Zipoglouton

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 17:57 - Messages
Les transporteurs ont tous un service de dédouanement, la douane n'a pas les effectifs nécessaires pour vérifier chaque colis. ... Lire la suite
23 June 2025 à 20:20 - Messages
J'ai laissé tomber la grosse forteresse pour un petit logement avec l'essentiel, ça ne coûte que de l'énergie. Le lag et les pr... Lire la suite
11 June 2025 à 14:35 - Messages
Il faut cliquer sur le bouton serveur et là tu auras accès aux serveurs et aux sietchs. Tu pourras sélectionner le serveur/siet... Lire la suite
9 June 2025 à 14:05 - Messages
Ça va dépendre si les dévs. ont adapté les livres ou la série. Et à mon avis c'est pas la dernière option qu'ils ont dû choisir... Lire la suite
Dans les livres, les vaisseaux sont présentés comme des tours ; la série est raccord avec la description, le jeu fait exactem... Lire la suite
9 June 2025 à 10:21 - Messages
En tout cas je suis agréablement surpris. Il est hyper addictif et immersif. On sent que les dévs. ont profité de l'expérience ... Lire la suite
8 June 2025 à 11:42 - Messages
Non à mon avis c'est totalement assumé et bien réfléchit. Dans les films, les fremens n'ont aucun problème pour tuer les étrang... Lire la suite
7 June 2025 à 11:22 - Messages
Je ne pensais pas revenir sur Jol, mais enfin, merci SepulturaMeta de m'avoir donné envie de recréer un compte ! Le jeu est as... Lire la suite
Oui j'ai vu ça, mais au départ si on souhaite avancer, il faut quand même tuer pas mal de npcs et favoriser le distille. Je pré... Lire la suite

Jeux

Zipoglouton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zipoglouton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zipoglouton n'a publié aucune critique de jeu.