|
|
![]() |
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(à les entendre, j'en sais absolument rien) Ces gens là, la culture war ils s'en cognent, ce sont pas des votants fidèles aux républicains, c'est la marge de gens draguable, celle que les démocrates ont échoué à séduire. |
![]() |
|
|
Citation :
A New York pénétration vagin avec penis = viol, pénétration sans penis = agression sexuelle. Le jury a statué sur une agression sexuelle car il ne pouvait confirmer à 100% si c’était penis ou doigt. Il ont en revanche statué qu’il y avait eu une pénétration forcée. https://www.thenation.com/article/society/rape-1-e-jean-carroll-sexual-assault/tnamp/ |
![]() |
|
|
Citation :
L'école doit s'en tenir à son rôle sans que ca exclu les alertes s'il y a danger sur un enfant, le problème aujourd'hui c'est que certains veulent imposer une idéologie aux enfants et que ces "certains" c'est la gauche. Celle là même qui veut sans accord des parents donner des produits chimiques aux mômes ou faire de la chirurgie. Ca a joué aux USA, il y a un ras le bol de cette pensée hégémonique d'une minorité et surtout cette dangereuse attirance vis à vis des pré-ado. Il y a comme une envie de laver le cerveau des jeunes pour prendre le pouvoir dans quelques années. Trump fait bien de mettre son nez dedans. On voit l'état de science po en france, une école ravagé par l'idéologie. Comme d'hab en se cachant derrière la volonté de bien faire pour l'enfant. Mensonge. De toute manière, on sent qu'en occident nous sommes plus face à face que côte à côte maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
"Lui n'est pas bon donc l'autre sera meilleur" c'est une absence totale de réflexion. Je ne pense pas que les indécis fondent massivement leur logique de vote sur la base d'un syllogisme. Il y a forcément une adhésion au discours à un moment donné, et le discours protectionniste fonctionne historiquement pour les républicains. Trump 2024 est une version testostéronée et actualisée de ce discours Pourtant America First, Make America Great Again, ce sont des slogans qui parlent certes du programme économique, mais qui portent indéniablement en eux une idéologie historiquement raciste (je t'invite à survoler les pages wikipédia en lien) Toute proportion gardée c'est l'équivalent de La France aux Français. Nier la portée culturelle de ces slogans et de cette vision économique, c'est un non-sens historique et sociétal. Et je pense que qualifier de raciste des votants qui adhèrent à ce discours n'est pas complètement illégitime. Tout dépend d'où tu places le curseur. Certes tous ne sont pas en train de défiler à Charlottesville ou habillé en robe et capuche blanche, mais s'il y a adhésion à ce discours il y a forcément une représentation du monde et de l'étranger comme d'un adversaire. Une xénophobie. Et le migrant c'est l'étranger qui vient envahir, celui qui te menace le plus directement dans ta sécurité la plus élémentaire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() À contraster avec les engagements de l'école |
![]() |
|
Citation :
C'est proprement scandaleux, comme s'il fallait absolument exclure pour que la parole soit libre, les hommes et les blancs sont vus comme une sorte de police politique qui viendrait empêcher les autres de s'exprimer sans pressions. Il va d'ailleurs falloir dire à ces abrutis de venir plutôt discuter sur l'Agora, on ne sait pas qui est blanc, pas blanc et qui porte une quéquette ou autre chose. Les gens qui organisent cela sont ils représentatifs ou est ce juste un petit groupe d'illuminés ? |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Citation :
Et je répète, mais une étude qui compare la prévalence de l'homosexualité dans différentes cultures, c'est assez facilement rigoureux. Citation :
A partir de là je sais pas ce qu'on peut faire. Ta pente glissante derrière est hors sujet. Source : Toi. Nan mais on va aller loin avec des gens qui n'ont aucun respect pour les sciences sociales. C'est quand même dingue que tu arrives à croire que le fait que de savoir que l'homosexualité existe et que l'idée que c'est acceptable, soit ce qui fait des homos. C'est lunaire. Edit : Tiens, 2 secondes de recherche : https://leseclaireurs.canalplus.com/...que-les-autres Un agrégat de 34 études qui montre que les enfants élevés par des couples homosexuels se développent de façon extrêmement similaire aux autres. Faits par des chercheurs Américains et Chinois (des bons gros woke donc ?). Et c'est posté en 2023, sur Canal +, sous Bolloré. Un mec super woke aussi lui. Citation :
Initialement article de The Guardian: https://www.theguardian.com/science/...families-study Citation :
Là on a des discussions où visiblement, l'homophobie est encore bien ancrée. Où des gens ont peur que leur gosse deviennent gay juste parce qu'on lui dit que c'est normal de l'être. En 2024. Je pensais pas que c'était à ce point. Autant pour moi. Mais je reprends ce que disait Nof un peu + haut : Citation :
Dernière modification par Quild ; 07/11/2024 à 18h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (2 membres et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|