Alpha & Oméga
|
Hum petit arrangement, enfin pas si petit que ça quand même
et OH ! surprise en plus un préfet qui se fait attraper la main dans le pot de confiture (miam elle était bonne, Maurice t'abuses ![]() https://www.lemonde.fr/societe/artic...9245_3224.html En fait il était trop poli pour refuser les cadeaux, son principal défaut : être trop poli ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Pourquoi la photo est tronquée ?
|
![]() |
|
|
La personne en question n'est pas une personne publique, j'ai préféré anonymiser.
Dernière modification par Peleide ; 31/10/2024 à 08h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite au message de Touful, je découvre qu'il investit bcp au Maroc dont dans une ville du Sahara occidental.
Tout a une explication en effet. |
![]() |
|
|
En fait plus ça va, plus je suis persuadé que l'ambassade a filé la liste à Macron.
|
![]() |
|
|
BHL et Dombasle quoi... j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi influent en étant rien.
|
![]() |
|
|
Carnet de téléphone/réseau
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas reconnu Jack Lang...
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est juste vieillir.
[Modéré par Episkey : Art 3] Dernière modification par Episkey ; 02/11/2024 à 20h33. |
![]() |
|
|
Fillon a enfin été condamné pour emplois fictifs. Du coup il demande à étaler le remboursement de l'argent public qu'il a volé sur 10 ans. Il a 70 ans.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est les héritiers qui vont etre content.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Il a largement les moyens de payer, une saisie de son chateau permettra de rembourser sa dette sans facilités de paiement nécéssaires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|