[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Match d’anthologie. On est sorti de notre torpeur trop tard. L’Argentine n’a pas volé sa victoire. Félicitations aux bleus et aux argentins. Je m’en souviendrai de ce match.
Citation :
Publié par Mole
Lloris sur peno c'est cuit d'avance.
C'est clair, c'est un gars constant, régulier, mais c'est pas lui qui va être héroïque.

2006 again.
Allez, bravo Messi, tu es le meilleur joueur de l'histoire, tu méritais d'en avoir une, alors que nous on en méritait aucune et surtout pas celle là, on a eu celle d'il y à quatre ans et c'est déjà trop vu notre jeu.

Place à Zizou svp et rendez-vous à tous les mecs de l'agora en 2026, vous pourrez pas parler de Benzema, va falloir trouver de nouveaux dramas.
Une fois aux penalty c'était sûr qu'on allait perdre. Mais j'en reviens pas que Kolo Muani marque pas sur sa dernière action. Idem KMB qui fait le dribble de trop à la fin (bon y avait rien de fait mais il aurait pu tirer), pff. dégoûté, match incroyable. Je pensais vraiment qu'on avait fait le plus dur en revenant miraculeusement à 2-2, ils étaient assommés. On est passé tellement proche de la victoire mdr, c'est fou.

Je suis dégoûté, fuck.
Je viens de voir les 3 penalties : tous plus généreux les uns que les autres. C'est l'arbitre qui a fait le show, mdr. Le foot devient du cirque, mais ça doit plaire aux chinois et aux saoudiens, grands amateurs de football.
On est revenu par un miracle et la victoire aurait été le braquage du siècle.
Lloris aux penalty on savait que c'était fichu.
Merci Kylian d'avoir sauvé notre honneur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
DD il fait deux finales de coupe du monde coup sur coup mais t’as toujours des rageuses pour lui cracher dessus lol
Édit:Une gagnée l’autre perdue au penalty
À croire que cela va devenir une constante de gagner une finale de CdM pour ensuite en perdre une aux tirs au but. La nouvelle malédiction de l'équipe de France.
Citation :
Place à Zizou svp et rendez-vous à tous les mecs de l'agora en 2026, vous pourrez pas parler de Benzema, va falloir trouver de nouveaux dramas.
Et toi tu nous lâcheras avec Giroud. Du coup ca sera vraiment pas mal.


Sinon on en parle de l'imposture Dembelé ? C'est quoi ses stats en CDM et en EDF en général.
J'ai trouvé que l'entrée de Kolo Muani et Thuram avaient fait un bien fou en terme d'agressivité.
A voir c que cela peut Donner à l'avenir, mais déjà j'aime leur état d'esprit.
Bravo à l'Argentine mais mon dieu que c'est tout sauf une belle équipe... Des mauvais gestes tout le long du match... Même la réalisation à lâché l'affaire tellement c'était récurrent...

J'y croyais pas à la 75ème tellement que les bleus étaient inexistant sur le terrain mais quel scénario. Le match aurait finit à 2-0 ça aurait été logique et ben non ahaha.

La France à eu la balle du 4-3 idem pour l'Argentine. Merci quand même c'était une finale de dingue.
Au final la seule satisfaction personnelle c'est de me dire que Benzema n'a pas gagné de coupe du monde.

La seule qui compte serait bien sur la démission de Deschamps.
Qu'on se souvienne pour l'histoire du maintien de Benzema dans la liste pour une entrée de Disasi en finale juste avant une séance de tirs au but
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés