[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air méchamment sympa
Yen a deux autres, sur le même lien
C'est tout ce qu'on a , comme vidéos de match, sinon, tu peux regarder sur JV.com ou youtube, pour d'autres vidéos plus "trailers" de SC2 ...

Citation :
Publié par harermuir
Les pouvoirs dévoilées des protoss me confirme que je ne jouerai qu'en mono joueur.
... Gné ?
Veux pas jouer en multi ?
Citation :
Publié par TomPliss
Yen a deux autres, sur le même lien
C'est tout ce qu'on a , comme vidéos de match, sinon, tu peux regarder sur JV.com ou youtube, pour d'autres vidéos plus "trailers" de SC2 ...
Yep je viens de voir merci .
Citation :
Publié par TomPliss
... Gné ?
Veux pas jouer en multi ?
Non, je ne veux pas jouer en multi. Je m'en doutais déjà dès le départ, mais la race dont la moitié des pouvoirs sont juste là pour frustrer l'adversaire, merci bien, mais sans moi.
Tu parles bien des Protoss ?

Ils ont quoi ?
Ils peuvent faire les champs de force, et ?
Me souviens, dans SC1, les Terrans qui pouvaient empêcher les tirs dans certains régions, ...

Les Zergs peuvent toujours se terrer, et certains ont des pouvoirs depuis sous terre, et la reine (qu'on a pas vu à l'action) doit encore avoir des pouvoirs bien spéciaux, mais c'est dans leur nature ...

'Fin, j'vois pas trop où tu veux en venir ...
Ça a toujours été de la micro, avec tout plein d'effets bien spéciaux (qui frustrent forcement les autres joueurs), SC ... :s
Citation :
Publié par TomPliss
Tu parles bien des Protoss ?

Ils ont quoi ?
Ils peuvent faire les champs de force, et ?
Me souviens, dans SC1, les Terrans qui pouvaient empêcher les tirs dans certains régions, ...

Les Zergs peuvent toujours se terrer, et certains ont des pouvoirs depuis sous terre, et la reine (qu'on a pas vu à l'action) doit encore avoir des pouvoirs bien spéciaux, mais c'est dans leur nature ...

'Fin, j'vois pas trop où tu veux en venir ...
Ça a toujours été de la micro, avec tout plein d'effets bien spéciaux (qui frustrent forcement les autres joueurs), SC ... :s
Personnellement je suis d'accord avec lui, le Protoss a l'air d'avoir un avantage sur plein de plan rien qu'avec les champs de force, les blink, et autre teleportation d'unité un peu partout...

sinon dans SC1 y'a pas ce que tu dis chez les Terrans.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise

sinon dans SC1 y'a pas ce que tu dis chez les Terrans.
Les zergs disposent d'une zone qui neutralisent les tirs sur le defiler et les protoss avec brood war d'uu corsair qui empéchent les tourelles de tirer.

Bon, ceci dit, le problème, c'est que l'ensemble des capacités utilisé par le joueur protoss là, c'est empécher l'autre de jouer ... Tu as le champs de force, qui l'empèche de se déplacer, le blink, qui l'empèche de suivre ou de s'échapper. Bref, de la frustration en barre. Une fois que le jeu à pris cette orientation là, je sais que je ne prenderais aucun plaisir à me faire griefer, c'est même pas une question d'équilibre, juste une question de frustration. Donc je me contenterai de la campagne, ca me va très bien.
Oo

Bah c'est le jeu quoi. Les zergs sont rapides c'est frustrant aussi. Et le mind control aussi c'est frustrant. Et les zergs sous terre c'est pas frustrant ?

Je vois pas trop ou tu veux en venir avec le "oué j'ai pas envie d'être frustré". Vu que c'est un jeu.
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
Bah, a priori les champs de force ont l'air d'être totalement abusés.
Totalement abusé non, il faut l'utiliser intelligemment et ici la map se prête bien à cette technique c'est tout. Toute les map ne sont pas toutes des couloirs ou tu met deux champs de forces pour bloquer le mec
Citation :
Publié par Grosbisou

Je vois pas trop ou tu veux en venir avec le "oué j'ai pas envie d'être frustré". Vu que c'est un jeu.
Euh ... Ca me semble un critère primordial sur le fait que si je choisis un jeu, je n'ai pas envie qu'il me frustre. Enfin, si pour toi, un jeu doit être frustrant, là, ca m'echappe complétement.
Citation :
Publié par harermuir
Euh ... Ca me semble un critère primordial sur le fait que si je choisis un jeu, je n'ai pas envie qu'il me frustre. Enfin, si pour toi, un jeu doit être frustrant, là, ca m'echappe complétement.
Faire ce qu'ils font dans la vidéo, je pense que pas grand monde aura une micro comme eux, après 2/3 mois de jeu. Après chaque race a ses avantages, quand tu vois les Mind Control, les Blobs qui explose violement, les Zergs ne sont pas en reste.

