Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est de la science, basé sur des fait factuels, sourcés et chiffrés. Que ça ne te plaise pas ne change rien au processus scientifique. A l'inverse dire que les immigrés arrivent par cargaison et remplissent les prisons, c'est faux, les chiffres prouvent le contraire, et là on est sur un raisonnement idéologique par contre. Sources : 1- https://www.insee.fr/fr/statistiques...%20en%20France 2- https://oip.org/analyse/etrangers-detenus-derriere-les-chiffres-de-la-sur-representation/ 3- https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/la-population-clandestine-aurait-double-en-france-depuis-2015 Rien n'empêche d'avoir un débat sur le sujet(mais ce n'est pas le lieu pour), que ça augmente oui mais parler d'invasion, bah non clairement pas. Et quelque soit le sujet les chiffres > ton ressenti biaisé et/ou celui de ta boulangère. C'est comme ça, il faudra s'y faire. En plus le truc bien avec les études, les chiffres et la science c'est qu'il est tout à fait possible de les réfuter intelligemment en respectant ce même process, c'est comme ça qu'on avance d'ailleurs. Si tu as des contre études, on sera ravis de les lire comme précisé plus haut par Quild. |
![]() |
|
|
Citation :
En voulait faire du en même temps (ah bah tiens), ils ont gagnés sur aucun tableau. Edit : d'ailleurs j'ajouterais que l'aile gauche des démocrates a été relativement sage pendant la campagne au lieu de mettre la pression sur le parti. Truc aussi qui a été remarqué avec les élections plus locales (House ou Sénat) c'est que la plupart qui avaient pris position contre le massacre à Gaza ont été élus/réélus (et pas forcément dans des zones safe), comme quoi c'était une position qui garantissait un échec. Dernière modification par Anthodev ; 07/11/2024 à 18h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, juste pour savoir, qui es-tu pour savoir ce qu'est un bon vote ? Pourquoi ce que tu dis aurais voix d'autorité ? En quoi les gens devrait suivre ce que tu dis ? Pour le deuxième paragraphe je pense que ce sera plus difficile de trouver des posteurs virulent d'extrême droite ici que des personnes votant à gauche (donc soi disant pas extrême en plus) Pour la toute fin, perso je trouve stupide que les américains votent depuis tant d'années pour les deux même partis, donc tu vois je les met tous dans le même sac. |
![]() |
|
|
Citation :
Et même parmi ces électeurs, c'était plus important pour ceux qui ont choisi Trump (pour son soutien à Israel ?). Sachant que c'est même pas détaillé ce qu'on entend par politique étrangère, parce qu'il y a pas que Gaza, il y a la Chine, il y a l'Ukraine, le Mexique. Bref, Gaza ça doit faire un pouillème. https://www.washingtonpost.com/elect...2024-election/ Pour moi ça montre juste à quel point les LFIstes sont en dehors de la réalité. Je vais citer Wassim Nasr car je n'ai rien à ajouter |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Edit : et j'ajouterais que pour perdre 13 millions d'électeurs, ça ne se fait évidemment pas sur un motif unique, mais un ensemble de raisons qui font monter à la démobilisation à un niveau pareil |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est fou comme ce sujet vient de réveiller tous les anti-sciences et pro-vérité alternative du forum que l'on n'avait pas vu depuis des années.
Citation :
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Pourquoi te paraît t'il si important de préciser que c'est UNE juge, en gros à plusieurs reprises ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le miracle économique Trump arrive (merci le camps adverse) et qu'on ne me dise pas qu'on est encore sous la présidence de Biden. $_$ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil12 connectés (3 membres et 9 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|