[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blibli avait annoncé officielement se limiter à 1 jeu par an:
Ils sont revenus sur cette decision :
http://www.jeuxvideo.fr/retard-starc...tu-292394.html

Citation :
« Amusante » conséquence du décalage de la sortie de StarCraft II - Wings Of Liberty, il se pourrait que Blizzard sorte finalement deux jeux la même année... Un événement pour le studio ! Mike Morhaime, le président du studio, a effectivement précisé que le retard du jeu de stratégie temps réel n'affecterait pas la sortie des autres titres Blizzard.
Citation :
« Amusante » conséquence du décalage de la sortie de StarCraft II - Wings Of Liberty, il se pourrait que Blizzard sorte finalement deux jeux la même année... Un événement pour le studio ! Mike Morhaime, le président du studio, a effectivement précisé que le retard du jeu de stratégie temps réel n'affecterait pas la sortie des autres titres Blizzard.
Prions tous mes frères et soeurs !!! Que se soit vrai !!!
Ben merde alors, ca me coupe le sifflet ! J'aurais donné ma main a couper que blizzard c'était réservé les périodes de fêtes pour SC2... et non même pas! Bon bah, l'attente va être encore longue .
Citation :
Publié par Camélia
3,5~4km, ça ne me paraît pas être très proche C'est surtout une histoire de débit (j'ai du 8 mega théorique, je tourne à 5.3 en gros), plus que de ping.
3/4 km en ville ou on va etre des centaines a pomper c'est pas la meme chose que 3/4 km a la campagne .
Bon c'est un gros bump mais on a quelques news:
http://eu.blizzard.com/events/en/igr...rage.html#SCII

Citation :
The StarCraft II editor will allow users to create various maps and mods for the game with very few restrictions. Also planned is a special map market which will ultimately allow players to trade maps with each other for money.
Cette phrase a particulièrement attiré mon attention.
On va pouvoir vendre nos customs ?
Si on voulait jouer à genre, DotA (exemple bête et méchant) version Starcraft, et que le type décide de le rendre payant, ça veut dire qu'il s'en met plein les poches non ?
Je me doute bien que Blizzard doit également taxer une belle partie du profit... avoir du revenu pour du contenu fan-made ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
On va pouvoir vendre nos customs ?
J'ai aussi l'impression de lire ça ...
Cette partie donne pas envie ...
La phrase juste au dessus, si, mais pourtant, là ...
Ca avait déjà été annoncé ce système depuis un moment, mais ils ont l'air d'y tenir.

Ils avaient dit que les maps populaires comme Dota et autres defense tower ne devraient pas être payant mais si on laisse la totale liberté aux joueurs à ce niveau là je vois mal comment ça pourrait être contrôlé.

Mais cette re-nouvelle de cette idée marketing, ajouté à la sortie de Left for Dead 2 et du nouveau call of duty, ça me déprime pour le jeu vidéo, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Skidda
Ca avait déjà été annoncé ce système depuis un moment, mais ils ont l'air d'y tenir.

Ils avaient dit que les maps populaires comme Dota et autres defense tower ne devraient pas être payant mais si on laisse la totale liberté aux joueurs à ce niveau là je vois mal comment ça pourrait être contrôlé.

Mais cette re-nouvelle de cette idée marketing, ajouté à la sortie de Left for Dead 2 et du nouveau call of duty, ça me déprime pour le jeu vidéo, c'était mieux avant.
Ouais, enfin si les meilleures map sont gratuites, j'vois pas comment justifier de payer pour les moins bonnes/populaires
Bah ca dépend beaucoup de qui fait la map: quelqu'un souhaitant se faire un nom à tout intéret à une large diffusion quitte à laisser la map gratuite: c'est un excellent plan pour se faire un joli CV si on veut bosser dans le level design.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés