[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin on est encore loin des sims et de ses 17 extensions.

Même si sur le coup Blizzard fait quand même de la merde.

(Tellement mieux de pouvoir tester sa race dans une campagne en solo avant de la jouer en multi...)
Personellement, ce qui me gêne ce n'est pas tant les extensions, c'est surtout le prix, si ils les lachent à 10€ ça va mais ça m'étonnerais
Franchement c'est n'importe quoi bordel, qu'une seule campagne sur trois, on se moque de qui là ?!!

... Bon je l'achèterais, mais encore un coup comme ça et c'est fini.

[ Année 2032 ]

Ptain Blizzard ils font chier ! Dans Starcraft 7 ils vont mettre 8 versions du jeu différentes, qu'il faudra toutes acheter pour avoir toutes les unités et pouvoir finir les campagnes... On se moque de qui là ?!!!

... Bon je les achèterais, mais là c'est fini quoi !
Il est a peu prêt certain que j'achéterai Starcraft 2. Sauf qu'à la place de l'acheter à sa sortie, j'attendrai la version gold. Personnelement, je suis pas du tout friant de payer 60 euros un jeu à compléter qui sera par la suite compléter éventuellement avec du DLC payant ou une multitude d'extension.
C'est dingue quand même.

Avant on avait un Bnet gratos, assez performant, et un mode LAN, maintenant il faut choisir lequel on veut... moi en tant que client qui va me faire e***** car aussi fan ( oui 3 jeux à x€...) j'estime avoir le droit d'avoir Bnet ET un mode LAN (Mode qui je le rappel à fait connaître Stracraft et à fait devenir l'un des jeux les plus joués en LAN...)

Vive Vivendi... Même si on parle du grand Blizzard, j'pense pas qu'ils faisaient les jeux pour le fric à la base - enfin si, mais y'avais une intention louable au départ -, genre Diablo II , Warcraft III, etc... M'enfin...
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est dingue quand même.

Vive Vivendi... Même si on parle du grand Blizzard, j'pense pas qu'ils faisaient les jeux pour le fric à la base - enfin si, mais y'avais une intention louable au départ -, genre Diablo II , Warcraft III, etc... M'enfin...
Revient sur terre, Blizzard n'a jamais été une œuvre de charité hein.
Ne pas pouvoir jouer sa race en solo avant de jouer en multi, c'est un scandale. Normalement une campagne est là pour apprendre les bases de la race au joueur, comment on va faire là ?

Et puis 3 jeux complets... Je me vois mal passer 50h de solo sur chaque race. J'en aurai vite marre.

Et pas de LAN --> Hamachi ou autre. Y'aura bien des ptits malins qui trouveront la faille
Citation :
Publié par Discworld
Ne pas pouvoir jouer sa race en solo avant de jouer en multi, c'est un scandale. Normalement une campagne est là pour apprendre les bases de la race au joueur, comment on va faire là ?
pas de LAN != pas de partie perso ... :-°
Citation :
Publié par TomPliss
pas de LAN != pas de partie perso ... :-°
Presque la même.
Non parce que bon, j'aimerais jouer avec mes potes en LAN, la va faloir autant de boite que de joueur bof bof.
Citation :
Publié par NarDz
Presque la même.
Non parce que bon, j'aimerais jouer avec mes potes en LAN, la va faloir autant de boite que de joueur bof bof.
Euh ... D'un autre coté, ca, ca date de War 3, hein, sauf à aller chercher des trucs illégaux.
Citation :
Publié par Hexyle
Si la suppression du mode Lan permet une gratuité totale de battle.net ça me convient.
Et espérer avoir la même chose que le 1er SC c'est trop demander ?
En général quand on sort un 2, on s'attends à avoir des trucs en plus par rapport au 1er...là plus on avance moins on en a.
Citation :
Publié par harermuir
Tu ne peux pas installer de spawn de broodwar et 2 versions complètes avec le même CD key de starcraft refuseront de se connecter. Il n'y a plus de moyen "légal" de jouer à plusieurs gratuitement avec un seul CD, ce n'était déjà plus autorisé et prévu par Blizzard.
Sur battlenet oui
En LAN, c'est simple comme bonjour de jouer à Broodwar avec une seule install
Citation :
Publié par Nostenfer
Pas de LAN et jeu divisé en 3...
Dommage pour moi, SC2 ira sacrément se faire foutre. Je suis un Fan mais faut pas déconner non plus.
Ben merde, ça me fait limite peur de pas être outré comme certains ici. J'dois vraiment trop être fan de blibli.