Après ne pas jouer Online a Starcraft, c'est un peu comme acheter une voiture de courses pour rouler a 30km/h...
Citation :
Publié par harermuir
En fait j'ai plutôt l'impression que ce qui te frustre c'est de perdre (et c'est vrai que c'est relou xD) parce que comme le dis Chun Lee, Starcraft c'est fait pour jouer online :/
Après j'avoue que les champs de force ont l'air relou à gérer mais bon ça fait partie du jeu faudra apprendre à faire avec.
Surtout que les champ de force sont a double tranchant si tu n'est pas assez rapide ou que tu miss clique, y a moyen de laissez passez trop d'unité et/ou se pieger soi même.
Citation :
Publié par harermuir
Les zergs disposent d'une zone qui neutralisent les tirs sur le defiler et les protoss avec brood war d'uu corsair qui empéchent les tourelles de tirer.

Bon, ceci dit, le problème, c'est que l'ensemble des capacités utilisé par le joueur protoss là, c'est empécher l'autre de jouer ... Tu as le champs de force, qui l'empèche de se déplacer, le blink, qui l'empèche de suivre ou de s'échapper. Bref, de la frustration en barre. Une fois que le jeu à pris cette orientation là, je sais que je ne prenderais aucun plaisir à me faire griefer, c'est même pas une question d'équilibre, juste une question de frustration. Donc je me contenterai de la campagne, ca me va très bien.

Ca a toujouer été ça starcraft. sauf que chaque race à ses points fort et ses faiblesse, comme d'hab la 'technologie' des protoss est contrebalancée par la masse zerg. Bref, en jouant sur le net tu seras forcement frustré, que le jeux soit magique ou à chier. Et ceci sans compter le facteur 'connard' propre au support online
Faut surtout voir que le CdF de la vidéo ne sera utile que contre les zergs a 90% du temps. Le toss pour tp par dela, le terra tirer/passer a coté, bref c'est pas comme si le jeu n'avait qu'une seule façon de se jouer. ( et accesoirement, ca bloque que les units au sol, tu fais du volant ^^)
je trouve que les champs de force sont loin d'etre utile uniquement contre les zergs. L'utilisation qu'il en fait pour bloquer l'accès au main est bien joué. Tu drop , tu bloque la rampe et tu peut tout casser dans le main avec les forces terran bloqué en bas de la rampe.

A voir en jeu, mais pour le moment je trouve que le champ de force a l'air vraiment puissant , surtout quand on voit qu'il sort ces units super vite quand même je l'aurais plutot vu en high tech!

( les commentaires sur les battlereport sont nuls.. mais nuls... )
Citation :
Publié par Grosbisou
En fait j'ai plutôt l'impression que ce qui te frustre c'est de perdre
Non ce qui le frustre ce sont les compétences "non toi tu joues pas". C'est si difficile à comprendre ?
Un peu comme les mez au début de DAoC où les 3/4 du groupe restait planté là à ne rien pouvoir faire d'autre que regarder les collègues mourir pendant plusieurs dizaines de secondes.

Dans un RTS ça ne me gène pas, mais je comprend que voir une attaque stoppée net par ce genre de compétences ne soit pas au goût de tout le monde.
Citation :
Publié par SharInGaan
je trouve que les champs de force sont loin d'etre utile uniquement contre les zergs. L'utilisation qu'il en fait pour bloquer l'accès au main est bien joué. Tu drop , tu bloque la rampe et tu peut tout casser dans le main avec les forces terran bloqué en bas de la rampe.

A voir en jeu, mais pour le moment je trouve que le champ de force a l'air vraiment puissant , surtout quand on voit qu'il sort ces units super vite quand même je l'aurais plutot vu en high tech!
Ouaip même avis, c'est carrément puissant pour un truc si rapide à sortir :/

Citation :

( les commentaires sur les battlereport sont nuls.. mais nuls... )
Ouais les "What a great move !" a chaque clic c'est vraiment lourdingue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés