|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792795 |
14/10/2008, 22h00 |
|
Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
First et point noir.
|
14/10/2008, 22h02 |
|
Alpha & Oméga
|
Petit point noir.
On dirait que les esprits ne ceux sont pas calmés |
14/10/2008, 23h38 |
|
|
N'empêche que SC2 en 3 morceaux et BNet payant ... ça fait plus que mal aux fesses ça ...
Car donc par extension, D3 Multi payant :/ |
15/10/2008, 06h51 |
|
|
Bnet ne sera pas payant ...
Certaines options non vitales le seront ... |
15/10/2008, 08h38 |
|
|
bien sûr qu'il à raison. SC n'aurais jamais été autant actif (et durant autant de temps) si le multi n'avait pas été là.
pas du multi sur SC : -pas de naissance du progaming en corée. -pas de compétitions SC -pas de SC au WCG -pas de sites/vod/chaînes de télé dédiées à l'online gaming en particulier sur SC. Faisons donc une comparaison. SC1 : sortie avril 1998. vs n'importe quel autre RTS sorti ces années là. dans un coin tu as un multi soutenu par des patchs réguliers/ un x pack / le bnet, la meilleure plateforme online pour un rts à ce jour., et une communauté de millions de joueurs. de l'autre tu as tout le reste. Qu'est ce qui fait que SC est encore joué aujourd'hui 10 ans après sa sortie? si ta réponse est le solo, tu as raté un waggon. et au passage Harémuir, tu troll très mal. Désolé si ce que je t'ai dis plus tôt t'as vexé, ce qui est apparemment le cas, mais c'est pourtant la vérité. Et d'ailleurs tu victimises beaucoup l'histoire, alors que y'a rien de personnel. sinon : Citation :
source wiki : Citation :
|
16/10/2008, 10h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|