Ou alors y en a qui en attendent vraiment beaucoup de la part de Blizzard. <_<

Je ne suis pas sûr que la suppression du LAN tiendra, déjà parce que ça plaît pas aux joueurs, puis aussi parce que ça empêchera pas des gens de trouver un moyen détourner pour arriver à la même chose.

J'avoue ne pas comprendre Blizzard sur ce coup, pourquoi vouloir jouer la carte de la sécurité et se mettre des joueurs à dos (si ils suppriment le LAN c'est, je pense, en grande partie pour empêcher les versions piratés d'avoir trop de succès), alors qu'ils sont probablement l'une des seules boites de jeu vidéo à être à peu près sûr de pas trop s'faire pourrir par le piratage ...
J'avais pas vu mais là, c'est trop beau.
Citation :
Publié par lyra59

Y a jamais eu l'existence d'une quelconque régle disant que " Starcraft était un jeu qui devait obligatoirement comporter 3 campagnes, avec les 3 races "
Je sais pas mais c'est un peu ce que fait blizzard depuis quelques années donc bon, c'est devenu une norme.
Citation :
Je pige vraiment pas votre réaction.
Vous devriez même leur en être reconnaissant, votre race aura un DVD de missions solo entier, rien que pour votre plus grand plaisir.
Tu parles sérieusement?

Citation :
Absolument pas. Un y a des tas ( la plupart ? ) des addon qui n'ajoutent absolument rien, si ce n'est de nouvelle map, de nouveaux monstres....
Je dis pas tous, car y a effectivement des addon qui apportent des changements conséquents au niveau du gameplay ou d'une autre fonctionnalité importance du jeu, mais c'est juste super rare.
Chez blizzard, pas du tout. En faite, dans tous les RTS depuis 4-5ans pas trop pourris, il y a toujours une race/ plusieurs unités rajoutés (bfme, w3, civ bon c'est pas un rts mais ça illustre assez bien le truc).

Citation :
BNET est et restera gratuit, les seules choses payantes seront des choses dont la plupart des joueurs se foutent royalement ( changement de pseudo, reset des stat, .... )
Changement de pseudo qui serait payant? Tu peux recréer un compte, c'est plus rapide et gratuit. Je ne vois pas de quoi tu veux parler pour reset des stats.

Je me passerai de commentaire sur le:
Citation :
Mais j'oubliais, beaucoup n'aiment pas le changement, et beaucoup aiment raler pour rien aussi.
Citation :
Publié par Shy
Ben merde, ça me fait limite peur de pas être outré comme certains ici. J'dois vraiment trop être fan de blibli.

Ou alors y en a qui en attendent vraiment beaucoup de la part de Blizzard. <_<
Les joueurs attendent la meme qualité de jeu aupres de Blizzard comme ils ont etait habituer. Tu dois etre trop fanboy Blizzard pour pas t'en rendre compte ... Ou tu as commencer a jouer aux jeux Blizzard a partir de WAR3/WOW...
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Les joueurs attendent la meme qualité de jeu aupres de Blizzard comme ils ont etait habituer. Tu dois etre trop fanboy Blizzard pour pas t'en rendre compte ... Ou tu as commencer a jouer aux jeux Blizzard a partir de WAR3/WOW...
je ne peux que +1
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Changement de pseudo qui serait payant? Tu peux recréer un compte, c'est plus rapide et gratuit. Je ne vois pas de quoi tu veux parler pour reset des stats.
Sauf si un compte = un pseudo = une clef CD, là tu pourras pas trop en recrée à loisir
Etant donné qu'un compte Battle.net/Blizzard maintenant contient toutes les clefs de tous tes jeux blizzard, à mon avis, tu pourras pas créer 450 comtpes avec une seule clef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés