|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
52 jeux. Une année. 2022
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Premier jeu : Evil Within 2
C'était pas ouf. Scénario lunaire, et niveau ambiance, c'est vraiment pas angoissant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis monomaniaque de mmo . Le reste je regarde sur twitch tout en jouant
![]() |
![]() |
|
|
Ahahaha, moi ça va se transformer en
2022 : je commence le DLC de Oxygen Not Included ... 2048 : ah le challenge c'était FINIR des jeux ? |
![]() |
|
|
Bon pour le moment c'est un peut compromis
entre le boulot le pc qui et ma lâcher, je pense que c'est le processeur, je vais l’emmener en réparation ce lundi pour voir ce qu'il a heureusement qu'il me reste mon pc portable même si ce n'est pas un foudre de guerre. j'ai quand même pu récupérer mes sauvegarde de ff7 j'i jouais en moder pour avoirs une meilleur expérience graphique et la sauvegarde n'était pas sauvegarder sur steam mais dans un dossier du mod, bref je vais sûrement jouer a des jeux ps4/ switch ou du retro gaming Donc ff7 No materia challenge en cours petit point Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai quitter Midgard en 6heure je n'ai pratiquement pas rencontre de grosse difficulté la plus chiante étais le combat avant Rufus je mettait mal préparer niveau potion et grenade j'en ai un baver pour up les jauge de limite des personnages Salt and sanctuary je dois dire que mélanger un metroidvania 2d et darksoul il fallait y penser c'est plutôt fun et assez exigent, le lord pour ce que j'en ai vu est assez vaste par contre j'ai pris un mage, j'ai trouver le sort de foudre et je crois que j'ai casser le jeu pour le moment j'estime que j'en ai fait le tour je me suis arrêter dans la zone Red Hall of Cages. Dernière modification par lemagefou ; 08/01/2022 à 22h26. |
![]() |
|
|
Jeu n°4 : Halo 2 Anniversary
Terminé le : 08/01/22 Plateforme : Xbox Serie X Gamepass : Oui Prix : 40€ (Inclus dans la Masterchief Collection. Je n'additionnerais pas le tarif des autres titres du coup) Temps pour le finir : 8 heures environ (difficile à déterminer, le timer est global à tous les jeux...) Avis : A l'occasion de la sortie d'Halo Infinite, on s'est mis en tête de revoir toute l'histoire avec |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celui sur le bateau ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|