Aller à la page... |
A supprimer, merci
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au vue des fonctions, responsabilités, expérience, heures de travail et position dans la boîte, il devrait plutôt être autour des 4k-5k mini.
|
28/12/2020, 19h59 |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Delete
Dernière modification par Zenzopak ; 06/01/2021 à 19h08. |
05/01/2021, 18h14 |
|
|
Citation :
Vite. Les dossiers professionnels pour les titres professionnels ne sont peut être pas évident à remplir, et au vu de ce que tu as traversé tu n'as peut être pas la tête à ça, mais tu rentres tout à fait dans le cadre. Dans ton cas, c'est primordial. Tu pourras une fois ton VAE acquis, mettre sur ton CV un diplôme. Un vrai. Que personne ne pourra t'enlever. Y'a trop de pauvres couillons qui se font avoir, ils montent en compétences, ils apprennent pleins de trucs, et le jour où il se font licencier ils restent avec peu de diplômes, et se font passer devant par des jeunes avec 15 ans de moins, mais qui eux ont le diplôme. C'est injuste, mais c'est comme ça Exemple en France, ce qui se rapprocherait : https://reseau.intercariforef.org/fo...on-109205.html |
06/01/2021, 00h15 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Delete
Dernière modification par Zenzopak ; 06/01/2021 à 19h08. |
06/01/2021, 05h04 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Citation :
Et comme d'un point de vu financier tu n'as pas "besoin de ce job", franchement autant te casser avec perte et fracas (mais sans te foutre dans la merde, c'est lui doit se retrouver dans la merde, pas toi). Pose toi la question : ça serait pas ton chef. un mec te parlerait comme il te parle. Je te parlerai comme il te parle ? Je suis persuadé que tu m'aurais déjà cassé la gueule. Et a juste titre, il y'a un minimum de respect à avoir avec les gens, c'est pareil avec ses collaborateurs. Première chose à faire si tu es a bout comme l'autre fois et surtout avant de faire un burnout: Toubib => arrêt maladie. Et +1 avec Attel sur le VAE. Concernant la fraude au chômage partiel un exemple En france : https://travail-emploi.gouv.fr/actua...homage-partiel Sachant qu'en bas de cette page, il y'a un lien pour dénoncer les employeurs qui font de la merde et ne respecte pas les règles. Je suppose qu'il y'a un équivalent en Belgique. Si j'étais a ta place, j'aurai déjà commencé les démarches pour le dénoncer et le foutre dans la merde, ce qu'il mérite. Bon courage ! |
06/01/2021, 08h47 |
|
|
...
Dernière modification par N° 44 636 ; 12/01/2021 à 17h20. |
06/01/2021, 10h53 |
|
|
Courage pour la suite, à mon avis tu y gagnerais à voir un psy ou un truc du genre, dans le pire des cas tu perds pas grand chose.
|
06/01/2021, 19h10 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
La délation n'est pas un délit.
La diffamation oui, mais vu que tu n'as cité ni son nom, ni son entreprise, et que tu peux de toutes façons tout prouver, il n'y a pas de risques. |
06/01/2021, 20h22 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|