Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin, on voit très clairement que la partie solo et la partie multi sont traités comme 2 composantes interdépendantes et nécessaire à la réussite du jeu. Et je ne vois pas d'éléments factuels qui permettrait d'affirmer que Blizzard considère l'une comme plus importante que l'autre. Ceci étant dit, pour revenir sur des éléments un peu plus solide, je suis tombé sur ca : http://forums.battle.net/thread.html...42632&sid=3001. Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais bon ... Donc, on apprends déjà que le découpage en 3 impactera bien le multijoueur, vu que chaque disque apportera ses unités additionnels. De la manière dont c'est présentés, ca me semble aussi assez claire qu'on est dans une structure "jeu de base" (wings of liberty) + 2 extension. D'une manière tout à fait comparable à ce qu'on avait avec War et Starcraft en fait (sauf qu'il y a une extension de plus). J'ai pas l'impression à lire ça que les 2 suivants seront des stand alone (que ce soit pour le multi ou pour le solo ... en particulier, pour le multi, ca fait 7 combinaisons possible de jeu, ca va légérement fragmenter la communauté, quand même). Et dernier point, si la campagne du jeu de base sera bien centré sur les terrans, on risque bien de controler les autres races aussi, j'ai l'impression. Ceci étant dit, avec un jeu de base qui comptera au maximum 30 missions, et des extensions qui ont toujours été plus courtes en longueur que le jeu qu'elle suive, j'ai un peu de mal à comprendre comment ils arrivent à 90 mission en tout chez blizzard. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'équilibrage j'ai toujours pensé que pour la campagne ce n'était pas les unités qui étaient modifié mais l'IA et les scripts. |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais tu crois que Starcraft est mis sous presse sans discontinuer depuis 10 ans ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et bien non. Source : ingénieurs commerciaux Vivendi Universal.
Mais nous nous éloignons du sujet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et ça n'a pas filtré ? |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Edité par Belth : commentaire déplacé] J'ai parlé de réassort de SC1. Il ne nous a jamais été communiqué "parce qu'on annonce SC2". Mais on sait additionner 2 et 2. |
![]() |
|
Bagnard
|
Starcraft II Battle report
1/3 2/3 3/3 |
![]() |
|
|
Nice le battle report :]
|
![]() |
|
|
on veut une date pour noel
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|