Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Mini-Donjon : Épave de l'Esprit Rebelle / Boss : Esprit Rebelle Sommaire :
Avant-proposPosition et accès au donjonCe donjon est situé en [-58,-83], sur l’île de Frigost, dans le Berceau de l'Alma. Attention, pour y entrer il faut avoir lancé ou effectué la quête il préfère la mort en mer.. Il est nécessaire d'avoir effectué les deux premiers donjon de frigost, la Serre du Royalmouth et L’excavation du Mansot Royal afin de pouvoir avoir accès à ce donjon. Lee moyen d'accès le plus rapide est l'utilisation des transporteurs frigostiens. On peut également noter qu'il peut être intéressant d'utiliser la téléportation à L'Épave du Grolandais Violent pour amener une équipe dans ce donjon qui ne dispose pas de la téléportation. La téléportation via prisme est possible si votre alignement possède la zone. La clefCe donjon ne nécessite pas de clé. En contrepartie, il n'est réalisable qu'une seule fois toutes les 24 heures. Informations du Donjon
Spécificité du DonjonCe donjon est spécial puisque vous ne le réaliserez pas avec votre personnage préféré à l'équipement parfait. En effet, en entrant dans l'épave vous serez réincarné en Esprit de Pirate (skin de Harpirate). Voici les statistique de votre Esprit de Pirate : Esprit de Pirate
Sorts: Perforation: inflige des dégâts neutres sur 4 cases en ligne de 2 à 5 PO. Le sort coûte 4 PA et les dégâts sont de 1 à 5 (6 en coup critique). Soin Spirituel: Sort de soin de 1 à 5 PO qui fonctionne sous le même principe que le sort mot soignant de l'éniripsa. Le sort coûte 2 PA, n'a pas de limite de lancer par tour et les soins sont de 5 à 10 (11 en coup critique). Harponnage Vampirique: Sort de vol de vie neutre qui se lance uniquement au corps à corps. Le sort coûte 4 PA et vole 5 à 10 Points de vie (11 en coup critique). Poussoir: Inflige des dégâts neutres et fait reculer l'ennemie de deux cases. Le sort coûte 3 PA, n'a pas de limite de lancer par tour et les dégâts hors dommages de poussée sont de 1 à 5 (6 en coup critique). Gains et butinCe donjon n'est absolument pas une mine de d'or. Néanmoins, l'épave étant très peu fréquentée, vous pourrez profiter de bonus sur le drop grâce aux nombreuses étoiles. Ainsi, vous pourrez dropper des parchemins de caractéristiques (petits, normaux, grands et puissants), des kamas de glace et un coffre rempli de kamas (à confirmer). De plus, la réalisation du donjon est obligatoire afin de terminer la quête Il préfère la mort en mer. et de pouvoir poursuivre les quête de l'île de frigost. Gain final: aucun gain final dans ce donjon si ce n'est l'objet de quête "Mal de Mer" qui vous empêchera de recommencer ce donjon pendant 24 heures. BestiaireEsprirate
Sorts: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Drops: Aucun Esprit de Boulet
Sorts: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Drops: Aucun Esprit Rebelle
Sorts: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Drops: Petit parchemin de force/chance/intelligence/agilité/vitalité/sagesse (?? %) Parchemin de force/chance/intelligence/agilité/vitalité/sagesse (?? %) Grand parchemin de force/chance/intelligence/agilité/vitalité/sagesse (?? %) Puissant parchemin de force/chance/intelligence/agilité/vitalité/sagesse (?? %) Kama de glace (?? %) Coffre rempli de kamas ( ?? %) Composition des sallesInformation : Ce donjon ne bénéficie pas de la mise à jour des donjon modulaires. Ainsi, que votre équipe soit composée de 2, 3 ou 4 personnages les salles seront identiques
Stratégie(s)Première SalleSi votre équipe est constituée de 4 personnages alors vous pouvez tenter de faire cette salle "à la loyale" en attaquant tous les 4 contre les 6 Esprirates. Si votre équipe est constituée de 2 ou 3 personnages alors la stratégie consiste à placer le plus rapidement possible un (ou deux) personnage(s) dans la zone représentée en rouge sur l'image suivante et un personnage sur la case en bleu. Le (ou les) personnage(s) sur les cases roses s'occuperont exclusivement de soigner le personnage sur la case bleu. Le personnage sur la case bleu sera le damage dealer de l'équipe, il sera chargé de tuer les ennemies. Pour ce faire, il utilisera dès que possible son sort poussoir sur les ennemies bloqués contre des obstacles. Ainsi, grâce aux dommages de poussée, il pourra faire des dégâts important (de 10 à 50 environ) et tuer rapidement les Esprirates. [ATTACH][/ATTACH] BossDans cette salle, vous êtes opposés à 4 Esprits de Boulet et à l'Esprit Rebelle. Comme vous pouvez le constater, l'Esprit Rebelle possède 100 % de résistance neutre et tous vos sorts offensifs sont neutre, il vous est donc impossible d'infliger des dégâts à l'Esprit Rebelle. La stratégie est la même pour les équipes de 2, 3 ou 4 personnages. Elle comporte 4 parties distinctes:
Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
23/09/2012, 22h46 |
|
SliverBlackLotus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |