Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah s'il ne paye pas, l'état va se rattraper (intérêts compris) sur sa nue propriété, comme pour balkany.
Dernière modification par prootch ; 13/11/2024 à 16h05. |
![]() |
|
|
Si une vie de crimes veut dire que je dois rendre l'argent quand j'aurai de 70 à 80 ans, honnêtement, ça vaut la peine.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La cassation à annuler la peine de prison au motif qu'elle n'était pas assez motiver sans revenir sur les condamnations, ça amène donc à un nouveau procès le 25/11.
On a donc une peine, confirmé en appel, la cassassions confirme la culpabilité mais considère la peine insuffisamment motivé ce qui amène un nouveau procès qui ne portera que sur la peine à décidé (vu qu'il est légalement coupable). Il y aura sans doute ensuite encore un appel histoire de faire traîner j'imagine. Source le parisien. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez vous payer Manuel Valls, c'est 30000 € les 3 jours.
Ca permet de se donner une idée de son influence réelle, puisque par exemple si on est une autocratie qui veut se payer Sarkozy, c'est 150 000 l'heure. Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 19/11/2024 à 19h13. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
La permanence d'Éric Ciotti à Nice perquisitionnée dans le cadre d'une enquête pour détournement de fonds publics
1) C'est toujours ceux qu'on soupçonne le plus. 2) 30 mois après les faits. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je ne doute pas qu'ils parviennent à démanteler la ticketdeparking connection dont l'élu serait le cerveau international. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Pourquoi international ? Les faits reprochés semblent tous avoir été commis en France par des Français, non ?
|
![]() |
|
|
Balkany demande l'annulation de la peine d'inéligibilité qui le frappe jusqu'en 2029, pour pouvoir se présenter en 2026 aux élections municipales de Levallois-Perret.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Dire qu'il était à l'article de la mort, agonisant dans sa cellule quand il a demandé à sortir pour passer son dernier week-end en famille... Miracle !
|
![]() |
|
|
Oui, c'est très étonnant comme argumentaire.
Je ne pense pas que ça tienne longtemps. |
![]() |
|
|
Dernière modification par prootch ; 28/11/2024 à 22h27. |
![]() |
|
|
https://actu.fr/hauts-de-france/amie..._61970598.html
Stéphane Hassoulier, président du conseil départemental, qui a détourné 370 000 € en repas gastronomiques et clubs de strip-tease, quitte la présidence après avoir été condamné par la justice. Naturellement, il avait reçu la légion d'honneur. Mais bien sûr, il garde son mandat de conseiller départemental. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu le sors d’où le chiffre ? Si c'est le cas faut vraiment faire quelque chose pour qu'ils aient une notion des réalités. 370k€ de bouffes et de striptease quand le pays cherche à faire des économies ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|