|
Dernière modification par Aedean ; 16/03/2020 à 18h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur les réseaux sociaux, des photos de convois de l'armée se dirigeant vers Paris.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.google.com/amp/s/www.fra...-fausses-infos |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Alpha & Oméga
|
Ca existe le délit de diffusion de fausse information ?
|
![]() |
|
|
Une simple grippe qu'on nous dit, tout roule
https://www.rtbf.be/info/societe/det...nt?id=10458829 Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Aedean : ... ]
Dernière modification par Aedean ; 16/03/2020 à 18h18. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Par contre la question est peu être conne mais pour le traitement des ordures ménagère le service est assuré?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en l’état des chose si nous avions fait ce qu'il fallait : distance de sécurité respecté, réunion en très petit commité, pas d'embrassades nous en serions pas la. le gouvernement a donner des conseille et des préconisations, une bonne partie de la population les ont ignorés, en ce disant c'est bon y pas de mesure de confinement ni de couvre feu, Donc ce n'est pas si grave. Donc au final le gouvernement prend une mesure tardive car ils pensaient que les Français aurait un peut de présence d'esprit au niveau de la prise de précaution, le seule reproche que je peut faire, c'est la décision de passer au stade 3 aurait du être prise plus-tôt. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ça y est, l'Alsace passe en mode panique...
https://www.dna.fr/fil-info/2020/03/...efcRi_3Cpw2DOA Mais putain que les gens sont cons... ON POURRA TOUJOURS ALLER ACHETER DU PQ ET A BOUFFER. Et là ces blaireaux s'entassent comme des cons en se refilant le putain de virus ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
Citation :
Certaines personnes ont constitué des stocks, ce qui fait que le reste a subis une pénurie momentanée. Comme notre papier hygiénique n'est pas produit en Chine, stocker cette denrée n'a aucun sens ici. Donc c'est typiquement des gens paniqués qui reproduisent un geste sans comprendre son contexte. On a sur le continent de quoi se torcher à volonté : si on en arrive à manquer de PQ, c'est que la société et sa chaîne logistique s'est effondrée, et il y aura alors des problématiques bien plus importantes que de devoir utiliser le jet de la douche comme bidet improvisé. |
![]() |
|
|
A noté également pour clore le sujet PQ que c'est un produit très volumineux / Chiffre d'affaire et donc en flux tendu dans les magasins.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sagement, hein, à vue de nez. Par contre, pour acheter mon dentifrice et d'autres trucs du même genre, je tenterai ma chance sur un autre créneau horaire. Il n'y a pas que le covid-19 dans la vie, il y a plein d'autres microbes qui n'attendent qu'un coup de froid pour venir vous péter la gueule. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon à côté de ça l’hôpital ou bosse ma femme a donné consigne aux écoles de ne prendre les enfant uniquement si les deux parents sont soignants, super je suis agriculteur et le télétravail c'est pas super pratique surtout qu'en me prévenant le samedi soir j'ai rien pu anticiper et si je veux pas faire crever un gros paquet de plantes faut que je me bouge le cul cette semaine. On va voir aujourd'hui on a pu se dépanner l'école doit me rappeler pour demain. (elles sont que deux infirmières en tout -_-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|