjectable....
|
![]() |
|
|
Il a acheté le siège par erreur, le Sénat va mener une enquête pour savoir comment c'est arrivé.
Je prends les paris sur le fait qu'il ne va cependant pas rendre le dit siège. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|