Aller à la page... |
[Actu] Dune Awakening est officiellement lancé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'argent tu pourras plus tard déposer en banque en allant à "la capitale". Ça permet de sécuriser ses fonds (surtout pour les périodes estivales quand tu pars en vacances)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Des bons changements arrive pour les joueurs PVE --> https://duneawakening.com/news/a-mes...n-pve-and-pvp/
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
Modération : les derniers échanges d'amabilité ont été déplacés par ici. Comme toujours, merci de régler vos conflits perso par messagerie privée, sans parasiter les échanges de ceux qui souhaitent discuter du jeu. Si Dune Awakning ne vous intéresse pas, passez simplement votre chemin : le jeu est disponible, chacun est donc maintenant parfaitement à même de se faire son idée et déterminer si le jeu convient à ses attentes ou non. Les diatribes prosélytes de ceux qui revendiquent ne pas jouer présentent un intérêt assez limité ici...
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 26/06/2025 à 08h45. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 26/06/2025 à 08h46. |
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
Citation :
Citation :
Maintenant, non seulement ils cassent cette logique pour plaire à une minorité, mais en plus ils déséquilibrent complètement le cœur du jeu. Parce que si t’as accès au T6 sans PvP, tu vires tout l’intérêt du grind, tout le système de risque et de contrôle de territoire. À long terme, ça tue la boucle de gameplay. Et on sait déjà comment ça finit. Regarde New World, regarde Throne & Liberty. Même erreur, même résultat. Et puis honnêtement, on doit pas lire les mêmes fils. Moi je vois surtout des joueurs qui se plaignent, qui parlent de trahison de la vision initiale, de sandbox vidé de son sens, et qui menacent de partir ou demandent un refund Citation :
Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 26/06/2025 à 00h43. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Je pense qu'ils ont pris la bonne décision en ouvrant les zone B à E en PVE, sinon d'ici 1 à 2 mois les joueurs PVE casu/solo quitteront le jeu et contrairement à ce que tu pense ils sont majoritaire (15% des joueurs on le trophée aller dans le DD)
Là ils ouvrent l'accès au derniers tier à tous le monde et pas seulement aux grosses guilde organisé/ ou soloteur petits groupe suicidaire... ça veux dire tous le monde stuffer à la même enseigne, accès au dernier tier de véhicule, plus de contenu PVE, une map légèrement réduite en PVP ce qui donnera lieu à plus d'affrontements "équilibré" vu que tout le monde aura accès au même stuff /véhicule... pour les donjons je ne sais pas encore comment ça va fonctionné j'espère voir le même système de vagues d'ennemies en full PVE mais en genre bien hardu, le PVPVE c'est rigolol mais leurs système de loot dans ces zones est débile faudrait qu'ils étendent le butin par "groupe" ou qu'ils fassent comme en zone PVE. ça n'enlève en rien qu'une grosse structure organisé PVP va ramener plus d'épices et plus de minerai, le repop du titanium est de 30mn les joueurs PVE n'auront qu'une infime partie des ressources et il faudra prendre des risques pour aller plus vite. Edit le patch note : https://duneawakening.com/news/dune-...h-notes/#11017 ![]() ![]() Dernière modification par Radium ; 26/06/2025 à 11h19. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|