Non j'en ai 24 et je viens de déménager à l'autre bout de la France. Je n'étais pas obligé mais je l'ai fait car ça m'arrange beaucoup. On a le choix après si vous êtes trop con pour déménager à cause d'un jeu c'est votre problème pas le mien. Tout est question de priorité.
Ca ne veut pas dire que je suis contre le lan de starcraft, au contraire. Mais venir whiner sur un forum que certains (pas vous puisque vous postez) ne pourront pas jouer car ils n'ont pas internet c'est n'importe quoi...
Si t'as pas internet même pas tu y penses à SC2, tu penses plutôt à aller traire tes vaches ou autre ! 
En fait, je trouve ton raisonnement juste con. On dit justement que ce serait idiot de déménager pour un jeu, et que y a pas de raison que le fait de vivre sans une connexion potable devrait limiter le plaisir de jeu. Surtout quand on ne demande même pas à jouer sur internet.
SC, je n'y ai pratiquement pas joué sur Bnet, et énormément en LAN/Solo. Dire "t'as pas internet, t'as pas le droit de jouer en LAN", c'est juste idiot. Pas d'bras pas d'chocolat, c'est ça ?
Et en terme de politique anti-pirate, c'est juste débile. Ça fait chier les acheteurs, qui pourront oublier SC2 dans les jeux joués en LAN, et les pirates auront un serveur Bnet émulé en local pour jouer avec leurs potes en LAN. Logique quoi. D'autant plus logique que War2/War3/D2/SC avaient tous un mode LAN, et ont tous été un franc succès. En dépit du piratage.
Btw, ne pas avoir une connexion potable ne signifie pas nécessairement être en pleine cambrousse, tout comme le fait de vivre à la campagne ne signifie pas être éleveur de vache. Tu serais pas un peu parisien sur les bords Eni PgM ?
|