[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
La question, c'est combien de temps faudra-t-il pour que sorte un émulateur battle-net qui permettent de jouer en local ou sur des serveurs non officiel ? 5 jours après le lancement de la bêta ou encore moins ?
C'est exactement ce que je me suis dit ^^'.
Ce qu'il me fait marrer, c'est que si Starcraft a rencontrer un si grand succès, c'est grâce a mode lan, qui a permis au jeu d'être joué en conventions, tournois et autre petite occasion , sans doute mineur au yeux de b......d.

Ce lan est la seul raison qui faisait qu'un jeu vieux de plus de 10 ans, était encore joué.

a ce moment, si on a si peur du piratage, faut faire des webgames, sans contenu sur le disque dur
Citation :
Publié par Antcrist
Ce qu'il me fait marrer, c'est que si Starcraft a rencontrer un si grand succès, c'est grâce a mode lan, qui a permis au jeu d'être joué en conventions, tournois et autre petite occasion , sans doute mineur au yeux de b......d.

Ce lan est la seul raison qui faisait qu'un jeu vieux de plus de 10 ans, était encore joué.

a ce moment, si on a si peur du piratage, faut faire des webgames, sans contenu sur le disque dur
J'y connais nada à SC, mais c'est vraiment à ce point ??
Disons que c'est pas uniquement pour ça, y'a encore beaucoup de gens qui joue sur le net que ce soit sur des serv privé ou sur bnet.

Mais c'est clair que justement les soirées entre pote a se poutrer la tête en 4V4 sur the hunter et les LAN dans les hangars ont fourni une pub non négligeable pour le jeu, contrairement a ce que semble pensé blizzard.

Ils font vraiment des décisions bizarre en ce moment. et bizarre dans le mauvais sens.
Bah disons que SC, j'y ait touché la première fois en cyber avec des potes de lycée y'a une dizaine d'année quoi.

N'ayant pas la logistique pour faire des lan on se retrouvait de temps en temps au cyber pour se faire des bons vieux 2/2 LT 2/2 Incubus 2/2 Rivalry des familles!

Depuis Wow et leur trésorerie qui doit être astronomique, ils doivent se dire (et ils ont raison d'un coté) que les consumer sont des vaches à lait et que de toute façon ça passera.

Ils ont l'assise d'une énorme fanbase et ont raison d'en profiter.

:/
J'ai l'impression que depuis leur fusion avec Activision Blizzard est en train de lentement se saborder.

Multi payant = perte du grand public
Pas de Lan = perte des pro-gamers

Restera le mode solo - en 3 parties - qui du coup sera piraté à donf puisqu'il n'y aura aucun intérêt à avoir une copie légale du jeu.

Ca sent le Epic Fail.
Je pense pas que le LAN soit si indispensable, de nos jours la plupart des joueurs on le net. Si Battlenet est bien fait ça me dérange pas, mais je comprend que cela puisse choquer.

Quand a ceux qui disent "ouais y'a pas le LAN trop naze je jouerai pas", ne vendez pas la peau de l'ours ...
Citation :
Publié par Kenron
Bah disons que SC, j'y ait touché la première fois en cyber avec des potes de lycée y'a une dizaine d'année quoi.

N'ayant pas la logistique pour faire des lan on se retrouvait de temps en temps au cyber pour se faire des bons vieux 2/2 LT 2/2 Incubus 2/2 Rivalry des familles!

Depuis Wow et leur trésorerie qui doit être astronomique, ils doivent se dire (et ils ont raison d'un coté) que les consumer sont des vaches à lait et que de toute façon ça passera.

Ils ont l'assise d'une énorme fanbase et ont raison d'en profiter.

:/
Personnellement leur mentalité me donne envis de télécharger leurs jeux illégalement et d'y jouer sur serveur pirate ... Qu'il y aura de toute facon !

Faut arreter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait !
Je vois pas trop ou est le souci, a l'époque de l asortie de SC, on avait pas tous le net donc un mode LAN etait utile, aujourd'hui ben il faudra juste créer sa partie sur Battle.net en pratique ca ne change...rien. On pourra toujours jouer avec ses potes.
Oui et tu fait comment pour jouer un week end avec eux dans ta maison d'été ou t"as pas ta box ? ou tu fait comment pour y jouer a une grosse lan ?

L'ennui c'est qu'implémenté le LAN c'est vraiment pas compliqué. Alors pourquoi nous obligé a joué sur le net ffs ? surtout que bnet n'est pas non plus le support le plus optimisé et pour micro c'est pas toujours évident, a cause du lag oui ^^
En lan entre pote, t'as pas forcément ta connexion, ou alors vous êtes tout les 8 chez toi et ta connexion sera pas terrible en terme de latence, surtout à 8 dessus, et dans tout les cas, on est pas tous en dégroupé avec super connexion à la clé.

Rien qu'à voir la latence qu'on se paye sur les serveurs Bnet sur SC1, je vois pas comment le support Bnet pourrait égaler la qualité de jeu d'un lan.

Perso, je trouve qu'un tel choix, c'est une incitation au piratage et à la récupération du jeu piraté.

Ah, et pour la personne qui disait 3 races, 3 jeux : on y croit tous. Genre ils font ça pour nous faire une campagne avec masse heure de jeu, et pas pour nous faire cracher plus de tunes pour 3 campagnes qu'ils auraient pu intégrer dans le même jeu. J'y crois à mort. (Sans compter que c'est casse couille, la campagne avait un côté apprentissage de jeu, là, c'est bon, faut oublier, toss/zerg, t'apprendra à l'arrache.)
omg ca fait peur les reponces sur forum officiel , a croire qu'ils on perdu leurs cerveau (ou aveugler par leurs fanboy-attitude de blibli ..)

comme quoi ceux qui lan on forcement pirater le jeux, ou le faite qu'ils trouvent normal de payer plusieurs fois le jeux pour joué en famille , c'est assez fort

cf :
  • No LAN = piracy protection 06/29/2009 01:31:03 AM PDT
quote reply

Are you retards retarded?

No LAN is a great way to prevent people from pirating SC2. It's almost as if the losers who oppose no LAN are those who pirate the game. If you're still using a 56k modem then you don't deserve to play the game.

• 11. Re: No LAN = piracy protection 06/29/2009 02:33:04 AM PDT
quote reply

Q u o t e:

You're missing the whole point of why people like LAN. Its completely unreasonable to have to pay for the game two times to merely play with my own brother.
What are you talking about? You need two Battle.net 2.0 accounts with StarCraft II registered in both to be able to play the game against each other.

This is reasonable and I admire their choice.

dire que le lan est fait pour les pirates c'est juste minable , enfin bref , KTHXBYE BLIBLI
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Et 3eme campagne Zerg + tout ce qui manquerai dans un jeu complet.

Eh bien d'après les informations de JV.com qu'ils ont recueillis, c'est pour avoir des unités suplémentaires pour le multi.

source

"t'as pas tout acheté, t'as pas tout "
Citation :
Publié par Wlorin
Eh bien d'après les informations de JV.com qu'ils ont recueillis, c'est pour avoir des unités suplémentaires pour le multi.

source

"t'as pas tout acheté, t'as pas tout "
Oui, enfin, jeuxvideo.com a plein de mois de retards sur le sujet : ca avait été annoncé dès qu'on a appris le découpage en trois volumes.
Ce qui aurait un peu plus de sens ce serait de forcer une authentification battle.net a chaque partie en LAN ... Si vraiment ca les travaille, la securite ...
Ca niquerait quand meme les joueurs sans internet, certes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés