[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
sauf que tu n'as pas forcement le choix de la ou tu habites hein
J'ai envie de te répondre que si

Cherche le verbe "déménager" dans un dictionnaire
Citation :
Publié par Eni PgM

c'est juste idiot ce que tu dit. Des gens ont des impératifs la ou ils habitent que ce soit de la famille ou un boulot ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Nyalz
c'est fini de taunter Eni

c'est pas du taunt, il raconte de la merde et il ne s'en rend pas compte tempis.

le taunt c'est une provocation , la il n'y en a pas (ou du moin je ne la voie pas) juste un post useless
Citation :
Publié par Eni PgM

"Bonjour, j'ai déménager pour pouvoir jouer à SCII avec mes potes".
Ou bien
"Bonjour, je calque ma vie en fonction des besoins de mes jeux".
Dommage que l'émission de Delarue soit terminé, tu aurais fait un beau spécimen.
(Je me doute que tes deux précédentes interventions ne sont que pour le jeu du taunt, mais dans ce cas, mieux vaut pour toi retourner sur les forums de D3.)

@andro : Just for fun, je pense que Starcraft 2 ne sera pas le recordman, les Sims 3 seront devant
Citation :
Publié par SharInGaan
c'est juste idiot ce que tu dit. Des gens ont des impératifs la ou ils habitent que ce soit de la famille ou un boulot ou quoi que ce soit.
Sans blague ? Et alors ? Ils font le choix de rester avec leur famille au lieu de se barrer pour jouer à un jeu et ils ont raison. Mais ils ont le choix

Combien y-a-t-il de gens qui n'ont pas le net ? Combien y-a-t-il de gens qui n'ont pas le net ET qui voudraient jouer à starcraft 2 ? C'est ridicule.

Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
HAHAHAHA

T'as 12 ans chez papamaman ?
Non j'en ai 24 et je viens de déménager à l'autre bout de la France. Je n'étais pas obligé mais je l'ai fait car ça m'arrangeait beaucoup. On a le choix après si vous êtes trop con pour déménager à cause d'un jeu c'est votre problème pas le mien. Tout est question de priorité.

Ca ne veut pas dire que je suis contre le lan de starcraft, au contraire. Mais venir whiner sur un forum que certains (pas vous puisque vous postez) ne pourront pas jouer car ils n'ont pas internet c'est n'importe quoi...

Si t'as pas internet même pas tu y penses à SC2, tu penses plutôt à aller traire tes vaches ou autre !

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
c'est pas du taunt, il raconte de la merde et il ne s'en rend pas compte tempis.

le taunt c'est une provocation , la il n'y en a pas (ou du moin je ne la voie pas) juste un post useless
J'ai été quoté 5 fois en une page avec des messages pas très gentils. On pourrait classer ça dans les taunts vu vos réactions mais ce n'en est pas un. Je dis juste un truc qui ne plait pas à certains
Citation :
Publié par Eni PgM
Non j'en ai 24 et je viens de déménager à l'autre bout de la France. Je n'étais pas obligé mais je l'ai fait car ça m'arrange beaucoup. On a le choix après si vous êtes trop con pour déménager à cause d'un jeu c'est votre problème pas le mien. Tout est question de priorité.

Ca ne veut pas dire que je suis contre le lan de starcraft, au contraire. Mais venir whiner sur un forum que certains (pas vous puisque vous postez) ne pourront pas jouer car ils n'ont pas internet c'est n'importe quoi...

Si t'as pas internet même pas tu y penses à SC2, tu penses plutôt à aller traire tes vaches ou autre !
En fait, je trouve ton raisonnement juste con. On dit justement que ce serait idiot de déménager pour un jeu, et que y a pas de raison que le fait de vivre sans une connexion potable devrait limiter le plaisir de jeu. Surtout quand on ne demande même pas à jouer sur internet.

SC, je n'y ai pratiquement pas joué sur Bnet, et énormément en LAN/Solo. Dire "t'as pas internet, t'as pas le droit de jouer en LAN", c'est juste idiot. Pas d'bras pas d'chocolat, c'est ça ?

Et en terme de politique anti-pirate, c'est juste débile. Ça fait chier les acheteurs, qui pourront oublier SC2 dans les jeux joués en LAN, et les pirates auront un serveur Bnet émulé en local pour jouer avec leurs potes en LAN. Logique quoi. D'autant plus logique que War2/War3/D2/SC avaient tous un mode LAN, et ont tous été un franc succès. En dépit du piratage.

Btw, ne pas avoir une connexion potable ne signifie pas nécessairement être en pleine cambrousse, tout comme le fait de vivre à la campagne ne signifie pas être éleveur de vache. Tu serais pas un peu parisien sur les bords Eni PgM ?
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai été quoté 5 fois en une page avec des messages pas très gentils. On pourrait classer ça dans les taunts vu vos réactions mais ce n'en est pas un. Je dis juste un truc qui ne plait pas à certains
Ta tentative d'humour a etait perçus comme un taunt surtout
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
....Tu serais pas un peu parisien sur les bords Eni PgM ?
Je suis normand à la base, les vaches ça me connait

Sinon pour le reste on est d'accord. Mais ils ne vont pas changer leur façon de penser/faire parce que certains n'ont pas le net et qu'ils veulent jouer en lan avec leur frère et que du coup ils sont mécontents. "Soit tu t'adaptes soit tu vas te faire foutre" c'est ce qu'il faut retenir. Après je trouve ça très con aussi mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie
Citation :
Publié par Eni PgM
"Soit tu t'adaptes soit tu vas te faire foutre" c'est ce qu'il faut retenir.
Sauf que c'est pas au client de s'adapter mais à l'entreprise, pour le coup c'est Blizzard qui va aller se faire foutre. Ca ne les empêchera pas de vendre leur jeu par camions, mais pas à moi.

J'ai le net et c'est pas pour autant que je vais jouer sur Bnet, ça ne m'intéresse pas. C'est même pas une question d'adaptation : le service proposé ne me convient pas et j'ai pas à "m'adapter" justement parceque ce n'est qu'un jeu.

C'est quand même une première pour un RTS orienté multijoueur ! Ca fait des années que certains reprochent à Blizzard de pas innover : bah voilà c'est fait ! Mais pas dans le bon sens
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben voila ca te plait pas t'achètes pas
Ca sera surtout ca te plait pas, tu payes pas et t'attends d'avoir un moyen officieux pour jouer en LAN.
Citation :
Publié par Falith
Sauf que c'est pas au client de s'adapter mais à l'entreprise, pour le coup c'est Blizzard qui va aller se faire foutre. Ca ne les empêchera pas de vendre leur jeu par camions, mais pas à moi.

J'ai le net et c'est pas pour autant que je vais jouer sur Bnet, ça ne m'intéresse pas. C'est même pas une question d'adaptation : le service proposé ne me convient pas et j'ai pas à "m'adapter" justement parceque ce n'est qu'un jeu.

C'est quand même une première pour un RTS orienté multijoueur ! Ca fait des années que certains reprochent à Blizzard de pas innover : bah voilà c'est fait ! Mais pas dans le bon sens
Aujourd'hui quasiment tout le monde a le net haut-débit, les LAN c'était super quand t'avais un modem de merde et que tu pouvais jouer avec des potes sans lag. Actuellement t'as la même chose sur le net, t'as TS/Skype/Ventrilo etc pour parler, des pings très bas avec l'ADSL... C'est un peu une époque révolue, et Blizzard le sait bien et va pas se faire chier a mettre quelques chose dans son jeu qui facilite le fait de jouer "gratuit".

Même si je n'encourage pas Blibli car c'est vrai que c'est toujours sympa une LAN, je comprend tout a fait leur décision. Eux ils sont la pour faire des pepets, pas dans le social: Ouin ouin y aura pas de mode LAN donc j'achète pas.
Citation :
Publié par Minitosse
Eux ils sont la pour faire des pepets, pas dans le social: Ouin ouin y aura pas de mode LAN donc j'achète pas.
Et moi je suis pas là pour leur filer mon fric si le service ne me convient pas.
Vous avez pas fini de me reprendre pour essayer de m'apprendre la vie ?
Citation :
Publié par Minitosse
C'est un peu une époque révolue, et Blizzard le sait bien et va pas se faire chier a mettre quelques chose dans son jeu qui facilite le fait de jouer "gratuit".
Je me demande comment vont se passer les tournois.
La plateforme de W3 était vachement, vachement, VACHEMENT pourrie.

Bref, je suis pas spécialement d'accord avec cette politique là, mais bon, j'y peux pas grand chose je crois... :roll:
Si Blizzard était si sûr de la qualité de la plateforme Battlenet, il n'auraient pas à retirer le mode LAN pour éviter le piratage ... C'est bien qu'au fond, il ne sont pas sûrs d'eux, ils ont peur que d'autre serveurs se développent et s'imposent, du fait de leur qualité largement supérieure (comme Iccup pour BW).

Il manquerait plus que Battlenet devienne payant, et là, pour sûr, je n'achèterai pas Starcraft 2 ...

Plus le diable en a, plus il en veut c'est bien connu .
J'aime bien les sujets blizzard, a chaque fois c'est pareil.

Avant que le jeu sorte c'est :
- "Nan mais attends tu te rends compte ? Y'aura pas ça ! Nan et puis attends, ils ont dit que peut-être ils allaient changer ce truc pour mettre autre chose ! Franchement blizzard c'est plus ce que c'était."

Une fois que le jeu est sorti, ça prends plus une tournure de ce style :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Youuuuuupiiiiiiii !!!!!
http://fashionsucks.free.fr/wp-content/images/bisounours.gif
Citation :
Publié par warh
Il manquerait plus que Battlenet devienne payant, et là, pour sûr, je n'achèterai pas Starcraft 2 ...
Non Battle.net ne sera pas payant. par contre

Citation :
Battle.net sera gratuit et tous les joueurs profiteront d'un maximum de fonctionnalités simplement en achetant la boîte de jeu. Les options payantes devraient concerner des services supplémentaires comme on trouve par exemple du côté de World of Warcraft.
source ici
Citation :
Publié par Wlorin
Ca me fait peur ces "services supplémentaires", on se croirait sur des F2P.

Citation :
(d'ailleurs comment ferons les compétitions ? )
C'est exactement ce que j'ai dit au dessus.

[EDIT]@En dessous:
Oui, c'est sûr qu'un jeu qui offre une valeur sûre se vendra mieux qu'un jeu bourré de bugs, etc... Ca ne l'empêchera pas de se faire pirater, mais disons qu'il y aura moins de pirates que "d'habitude".
@Minitosse: Ça ne facilite rien du tout. Le jeu sera piraté. Il est fort probable qu'il existera à plus ou moins court terme un logiciel ou un crack permettant de jouer en LAN. Il y aura des serveurs privés plus ou moins importants. Mais je ne pense pas que les gens soient complètement amoraux, que tout le monde pirate tout et n'importe quoi sans jamais rien acheter. Le meilleur moyen d'augmenter ses ventes est avant tout une bonne communication et la qualité du jeu. Ce n'est pas en enlevant le LAN que cette dernière augmente, et la première en prend un coup dans l'aile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés