[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Ez_
on veut une date pour noel
Pas de date finalement...
Tiens, en passant, je me suis remis un peu à Starcraft sur Battle.net et omg, qu'est ce que j'ai perdu depuis 2000... Difficile de s'y remettre, se prendre autant pwnage dans la tête, ça démoralise vite
lien de la source sur starcraftwire.net

En gros tous cela pour dire que la Beta s'approche rapidement mais qu'il n'y a aucune date de sortis encore, juste que cela sortirat en ??/??/2009

Merci blizzard !

Citation :
StarCraft II is nearing its Beta (as we have said time and time again) and Blizzard have even a date set for it, even if the date is currently secret. Our beloved Xordiah attended the ESL weekend in Vienna, and had a long chat with a German fan, who among other things heard that Blizzard have a set (secret) date for the Closed Beta!

While it's disappointing to not have the actual date, it's great to hear that Blizzard have at least organized an internal schedule for planning towards the actual game's release!

We have translated the German fan's summary of the StarCraft 2 info summary:

* Blizzard has a fixed date for the beta, however, it's still a secret.
* The multiplayer part of the game is basically done, except for a few details.
* There will be several opportunities to participate in the beta to come (including competitions, perhaps a kind of story competition or similar).
* In the current build (internally at Blizzard), there is a Dark Pylon with a cool ability, which enables Probes to harvest faster within the reach of the Pylon.
* The Command Center can now use a new cool ability that creates a "bigger" SCV which is better at harvesting.
* Supply depots can be upgraded to give +2 Supply.
* Xordiah, who is a "Protoss Fetishist", is Very Happy.
* This build's Immortals are extremely strong.

The German post can be found in one of the pages of this thread.

If you are interested in more information about the current alpha stage of StarCraft 2, you should check out the StarCraft 2 Alpha Guide for more details.
Rien pour le moment tout comme aucune date pour la bêta test . D' ailleurs on peu s inscrire pour la bêta test mais c est du tirage random enfin comme partout .
Vivement la sortie au moins la béta
Bah c'est blizzard hein. Après Diablo 2, WoW, Starcraft et cie il faudrait arrêter d'être étonné des retards. Ils fonctionnent comme ça.
Citation :
Publié par Pepita
Ca m'a l'air un peu cheated les "secret hunter missiles", ça vient d'être rajouter, spas encore super équilibrée ça
c'est exactement se que je me suis dit, sans cela le terran n'aurais pas remporter la victoire!
Je n'ai pas tout suivi et je n'ai pas envie de tout lire non plus mais, y a t-il une date prévue pour la sortie de Starcraft 2 ? Quelles nouveautés ont été annoncée par rapport au premier opus ?
Citation :
Publié par warh
Je n'ai pas tout suivi et je n'ai pas envie de tout lire non plus mais, y a t-il une date prévue pour la sortie de Starcraft 2 ? Quelles nouveautés ont été annoncée par rapport au premier opus ?

Tain je comprend que t'aies pas envie de tout lire mais bon là c'est juste marqué 3 posts au dessus quoi
Je rencontre un problème avec Battlenet. J'ai voulu m'inscrire à la beta et pour ça j'ai créé un compte. Pour pouvoir continuer il faut inscrire des jeux, ça tombe bien je joue à WoW mais il refuse systématiquement mes clés, que ce soit pour le jeu original ou pour Burning cruisade.
Pourtant je suis sûr de n'avoir pas fait d'erreur en les tapant.
Non c est normal tu peu pas t inscrit avec un account wow euro pour le moment c est dispo que pour les Us .

Normalement ils vont le faire aussi pour les euro mais quand bonne question donc si tu a pas un vieux cd de diablo ou autre bé ... c est mort pour le moment .

A noté que le début de la bêta ne serait pas avant le début de l été source président de blibli

http://www.shacknews.com/onearticle.x/58536
Citation :
Publié par solas
Non c est normal tu peu pas t inscrit avec un account wow euro pour le moment c est dispo que pour les Us .

Normalement ils vont le faire aussi pour les euro mais quand bonne question donc si tu a pas un vieux cd de diablo ou autre bé ... c est mort pour le moment .
Oui c'est bon, je me suis souvenu que j'avais un vieux cd de diablo 2 qui trainait donc c'est bon
A mon avis annonce de l'ouverture du beta test de SC II à la Blizzcon en Aout, suivie de (à la louche) entre 4 et 6 mois de béta, SCII approche à grands pas .

Bien entendu cette estimation n'engage que moi, on est sûrement pas au bout de nos surprises (positives ou négatives).
Toujours aussi impressionnant pour leurs micros, ces joueurs, et leur capacité à mener des attaques bien faites, avec diversion et tout, tout en gardant une vraie évolution de leur base ...

Le nombre de plans optionnels aussi, surtout de la part du joueur Protoss, vers le milieu de la partie (3 armées indépendantes, pour 3 actions séparées, et pour donner au Zerg l'impression qu'il va gagner et mieux le pourrir ensuite ... ).

N'empêche, les Toss issus de la guerre des mondes sont vraiment impressionnant, et j'ai adoré comment le Zerg les à contré avec son mind-control et les zerglings, les plus basiques (et le piège des banelings à la sortie du passage avec les 2 rochers destructibles) ...

J'ai envie de jouer ... -_-
Ce sont des "infector" ... ceux qui ont l'espèce de "mid-control" dont je parle ...
elles permettent de prendre le contrôle d'une unité ennemi pendant une dizaine de secondes ...
Il les utilisent contre les "tripodes de la guerre des monde" du protoss, peu avant la fin de la partie (ce qui reverse tout, car le Toss perd enormement d'argent et de temps, là dessus)...
Il s'en sert la première fois contre une attaque des quadrupodes assez bas sur pattes qui ont le blink (le Téléport), ...
Et ça à l'air bien puissant, vu qu'ils peuvent apparemment l'utiliser de sous terre (me semble pas qu'ils sortent contre les tripodes, si ? ) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés