[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
1 compte/clef cd c'est ce qui m'a empêché de jouer à aoe3 en ligne (bah oui, moi en mon frère sur le même compte ça le fait pas).

S'ils font ça sur SC2, j'y jouerai pas non plus.
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
1 compte/clef cd c'est ce qui m'a empêché de jouer à aoe3 en ligne (bah oui, moi en mon frère sur le même compte ça le fait pas).

S'ils font ça sur SC2, j'y jouerai pas non plus.
C'est pas trop grave ça, de toute façon je pense que l'on pourra créer une infinité de comptes
Je pense plutôt à un système du genre 1 compte = 1 clé = plusieurs pseudo. Après je vois pas trop l'intérêt de reset ses stats. Si t'es nul t'es nul et elles ne peuvent que s'améliorer.

Surtout qu'il est prévu un système de match-up qui sera en fonction du niveau des joueurs. Les gosus joueront entre eux et les noobs progresseront entre eux sans jamais croiser un gosus sauf peut-être en début de saison de ladder.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
c'est faux, je suis en 1024 (adsl) et j'ai toujours un ping entre 85 et 125 ...
Bin t'as un soucis, en habitant à la campagne (ce qui ne veut plus dire grand chose concernant l'ADSL aujourd'hui) j'ai 50-70.

Pour info ils feront la même chose pour D3 concernant le lan. Je ne pige pas trop ce qu'ils ont derrière la tête, ils pensent que ça leur rapportera de l'argent... Je pense juste que ça rendra les jeux moins accessibles.
Imo, dans un premier temps t'obliger à se co à leur serveur pour jouer.

Dans un second temps, te faire payer un abonnement pour les serveurs, pour les jeux types blibli à la manière d'un xboxlive. Comme un MMO.
L'orientation prise par Blizzard commence à me faire chier sérieusement.
Les devs prennent les joueurs pour des pigeons, il ne fait pas s'étonner d'avoir autant de piratage après.
Citation :
Publié par harermuir
Il est a peu prêt certain que j'achéterai Starcraft 2. Sauf qu'à la place de l'acheter à sa sortie, j'attendrai la version gold. Personnelement, je suis pas du tout friant de payer 60 euros un jeu à compléter qui sera par la suite compléter éventuellement avec du DLC payant ou une multitude d'extension.
Il sera surement pas a 60€, ça sera plutot comme DoW.

Citation :
Bin t'as un soucis, en habitant à la campagne (ce qui ne veut plus dire grand chose concernant l'ADSL aujourd'hui) j'ai 50-70.
Bah limite c mieux la campagne non? T'as moins de gens sur la ligne j'imagine.
On doit pas avoir quelques info ce week end ? a cause d'un quelquonque championnat ? j'avais lu un truc du genre sur le forum off.
Comme quoi il serait jouable labas etc..
Citation :
Publié par Camélia
Il n'a aucun soucis. Avoir entre 100 et 200 de ping est tout à fait normal, l'ADSL n'étant pas la connexion la plus adaptée pour ce genre de choses et le nombre de connectés sur la même ligne joue aussi.
Si tu as un ping inférieur c'est juste que tu as la chance d'habiter très proche de ton DSLAM, et ça, ça se choisit pas.
Un ping de 100 et plus n'est gênant que sur les FPS de toutes façons, c'est pas vraiment le problème ici.
Citation :
Publié par Falith
Il n'a aucun soucis. Avoir entre 100 et 200 de ping est tout à fait normal, l'ADSL n'étant pas la connexion la plus adaptée pour ce genre de choses et le nombre de connectés sur la même ligne joue aussi.
Si tu as un ping inférieur c'est juste que tu as la chance d'habiter très proche de ton DSLAM, et ça, ça se choisit pas.
Un ping de 100 et plus n'est gênant que sur les FPS de toutes façons, c'est pas vraiment le problème ici.

et encore les fps j'ai jamais eu vraiment de probleme de lagg sur css , cs1.6-5 , cod 4 , cod 5 , Dod , Dod s etc....
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
et encore les fps j'ai jamais eu vraiment de probleme de lagg sur css , cs1.6-5 , cod 4 , cod 5 , Dod , Dod s etc....
Ca dépend du niveau aussi. Personnelement, je sais que je ne suis pas assez bon pour que la différence soit sensible.

Ceci étant dit, Battle-net restera probablement gratuit, ne serait ce que parce qu'il continue à héberger les anciens jeux, et que ca la foutrait mal de devoir payer un abonnement pour diablo II. En revanche, ne revez pas, sans payer, ce sera un compte starcraft 2 par compte battle-net. Je le parierai.
Tient, ce qui m'intrigue c'est l'option "enregistrer un moyen de paiement" une fois loggué sur battlenet. ( différent de celui WoW: Je cite: "Les abonnements pour World of Warcraft ne peuvent être acquittés que depuis la page de gestion de compte de World of Warcraft." )

J'espère que c'est juste pour le blizzard Store et son contenu et que blibli n'a rien derrière la tête.
Ils avaient dit aussi que les 3 boites des SC2 seraient des stand alone :/

Ca restera peut être gratuit mais perso j'en mettrais pas ma main au feu...sinon pourquoi virer le LAN ? Et me dites pas pour éviter de jouer avec 1 clé CD sur plusieurs PC, ils s'en carrent, ils savent très bien qu'ils vendront des camions de SC2.
C'est vraiment pour que tout el monde passe obligatoirement par bnet...après on peut en déduire ce qu'on veut (j'ai mon idée mais j'espère vraiment me planter).
Citation :
Publié par Eno
De toute façon ça été déjà dit par une personne de chez Blizzard, b.net restera gratuit
Oui enfin si c'est comme pour les transfert pve-pvp sur wow ou encore le changement de faction qui arrive dans mes souvenir c'etait un "no" catégorique
Citation :
Publié par Nyme
C'est vraiment pour que tout el monde passe obligatoirement par bnet...après on peut en déduire ce qu'on veut (j'ai mon idée mais j'espère vraiment me planter).
Y a quasiment aucune chance que ça soit pour rendre payant battlenet, ça serait pour le coup se tirer une balle dans le pied.

Peut-être pour rendre les serveurs battlenet encore plus peuplés, pour éviter le "serveurs vides -> jeu délaissé", mais là encore suis pas trop convaincu, parce que quoi qu'il arrive starcraft 2 sera blindé.

Peut-être un système de conquête de territoires/planètes ? Ce qui donnerait un côté mmo à starcraft 2 ... *fantasme*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés