[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Si tu as un ping inférieur c'est juste que tu as la chance d'habiter très proche de ton DSLAM, et ça, ça se choisit pas.
3,5~4km, ça ne me paraît pas être très proche C'est surtout une histoire de débit (j'ai du 8 mega théorique, je tourne à 5.3 en gros), plus que de ping.
Citation :
Publié par Camélia
3,5~4km, ça ne me paraît pas être très proche C'est surtout une histoire de débit (j'ai du 8 mega théorique, je tourne à 5.3 en gros), plus que de ping.

en faite si , tu est quand meme vachement proche il me semble.
Citation :
Publié par Camélia
le débit theorique ou non de ton ADSL n'a rien a voir avec ton ping. Tant qu'il te reste suffisamment de BP pour faire passer les infos du jeu (allez maxi 16ko/s pour les ultra gourmands), que tu sois en 512 , en 1024 ou en 8Mb/s ca ne changera strictement rien au temps mis pour partir de chez toi et arriver au serveur.

Et de toute facon le mec qui arrive a sentir une différence de 40ms sur un STR je demande a voir
Un detail m'a choqué en regardant le reportage sur starcraft 2 de jv.com, désolé si l'info est obsolète, le mec parle du fait que starcraft 2 sera vendue en 3 parties:

Citation :
Mais nous sommes sûrs que beaucoup de joueurs chercheront à se procurer les extensions pour les améliorations concernant les trois races qu’elles proposeront au mode multijoueur. Nous n’avons pas encore pris de décision finale, mais nous pensons arriver à peu de choses près à ce que l’on a fait pour Warcraft 3 avec The Frozen Throne. Nous amenions alors de nouveaux héros, de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments... Et puis nous avions aussi fait ça avec Brood War en apportant de nouvelles unités à chaque race pour compléter leurs effectifs. C’est exactement ce que l’on pense faire avec les ajouts multijoueurs contenus dans les extensions.
Le jeu sera donc bien vendue en kit, bien joué blizzard de passer de "2 stands alone pour les campagnes" à "2 extensions qui rajouteront du contenu et accessoirement une nouvelle campagne".
Money is money.
Citation :
Publié par Free RP
Oui enfin si c'est comme pour les transfert pve-pvp sur wow ou encore le changement de faction qui arrive dans mes souvenir c'etait un "no" catégorique
Je suis quand même très réservé sur tes sources, quand les 'off' de chez Blizzard parlent ils utilisent le terme 'réservé' et non 'impossible' pour ne pas trop s'avancer.
Citation :
Publié par Ozyx
Un detail m'a choqué en regardant le reportage sur starcraft 2 de jv.com, désolé si l'info est obsolète, le mec parle du fait que starcraft 2 sera vendue en 3 parties:

Le jeu sera donc bien vendue en kit, bien joué blizzard de passer de "2 stands alone pour les campagnes" à "2 extensions qui rajouteront du contenu et accessoirement une nouvelle campagne".
Money is money.
je viens de voir ça aussi ... j'ai de moins en moins envie d'acheter le jeu ... je pensais qu'on avait accès à tout le contenu multijoueur avec un jeu :/
ça et le fait qu'il faut passer pour battlenet pour jouer en LAN :/

pour la question du pourquoi ? je pense surtout qu'ils veulent minimiser le piratage vu qu'il faut une clé valide pour accéder à battlenet.
Citation :
Publié par Sendarin
développement de B.NET ayant pris du retard.
Version officielle de Blizzard, à mon avis c'est plutôt Activision qui les a enjoint à retarder la sortie pour mieux caler à leur calendrier fiscal.

A moins qu'on aille vers un nouveau Starcraft Ghost...
Citation :
Publié par Fenrhil
Version officielle de Blizzard, à mon avis c'est plutôt Activision qui les a enjoint à retarder la sortie pour mieux caler à leur calendrier fiscal.
Bah oui, Blizzard a toujours été tellement ponctuel qu'on a besoin de mettre ca sur le dos d'activision ...

Pour en dessous : Y a aucune date officielle d'annoncée pour Diablo 3. Que des estimations qui me semblent ultra optimistes. Personnelement, je serai vraiment surpris de le voir sorti avant 2012.
Citation :
Publié par Ptikoby
Tant que le jeu est de niveau osf franchement, mais Diablo 3 sortira donc la même année que Starcraft 2 ?
Difficile à dire mais ça n'entre pas tellement dans la politique de Blizzard. Lorsqu'on sait que ces trois prochaines années seront aux couleurs de Starcraft II, les amateurs de hack&slash peuvent être inquiets.
Ils ne sortiront jamais D3 et SC2 la même année ca serai juste stupide de s'auto concurrencé ses propres jeux ( oui les deux ne sont pas tout a fait du même type, mais la concurrence se fait aussi entre des jeux dont le concept différent )
Donc en gros diablo 3 dans dix ans ?

Parce que Starcraft 2, c'est en 2010 et il est coupés en trois campagnes.

1 en 2010
1 autre en 2011
1 autre en 2012

Sans compter les add ons de WOW, donc pas de Diablo 3 ?
Citation :
Publié par Ptikoby
Donc en gros diablo 3 dans dix ans ?

Parce que Starcraft 2, c'est en 2010 et il est coupés en trois campagnes.

1 en 2010
1 autre en 2011
1 autre en 2012

Sans compter les add ons de WOW, donc pas de Diablo 3 ?
On peut peut être partir sur un truc du style SC2-1 2010. Extansion de WOW 2011 (ou fin 2010 si SC2 reste considéré comme étant le jeu de 2009, après tout). SC2-2 2012 (ou fin 2011 patacouffin), et diablo 3 juste après. Donc 2012 ou 2013.
Moi je compte toujours 3 ans après son annonce pour la sortie d'un jeu blizzard. Diablo 3 à été annoncé il y a 1 an à peine.

Pour rafraichir les mémoires Diablo 2 est sorti 2,5/3 ans après son annonce (2000). C'est-à-dire que Starcraft (1998) n'était même pas encore sorti que Diablo 2 était annoncé. Ensuite quand Diablo 2 est sortie, Warcraft III avait déjà été annoncé et est sorti 3ans après son annonce. Et ainsi desuite, quand Warcraft 3 est sorti il y avais déjà la rumeur de WoW qui est sortie 3 ans après.

Si on reste sur ces délais ça donne SC2 2010, D3 2011. Même si pour SC2 (que j'ai eu l'occasion de tester 5/6h en début d'année) je pensais qu'une sortie en 2009 était possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés